Les discussions

Raccourci internet sur l'accueil

Bonjour Comment fait-on pour mettre sur le bureau d'un smartphone android un raccourci de site internet Grand Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
BunoCS

Téléphone brûlant

Bonjour, mon téléphone un samsung galaxy A5 avant 2016 est devenu brûlant(a ne pas pouvoir le toucher ) lors d'une charge toujours avec son ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
balbleue

Vol de portable, comment se déconnecter à ses applis depuis pc

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait voler mon smartphone android cet après-midi, j'ai pris les mesures nécessaires mais par sécurité j'aimerais savoir si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mr.Mouse

Erreur carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Ma tablette s'affole

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Reinitialiser son téléphone.

Bonjour, après avoir juste mis en veille mon Sony xperia M2, impossible de le debloquer, je dois normalement tapper un mot de passe du style"maman" et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
TheWinBlacked

Peut-on récupérer le hdd de son portable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le hdd de son pc portable et le mettre dans son Pc fixe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Mode restauration ne marche pas ?!!!!

Bonjour, j'ai une tablette helix que je peu pas la restaurer ou meme me connecter en wifi j'ai cherche sur le net mais en vin si quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snake_007

Deconnexions wifi

Bonjour J'ai un galaxy J7 sur android 6 et depuis 2, 3 jours mon téléphone n'arrete pas de se déconnecter tout seul du réseau wifi et qand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
RomainJavourez

Ecran bleu de la mort sur ma tablette windows

Bonjour, Depuis quelques jours ma tablette "i.t.WORKS" redémarre en boucle lorsque je l'allume et juste avant de redemarrer l'erreur suvante est lis...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeannets

Notifications personnalisées

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS ZENFONE 3 MAX ZC 520 TL et souhaiterais mettre une notification personnalisée pour les sms car celles qu'ASUS ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
BunoCS

Appel urgent uniquement

Bonjour je sollicite votre aide j ai un Samsung galaxy s6 qui n est plus garantie depuis quelque jour .je ne peux plus appeler recevoir ni envoie et r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
athena223

Recherche tablette 10 pouces

 Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
nemrod18

Wave 2

Bonjour j'ai 1 wave 2 etat niquel là batterie et pas gonflé mais impossible de le démaré

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Kev

Bug: "espace de stockage bientôt saturé", n'étant pas le cas

Bonjour, je possède un téléphone portable de la marque "Wiko" étant le model "Pulp". Je vais expliqué tout en détails ce qui se passe sur mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
clementbernard

Mon samsung galaxy trend lite gt-s7390g reste bloqué sur le logo

Bonjour, mon samsung galaxy trend lite GT-S7390G reste bloqué sur le logo d accueil samsung j ai fait la manip volume+ menu et power en meme temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nikita35

E-mail

bonjour sur mon telephone je recois des e-mail mais je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Xperia m2 chauffe et redémarre plus

Bonjour, Le miens à chauffé dans ma poche et en regardant il était éteint. Impossible de le redémarrer même avec cette astuce. j'ai bien peur que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Messenger

Bonsoir, Depuis quelques temps, messenger se ferme quand je prends une photo depuis l'appli. Ça devient lourd de devoir aller sur une autre appli d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Mon téléphone logicom ne reconnait pas les cartes sim

mon téléphone LOGICOM ne reconnait pas ma carte SIM ! je ne peux pas téléphoner ni envoyer SMS ! Comment faire ? merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Problème chargement batterie samsung grand prime

Bonjour, J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Comment faire pour retrouve un code

Bonjour, Comment retrouver un code sur play store q'on à oublier

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Résilier l'abonnement gameloft

Bonjour ! Je ne me rappel pas m'être inscite à cr jeu pourtant je reçois des notifications à propos .je souhaite ne plus faire partir des membres. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Déconnecter compte google

Bonjour, J'ai plusieurs téléphones et tablette, je souhaiterais me deconnecter sur l'un de mes appareils, car je souhaite le prêter à quelqu'un. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Réseau nom disponible

Bonjour Carte sim ne fonctionne pas et pas de réseau Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Iu system

Bonjour, dans mon cellulaire Samsung galaxy s5 j ai reçu un message il affiche IU syst cest arreter c est message il ma bloquer tout les option svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Comment mettre à jour logiciel tablette samsung tab e .?

impossible de mettre à jour logiciel Tablette samsung tab E NO.modèle.SM-T560NU.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Perte données sur samsung galaxy edge s6

Bonjour, mon téléphone (Samsung galaxy edge s6) ne fonctionne plus. J'ai inséré ma carte sim sur un autre portable et mes données n'ont pas été réc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Samsung galaxy s4 active s echaffe

Bonjour, tout est commence quand j ai remarquer que mon s4 perd la charge malgré qu il est branche en chargeur j ai essaye de le redémarrer mais n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Papounet17000

Galaxy s4

Bonjour, Oui oui Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Notification impossible à enlever

Bonjour à tous, Je suis passé sur Android nougat avec mon s6 depuis peut et dès que mon téléphone est à 25% de batterie une grosse notification pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Airox

Mon téléphone s'eteint seul et ne se rallume plus

Bonjour, comme vous l'avez vus dans le titre mon telephone s'etein seul et se rallume plus , enfete faut que je le mettent en charge 10 minute apres e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblockage

comment deblocker un smartphone samsung

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
madmyke

Mon vibreure ne fonctionne plus

Bonjour jai un smasung galaxi j5 depuis un petit moment. Mais la jai le vibreure du portable qui ne fonctionne plus. Que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Mathnage

Il est tombé et ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy A5 2016 il est tombé au début un fin écran noir me gachait la vue de mes icones messages e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
AgatheOrhant

Téléphone ne se connecte pas aux wifi ouverts

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone portable (Samsung galaxy S5) ne veut plus se connecter au wifi public ou ouvert. Ce qui est très embê...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
AgatheOrhant

Playstore fermé :( sniff

Bonjour, je vien d'avoir un galaxy note 4. Et je n'arrive plus à ouvrir le PLAY STORE.. J'ai voulu faire la "MAJ" ANDROID (lollipop 5.1) Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Snox5

Smiley à l'allumage

Bonjour, Depuis quelques minutes, lorsque j'essaye d'allumer mon Nokia Lumia 635, un smiley boudeur sur fond bleu apparait, puis le téléphone se r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
AgatheOrhant

Playstore inaccessible

Bonjour, je me suis achetez il y a peu, 1 galaxy note 4, que j'ai réinitialisé. hier j'ai reçu une notification pour passez sous lolipop 5.1, penda...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
aspo38du59

Deblockage

 Résolu/Fermé

j'ai un samsung galaxy 10 en panne je veut le deblocker

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dori@n

Logiciel gratuit wico leny2

 Résolu

Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma

Slt pardon aider moi a changer la langue de mon telephone e75

Bonjour, svp jai besoin daide

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Installation d'une application

Bonjour, Comment faire ? Configuration: Android / Android Browser 4.2

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
louisou17

Problème de chargement

Bonjour. (J'ai une tablette Samsung) J'ai donc un petit soucis de charge. Elle charge que quand elle est éteinte. Quand je l'utilise (recherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Téléphone éteint suite à une mise à jour.

Bonjour, Mon Samsung galaxy S4 quenjai'depuis'trois ans à fait une mise à jour hier. Depuis il ne se rallume plus. J'ai lu que ça pouvait être un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jodeslys

Problème wifi sur oneplus 3t

Bonjour, J'ai reçu mon OnePlus 3T hier et depuis hier impossible d'avoir du wifi, je m'explique : Je suis connecté mais sur l'icone du wifi dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Thewebmaster76

Samsung s3 gt-i9300

Bonjour, J'ai essayé les 2 code sans résultat 2767*3855# et *2767*2878# Alors j'ai fais l'option que j'aime pas (volum+hom+power) il à formaté...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
nouga hava

Galaxy s5

Bonjour, J'ai acheter un galaxy s5 sauf que lors de la mise en route du telephone ilnle demande L'identifiant du premier utilisateurs hors il ne c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000