Galaxy Note 4 : Impossible de déplacer des applications > SD

Fermé
DrizztBalmung Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2015 à 12:15
Bonjour à tous,

J'ai tout récemment acheté un Galaxy Note 4, et j'ai installé dessus une tonne de jeux en format .apk que j'avais sur mon ordinateur. Même si j'ai encore pas mal de place niveau espace de stockage interne (7 go disponibles), j'aimerais bien déplacer tout ce beau monde sur ma carte SD de 32 go.

Mais il y a un problème (si tout allait bien je ne serais pas là à vous écrire un roman). Lorsque j'essaye de déplacer des applications, ou même d'en installer (toujours format .apk), j'obtiens souvent l'erreur suivante : "Aide accès au package s'est arrêté." S'ensuit toujours "Impossible de déplacer/installer l'application".

Je vous avoue qu'au bout de la 10e appli qui ne s'installe/se déplace pas, ça devient LÉGÈREMENT RELOU !!!!! (Mais juste un petit peu).

J'ai cherché sur Internet, et je n'ai pas trouvé de solution (j'ai sûrement mal cherché).

Du coup, je me tourne vers vous, "marchiens", en espérant qu'un Gandalf des téléphones saura trouver la solution à mon problème et revenir vers moi, en ce moment... décisif.


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

val170 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4
Modifié par val170 le 3/09/2015 à 00:49
Salut,
je comprend pas bien pourquoi pas directement de ton pc le mettre dans ta carte sd ? (ou bien c'est ce que tu fais ?)
0
DrizztBalmung Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 00:51
Les logiciels au format .apk sont sur ma carte SD, mais il faut encore les installer. Ça se fait directement sur le téléphone, qui les installe dans sa mémoire interne.
0
Utilisateur anonyme > DrizztBalmung Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
Modifié par mikaelac le 4/09/2015 à 12:19
bonjour

et alors quoi de nouveau? ou crois tu que vont s'installer tes applis si ce n'est sur la mémoire interne d'office...sous kit kat ,sans root, il est quasi impossible de mettre ou déplacer des applis sur une microsd et je dis bien sans root il existe des tutos pour cela......par ailleurs tu devrais passer incessamment sous peu sous lolliop qui autorisera a nouveau de pouvoir déplacer,à certaines conditions, tout ou partie d'une application.....
0