Les discussions

Transfert photos vers pc

Bonjour, comment transferer photos de mon portable à mon pc

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
lyzorange

Frp bloqué.

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai un Samsung galaxy J5 acheté d'occasion et après avoir été informée du fait que ma mémoire était pleine j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Wifi/connexion

Bonjour, j'ai un Wiko geteway, je capte le signal de wifi au max mais pas moyen d'avoir une connexion. Est t'il possible qu'après une petite chute mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Loupop

Récupérer mes numéro enrégistré sur ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone ainsi que mes numéros enregistrés sur ma carte sim. Comment faire pour récupérer mes numéros sur ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
^Abel^

Evatis

 Résolu

Bonjour, à chaque je que recharge mon carte sim de crédit prépayée je ne reçois pas le montant que je devais obtenir. par exemple je recharge 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
joe

Envoi contacts sur carte sd

 Résolu

bonjour, j'envisage le changement de mon smartphone Samsung GT-19060 L et je voudrais auparavant envoyer mes contact sur la carte SD de cet appareil, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
papageno33

Mise en fonction

Bonjour, je viens de recevoir mon smartphone sans aucune documentation je le met en marche et il me demande de choisir la langue ce que je fais san...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
madmyke

Lecture et réponse sms par la voix avec un kit bluetooth

Bonjour, Avec mon Windows Phone, quand j'étais en moto avec mon casque + le kit bluetooth Scalarider Q1 (écouteurs + micro), et que je recevais un S...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jlchaps

Pilote echo feeling windows 7 64 bits service pack 1

Bonjour Merci à ceux qui voudront bien m'aider !! Bien entendu, j'ai beaucoup cherché sur le net avant de venir demander de l'aide !! Voici d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
BunoCS

Ecran samsung galaxy a30

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai acheté un samsung galaxy a30, tout aler bien jusqu'a ce que je remarque que mon ecran començait à se verouiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Code unfreeze

Bonjour, mon téléphone me demande toujours le code unfreeze et ça fait six mois qu'on me le demande.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Fond d'écran wiko lenny2

Bonjour, y a t'il une possibilité de fixer l'image de fond d'écran afin que celle ci ne se déplace par lors du balayage des pages? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mftipie

Compte google au démarrage

Salut svp aidez j-ai un Samsung Galaxy j7 Duos 2016 que j'ai réinitialisé et au démarrage on me demande un compte Google déjà synchronisé sur la parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Phots de ma galerie sur l'application google photos

Bonjour, J'ai un souci assez agaçant avec Google photos. J'ai réussi à faire en sorte que les photo de ma galerie (sur mon téléphone) n'apparai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Comment connecter portable wiko à ma box sfr?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma box sfr à mon téléphone portable WIKO j'ai bien entré le code wifi de la box dans mon portable, mais il me di...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
dg27

Problème de réseau

Bonjour, Svp pourrais je avoir le code pour déverrouiller le réseau de mon wiko y60?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Batterie

bonjour j'ai un telephone wiko tommy il avait du mal a charger alors ja'i changer la batterie mais quand je le mets en charge la fleche a licone de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Déplacer applications vers carte sd

Bonjour, Question déja posée pleins de fois, mais je ne trouve pas une solution qui marche pour moi. Je n'arrive pas à déplacer certaines appli...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Fond d'écran wiko lenny 2

Bonjour, comment faire pour que l'image de fond d'écran ne se déplace pas sur wiko lenny 2 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mot de passe de deverrouillage galaxynote 3

Bonjour, jarrive pas a enlever le mot de passe de deverrouillage pour je puise faire mon code de pin aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
nadellen

Accueil standard touchwiz

Bonjour, Après avoir flasher mon Samsung GT S7582, l'application près installé "accueil standard touchwiz" à disparu. Merci de m'éclairer sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Farming simulator 19

Bonjours j'ai un Android Wiko view 2 go j'ai téléchargé fs 19 pour Android que j'ai lancer et il mon demander un humaine vérification ,ou qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme de telphone qui s eteind tout seuil

bonsoir, j ai un wiko lenny 2, qui s eteind tout seuil .il a de la baterrie .je l allume mais, il s etient tout seuil au bout des quelque minute .je...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Huawei y6 2019

Bonjour, Je perdu mon telephone comment je peux le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran noir durant un appel

Bonjour, j'ai un mobile wiko lenny 3 et depuis une semaine, l'écran reste noir durant les appels et je ne peux décrocher ni voir qui appelle. j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mon s7 ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Galaxy S7. Depuis hier j'ai remarqué que lorsqu'il est branché, il met bcp + de temps à charger. Aussi quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
fabcastor

L'haut parleur de mon htc one m9 ne marche pas

Bonjour, l'haut parleur de mon HTC ONE M9 ne marche, que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
madmyke

Code de restriction

Bonjour, J'ai un portable Nokia 2830c-3 demands let code de restriction

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Impossible de redémarrer mon huawei p smart 2019

Bonjour, Je tombe sur l ecran de veille systematiquement et je ne peux retirer la batterie... Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
theoask

Tropicaliser samsung gt-15500m

Bonjour, J'aimerais bien sollicité votre aide pour teopicaliser mon portable SAMSUNG GT-15500M. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Wiko view3

Bonjour, Bonjour j'ai un Wiko view3je n'arrive pas à zoomer sur SMS et en plus je ne trouve pas la calculatrice pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
NATHALIE

Perdue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Mbot tab10 pouvez vous me donner une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gt-m5650

 Fermé

Bonjour, aidez moi à connaître l’opérateur de mon samsung GT-M5650 [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte]

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Nip de déverrouillage de sim du réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Problème wiko

Bonjour j'ai un problème avec mon Wiko y60 Asse régulièrement ils reste bloqué sur l'écran est ils revien a l'écran de verrouillage

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Connecter son wiko fever avec windows 7

Bonjour Je suis désespéré par ce téléphone. Autant le Lenny 2 n'avait aucun problème ,mais avec celui-ci c'est une galère permanente. Je veux simple...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Installer always on display sur galaxy a6

Bonjour Je viens d'avoir un Samsung Galaxy A6 2018 et je voudrais bénéficier de cette application Always on display. Dans paramètre/écran de verrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Judge_DT

Comment fermer une seule appli ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix

Mon telephone n'est pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment un Umidigi A5 pro.( android 9) je voulais échanger des fichiers avec mon pc par l'explorateur de fichiers et surprise : je cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Ma gourde à couler dans mon sac

Bonjour, ma bonjour ma gourde a coulé dans mon sac et après ça mon téléphone ne te plus tactile

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Problème spam ecobank

Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nabil9653

Disparition clavier sur wiko

Bonjour, MON CLAVIER N'APPARAIT PLUS POUR ENVOI SMS MMS ET JE NE VEUX PAS UTILISER LE DICTAPHONE COMMENT ACTIVER LE CLAVIER A L'ECRAN?C'est un WIK...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Déverrouillage impossible

Bonjour, Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactil...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ouvrir mon wiko view

Bonjour, Depuis 2 ans je cherche vainement à pouvoir brancher mon WIKO sur l'ordinateur maison. C'est la première fois qu'in téléphone ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ouverture coque wiko y80

Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir ma coque du Wiko y80. Il y a une encoche en bas a droite. Impossible de l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Besoin d'une alternative stream deck sur android

Bonjour, J'ai des ampoules connectées et j'aimerais les controler avec une application style stream deck mobile sur mon wiko et cette application de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Ecran tactile mal calibré sur wiko pulp fab 4g

Bonjour, Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Commen fermer 3 applis google

Bonjour, J'ai récupéré un Wiko fever. Il y a des applis imposées par Google. J'en ai désactivé plusieurs mais voici les 3 qui me posent un problème:...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
ondine

Connexion avec pc

Bonjour, Quand je veux connecter mon Wiko Fever avec mon PC, je connecte le câble USB, puis je choisis dans Partage de connexion: USB A ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Recupération message vocal

Bonjour. J'ai effacé par erreur il y a 3 semaines un message vocal, est-il possible de le récupérer? j'ai un wiko jerry 3, d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000