Impossible de se connecter au WiFi sur ma tablette.

Fermé
imane_eli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par imane_eli le 4/03/2015 à 15:50
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 4 mars 2015 à 17:56
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant une solution à un problème, le fait est que j'ai une tablette samsung Galaxy tab 3 10", je l'utilise depuis à peu prêt un an déjà, et usque là, elle fonctionnait très bien, sauf qu'Aujourd'hui, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter au réseau WiFi.je suis toujours bloquée sur le message "Activation du WiFi en-cours" et ça prend beaucoup de temps, mais à la fin, rien ne se passe, il finit par se désactiver tout seul, et là, le bouton d'activation du WiFi, reste bloqué sur la touche " Off " . J'ai cherché sur Internet, sur des forums, certains recommandent de faire un hard reset, ce que j'ai fais, mais le problème persiste, le mode d'économie d'énergie est désactivé... Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème et comment y remédier..
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 4/03/2015 à 16:15
Bonjour,

Les soluces apportées sur le " forum.android-mt ",
A ton niveau, sont les seules disponibles !

Il ne te reste que la réinstallation !

Sauvegardes bien tes données, contactes.... !


SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
imane_eli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
Modifié par imane_eli le 4/03/2015 à 17:36
Bonjour,
Merci d'abord pour votre réponse.
Une simple question, qu'entendez-vous par : " La réinstallation " ? la réinstallation de quoi au juste ? Sur le " forum.android-mt " , on m'a proposé la réinstallation de " Recovery Custom " , c'est à vrai dire, la seule option que je n'ai pas encore tenté, je ne sais pas ce que ça veut dire, tout simplement par ce que je suis novice dans ce genre de trucs.. Si vous voulez bien m'éclairez sur comment procéder, je vous en serais reconnaissante..
Merci d'avance ! ^^
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > imane_eli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:56
Désolé pour le manque de précision -:)

Du Firmware !
0