Suite réinistialisation de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 10.1

Résolu/Fermé
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 30 déc. 2014 à 11:59
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 30 déc. 2014 à 16:00
Bonjour,




J'ai réinistalisé ma tablette et je n'arrive plus à me connecter.
Elle s'allume normalement, la page s'affiche avec la date et l'heure mais je n'ai pas de connexion Wifi.
Quand je cherche mon réseau Wifi, je clique dessus, il m'affiche une fenêtre avec mon réseau Numéricable et me demande un mot de passe ???
J'ai essayé la Clé Wep mais ça ne marche pas.
Et voilà, impossible d'aller plus loin.
Je ne me rappelle plus d'avoir mis un mot de passe quand je l'ai achetée.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire.
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais juste une mamy qui essaie de se débrouiller.

Merci d'avance et belle journée à vous tous.
A voir également:

1 réponse

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
30 déc. 2014 à 12:11
BOnjour,

N'empeche vous vous débrouillez pas mal ;)
Bon, vous avez forcément rentrer un mot de passe auparavant. Je vous accorde de réessayer mais je précise qu'il faut impérativement respecter les majuscules !!

Sinon on passera par une autre méthode.
1
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 1
30 déc. 2014 à 13:11
Bonjour Manopi,
Merci la rapidité de la réponse et le "débrouillez pas mal" (lol)
En ce qui concerne le mot de passe, je suis pratiquement certaine que c'est mon fils qui me l'a initialisée et là pour le mot de passe ???
Je lui ai d'ailleurs déjà posé la question par téléphone, il ne se rappelle pas.
Je suis bcp plus ordonnée : ts mes mots de passe sont notés dans un carnet.
Donc s'il y a une autre méthode, je suis preneuse .....

Merci encore et @ +++
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
30 déc. 2014 à 13:30
Avec plaisir.
Avez-vous le code ? Si non, le code est écrit sur la box donc il vous faut écrire celui-ci IMPERATIVEMENT.

L'autre méthode si vous voulez, est de retirer le code dans les paramètres de la box sur le site numéricable (enfin de votre opérateur), puis après vous pourrez vous connecter depuis votre tablette. Enfin il vous faudra remettre le code depuis les paramètres.
0
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 1 > Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
30 déc. 2014 à 16:00
Je vous ai répondu avant et ne voyant pas de trace ici, je me demande si cela vous est parvenu.
Alors au cas où ce n'est pas le cas : mon problème est réglé.
J'ai rentré la clé Wep figurant sur la boxe (la bonne cette fois-ci) et, chouette, ça marche !
Merci Merci 1000 fois à vous !!!
Je vous souhaite une belle fin de journée et surtout très belle année 2015
Anne
0