Les discussions

Désactiver le t9

Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bonjour tout le monde

Impossible d'installer candy crush soda saga

Bonsoir, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 3 lite sm-t113, j'ai voulus installer le jeu candy crush soda saga sauf que sa me marque "...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mylene

Samsung galaxy core prime : wi-fi capricieuse

Bonjour à tous. Je voudrais vous faire part d’un problème de connexion Wi-Fi qui est de plus en plus fréquent sur mon Samsung Galaxy Core Prime. En ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
axelcox17

Samsung galaxy core prime : connecté en tant que disque amovible

Bonjour à tous. J’ai pour habitude de transférer mes données de mon portable à mon PC par USB (musiques, image etc...) mais sur mon Samsung Galaxy Co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
axelcox17

Problème depuis la mise à jour de mon lg g4

Bonjour, Depuis la maj marshmallow, certaines fonctions de mon lg ne donnent plus. le smart bulletin ou encore la fonction pour couper le son en ret...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
morhinder

Samsung galaxy note 2 et button home tactile

Bonjour, voili voilou , j'ai une question simple comment puis aller dans le mode download de mon telephone si le bouton home de celui ci est tactil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lamouleagerard

Probleme d'installation google sur tablette

Salut, j'ai deux tablettes, une archos et une polaroide, mon problème est que je ne peux pas installer google dessu, savez vous comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Papounet17000

Aide install recovery avec une tablette toshiba folio 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour recovery sur ma tablette donc j'ai mis le update.zip sur ma carte SD que j'ai insérer dans ma tablette puis qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Niinja4652

Lg g4

Bonjour, pour la recharge à induction tous les etuis quick cicle conviennent-t-ils merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
morhinder

Bloquer

Bonjour,comment je peu bloquer un n qui appele souvent. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
piquesous

Problème technique

Bonjour, Je possede wiko lenny 2 depuis une semaine .j'ai réinitialisé mon téléphone il me demande de faire entrer mon compte google que jai synchro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TheField

Liaison modem avec mon pc

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite me servir de mon tel portable comme modem pour recevoir internet et e-mail sur mon PC. Merci de m'informer s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Fermeture com.android.camera

Bonjour, Je relance le sujet, Depuis peu mon application camera sur android 2.3.3 ne veux plus démarrer. Nouveau logiciels supprimés. Mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
non

Problème de fonctionnement google play store sur galaxy tab 2 10

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec Google play store sur ma Galaxy Tab 2 10. 1 Depuis quelques jours l'application se referme automatiqueme...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
0658920262

Gerer le clavier

Bonjour, le clavier est , soudainement , affiché sur le 2/3 de l’écran, et je peux le défiler a droite et a gauche! comment je fais pour retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kalof

Grand prime

Bonjiur quant je veux prendre une photo avec mon telephone il me marque echec de l apareil photo

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Elhena

Mon phone freeze trop souvent

Bonjour, depuis quelques temps (presque 2 semaines) mon phone (Samsung Galaxy Grand Plus) dont j'ai fait l'acquisition il ya 2 mois et demie, freeze s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Synchronisation

Bonjour, Je n'arrive pas à maintenir la synchronisation entre la tablette et mon pc. Je doit à chaque fois aller sur mon compte et synchroniser à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Savoir pour quoi play stor ne marche pas

Bonjour mon play stor n'affiche pas aucun application j voulais savoir pour quoi mreci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Probleme de réseau

Bjr a tous. Jai reinitialiser mon samsung galaxy grand model GT-19082 et juste apres l'avoir fait, le samsung s'allure bien IL lit la sim mais les bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Que faire pour écouter rtl en live

Bonjour, Je souhaite écouter rtl en live sur ma tablette. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cillab

Tablette

Bonjour, J'ai une tablette tactile samsung galaxy s et je voudrais savoir comment d'un site internet si on regarde une vidéo je peut l'afficher sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
raposa38

Probleme de blocage

Bonjour, svp ma tablette androide berd P1000 est bloquée à l'écran on me demande de saissire un code PIN. Configuration: Windows / Chrome 48...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon

Débloquer mon android x-tigi a6

Bonjour, le portable est le mien, acheté à peine deux semaines Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
loukoufils

Débloquer mon portable android x-tigi a6

 Fermé

Bonjour. Suite à une erreur de manipulation je n'arrive pas à débloquer mon portable cité plus haut.

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Mon téléphone ne lis aucun vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mimiapiso

Corbeille google drive

 Résolu

Bonsoir, N'ayant plus de pc sous la main j'aurais voulu savoir si Google stocke les fichiers dans une corbeille depuis le Google drive ? Sur pc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'eclaircissement

Bonjour à tous! Je voudrais savoir, est-il possible d'espionner un téléphone samsung de marque GT-E1205Y qui n'a pas internet. Donc qui ne sert qu'à é...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Wiko highway 4g

Bonjour, un avis sur le Wiko highway 4g ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Mes données seront-elles conservées?

Bonsoir à tous alors voilà mon problème: la batterie de mon téléphone portable Samsung ne marche plus et donc je voudrais savoir si, si j'achète une...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Notice d'emploi motorola d413 tam.

 Résolu

Quelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
PentaxLx

Quel wiko choisir

bonjour voila je voudrais acheter un wiko budget 100 € quelle modele je pourait avoir quelque chose qui marche bien merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jaquy

Samsung core prime ve

Bonjour, je viens de recevoir mon samsug core prime, mais pas de notice pour l'utilisation, j'avais un téléphone non tactile et je suis perdue. mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
zoulou33

Presse papier sur mobile samsung s6

Bonjour, comment faire pour trouver et aller dans le presse papier récupérer un sms Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
vrd1301

Ilauncher

Bonjour, ilauncher s'est arrêté comment le LEDARRETE Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BunoCS

Code puk

Bonjour. j ai besoin d aide .je n arrive pas à enregistrer mon code pin.je fait le bon code mais sur l'écran il n y as rien à par le clavier numérique...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wallon

Telechagement de jeux sans internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux prendre des jeux sur un autre portable sans internet

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Application watsapp

s'il vous plait j'aimerai télécharger la version récente de whatsapp celui que je dispose ne fonctionne plus. il est obsolete

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BunoCS

Manuel

Bonjour, Je suis a la recherche du manuel pour une tablette Onda V989 AIR. Tout ce que j'ai c'est écrit en chinois. Vous pourriez-m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bersierl

Téléphone tombé dans les toilettes...

Bonjour, J'ai fais tomber mon portable dans les toilettes ce matin, je l'ai directement récupéré, démonté et séché. Je l'ai également mis dans du ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pierrecastor

Nombre de tentatives de modèle dépasse !

tablette bluetooth/Wi-Fi : GT-P7510

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tout à biba

Message en attente philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lucie61

Code schéma oublié

Bonjour!j'ai une tablette Logicom l-ement tab 1040.J'ai oublié le code schéma à force de le changer à plusieurs reprises.J'ai déjà emmené chez les inf...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
clorodric

Mon telephone ne marche plus aprés etre tomber dans l'eau hier

Bonjour a tous , donc voilà comme je suis de dunkerque , c'est donc la période du carnaval,javais mis un ciret, mais dans les poches il y avait de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox

Recherche adresse et nom

Bonjour, je recherche un ami pour lui rendre visite surprise j ai son n de tel il vie sur Strasbourg comment retrouver son adresse svp ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Toshiba l9w-b

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette-clavier détachable, je l'ai mise à charger mais elle ne charge pas. Même sur le secteur, elle ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
charlie2508

Impossible de réinitialiser samsung galaxy ace 4

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide pour réinitialiser mon Samsung ACE 4. En cherchant sur les forum, j'ai essayer plusieurs solutions mais rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wallon

Messages vocaux viber

 Résolu

Salut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bert de la speed

Flasher

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 comment flasher un android version 2.3.4HOOKS

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
le_vilain
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000