Whats App sur Samsung Wave 575

Fermé
Birca Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 22:13
 slt - 2 mars 2015 à 12:31
Bonsoir,
Je dispose d'un samsung Wave 575, et j'aimerai arriver à installer l'application Whats App, comment faire?
De plus je n'arrive plus à aller sur Samsung apps(l'application sur le mobile) , ma session s'est déconnectée, et à chaque fois une mise a jour obligatoire veut se faire mais ne marche pas vu que je dois me reconnecter. je me connecte sans problème sur le site web(j'ai juste du changer de mot de passe car je l'avais oublié) et les seules fois qur l'application mobile où j'ai reussi à entrer mon mot de passe avant l'alerte de mise à jour, un message d'erreur de type 3007 s'affiche, comment le résoudrr?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement :)
A voir également:

3 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
3 déc. 2012 à 22:41
Essaie KIES sur PC.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 19:04
Bonsoir,
J'ai également mis du temps à réussir à faire fonctionner Samsung Apps. Tout d'abord je n'avais pas assez avec la mémoire du téléphone (résolu : ajout de carte mémoire), et puis ensuite la connexion ne se faisait que de temps en temps, et maintenant que j'ai la Wifi activée ça fonctionne, malgré un temps de charge assez long.
Sinon, il n'est à ma connaissance pas possible d'ajouter d'autres applications sur le téléphone, à moins de passer par Internet et de trouver un téléchargement compatible (ce qui pour moi, hormis les images, n'a pas l'air possible).
Bonne soirée,
Myrtille.
0
salam alaykom
0
slt
0
whatsapp
0