CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon xperia x10 mini ne s'allume plus !!!

MWAHAH. 94Messages postés lundi 2 novembre 2009Date d'inscription 12 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2014 à 13:34
Bonjour,
voilà mon problème : mon xperia x10 mini ne s'allume plus.
ce matin, tout marchait normalement et idem pour l'après midi, sauf qu'après que je le sorte de ma poche pour voir mes messages, il ne s'allumait plus. Sa batterie était à 100%, ça m'a déjà fait le coup une première fois sauf que ce n'est pas moi qui l'ait réparé ...
j'ai essayé de le connecter à l'ordi sauf que vu qu'il est éteint rien ne se passe
J'ai fait des recherches sur internet & il y a marqué qu'il faut enlevé la batterie pendant 45mn sauf que je sais pas comment l'enlever, je peux uniquement enlever la carte & la carte mémoire.
aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Hallelujah, j'ai la reponse a votre question!
Vous devez appuyer sur les 3 touches d'en bas de votre téléphone & du bouton de deverouillage en même temps, pendant 5 secondes ou plus. Puis le portable s'allumera :)
J'espère que sa marchera :)
chelsee- 27 déc. 2013 à 11:40
mon xperia ne s'allume plus
par contre lorsque je le met en charge et que je l'allume il marche correctement mais une fois débranché il s'éteint et refuse de s'allumer...
stp peux tu m'aider ?
Répondre
Elgeek 1Messages postés vendredi 21 février 2014Date d'inscription 21 février 2014Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 18:17
Super ça marche bieeeeeen merci infiniment :D
Répondre
netport 1Messages postés lundi 5 mai 2014Date d'inscription 5 mai 2014Dernière intervention - 5 mai 2014 à 20:06
Euh ça marche c'est super mais pourquoi il faut faire ça et pas tout juste appuyer sur le bouton de verrouillage ???
Répondre
Xperiapro 3Messages postés lundi 12 mai 2014Date d'inscription 14 mai 2014Dernière intervention - 14 mai 2014 à 22:36
Svp svp svp , ces urgent aller voire ma question svp , je comprend plus rien
Répondre
sblackhole 1Messages postés mercredi 16 juillet 2014Date d'inscription 16 juillet 2014Dernière intervention - 16 juil. 2014 à 13:34
ça marche pour moi :D meeeeeeeeeeeerci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
UP.
mag- 3 août 2012 à 00:14
LE SENEGALAIS 11 juil. 2011 à 19:51
pour enlever la batterrie c'est pas possible mais par contre au dos du telephone a gauche sous une cache noir vous y retrouverez une prise, débranché la (a l'aide d'un objet pointu glisser vers le bas) et rebranche (toujours à l'aide d'un objet pointu glisser vers le haut ensuite ça va marcher car c'est la même chose qu'enlevez la batterie.
Répondre
Abdu- 16 août 2013 à 14:47
Merci cela marche très très bien!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour enlever la batterrie c'est pas possible mais par contre au dos du telephone a gauche sous une cache noir vous y retrouverez une prise, débranché la (a l'aide d'un objet pointu glisser vers le bas) et rebranche (toujours à l'aide d'un objet pointu glisser vers le haut ensuite ça va marcher car c'est la même chose qu'enlevez la batterie.

jey le SENEGALAIS à votre service
steph- 26 août 2012 à 11:45
ou si trouve la prise svp également le meme probleme
Répondre
Draw- 19 sept. 2012 à 21:53
en tout cas bien vu pour la combinaison, le telephone se rallume et se recharge. Merci bien
Répondre
tyrone- 27 mai 2013 à 17:37
merci big up a toi
Répondre
pauline- 27 déc. 2013 à 17:29
Sa a marher merciiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
uuuppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le meme problème et on ne peut malheureseument pas enlevé la batterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le même problème, mais y at-il une façon d'enlever la batterie ?
Mimi- 26 juin 2011 à 16:23
La batterie est aimanté au portable. Le truc c'est de prendre une carte d'identité ou une carte bleu et d'essayer de l'enlever :) moi j'ai réussi :D
Répondre
Lausanne88- 28 juin 2011 à 16:18
comment, par où ???
Répondre
exotiik II- 8 juil. 2011 à 18:17
jai le memme probleme !???
Répondre
denis- 10 juil. 2011 à 00:34
aimanter maiis ou ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai un xperia x8 si tu a des touche a gauche ou a droite sur le cote du téléphone bas faut enlever des se coter tu passe un ongle sous les touche est tu tire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a la mise à jour de mon portable, echec, et le telephone ne s'allume plus, sur l'ecran, un triangle signe de danger et un telephone qui reste 3 sec et puis c'est ecran noir. Je n'arrive pas à trouver cette prise de batterie. Help merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour la manip

génial
Christian
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon xperia x10 mini ne s'allume plus !!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.