Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Casque bluethooth philips shb9000 - Chargemen

chocolatkiwi - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 14:54
Bonjour,
je viens d'acheter un casque philips shb9000 je souhaiterais savoir comment le charger? cmbien de temps? est ce normal qu pdt la charge quand il est etein aucun voyant n'apparait pr indiquer qu'il es en charge ?? Merci d'avance à ceu qui pourront m'aider
Lire la suite 

Casque bluethooth philips shb9000 - Chargemen »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
c bon en fait il se charge sur l'ordi sans souci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrais-tu expliquer comment tu as fait ?
chocolatkiwi - 11 avril 2010 à 11:16
en fait il suffit d'eteindre le casque , le brancher sur l'un des por de ton ordi, quand le casque est en charge il y a un voyan rouge ki apparai pour indiquué ke ça charge,normalement ça devrai fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai le même soucis...Si quelqu'un sait comment le recharger ce casque ça m'aiderait j'ai été le changer une fois déjà parce qu'il ne se rechargeait pas et la c'est la même chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et cb de temps le recharges tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ré ouvre le topic car lorsque je branche mon casque en USB, je n'ai pas la diode rouge qui s'allume.
Du coup, je ne sais pas s'il se charge ou non ?
Est-ce un défaut ?

Merci
al3xis - 14 janv. 2012 à 12:50
même problème pour moi ..
g33kenn - 23 janv. 2012 à 12:23
idem pour moi depuis ce matin. le casque est neuf c'est embêtant...
g33kenn - 23 janv. 2012 à 14:54
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi j'ai "réussi" à faire en sorte qu'il fonctionne à nouveau en désynchronisant le casque de mon ipod touch (firmware en version 4 si jamais vous vous posez la question) et en le ré-ajoutant.

je viens de faire la manip à l'instant et le casque semble recommencer à se charger (les leds se rallument)...on verra en fin de journée...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « casque bluethooth philips shb9000 - Chargemen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?