Les discussions

Téléphone qui ne charge plus - cas particulier

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'ai pris la décision d'essayer de réparer l'écran de mon Realme C21 seul. Je me suis donc rendu sur internet, j'ai commandé l'é...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Problème de. connexion

Bonjour, Je n'arrive a me connecter à mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Xaomi redmi note 8 pro

bonjour leredmi note 8 pro de mon fils c'est bloque sur le logo redmi il s allume et s'éteint que dois je faire pour pouvoir le redémarrer me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
loisou17

Googlepay sans 4g

Bonjour, Je faisais des recherches sur l'utilisation de Google pay et je n'arrive pas à savoir si l'on est obligé d'avoir la 4g pour s'en servir ? S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Application pour saisir des données

Bonjour, Je suis passionné de champignons et note depuis plusieurs années de nombreuses données de terrain lors de mes sorties : date, lieu, press...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Application disparu

Bonjour, Je me suis réveiller ce matin et toute mes application avais disparu... Elle étais désinstaller. J'ai réinstaller mes appli mais toute me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Reinitialiser un portable samsung a 10

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung A 10 dont j'ai oublié le code de démarrage. je dois le charger . je ne peux pas ni le redémarrer, si l'é...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Mon mobile se reboot plusieurs fois surtout si je le charge

Bonjour, mon mobile bv 9800 pro se reboot-s retint et s alume - chaque minute plusieurs fois surtout si je le charge j ait l acheter depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Samsung s8

Bonjour, j utilise un Samsung s8 et mon bluethooth ne fonctionne plus au-delà de 50cm. donc difficile pour moi d utiliser les enceintes bluethooth. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

J'utilise un téléphone qui n'est pas samsung,comment récupér

Bonjour, J'utilise un téléphone qui n'est pas Samsung, comment récupérer mes contacts à partir de mon compte samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Les données ne fonctionnent pas sur wathsapp

Bonsoir Je ne peux pas communiquer par wathsapp en utilisant les données de mon Redmi Note S10 mais avec le WiFi ça marche comment régler...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Mettre une sonnerie pour les sms

Bonjour, je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS. Si je met une sonnerie pur les notifications, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage de sim sur sm b310e

 Fermé

Bonjour, j’ai oublié mon code de verrouillage SIM sur mon SM-B310E

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
foulq

Comment configurer avec wifi 5g

Bonjour, ma camera avidsen 123981 ne peu pas ce configurer avec la box en wifi 5G, avez une solution en wifi?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Discord sur un autre appareil ?...

 Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Bonjours, j'ai acheter un galaxy s9 et je voulais savoir si

Bonjours, j'ai acheter un Galaxy S9 et je voulais savoir si c'était compatible avec genshin impact

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage par empreinte

Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Lecture fichier sms ".sme"

Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
svman93

Comment mettre un samsung galaxy en noir et blanc.

Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
foulq

Mot de passe oublié pour redémarage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets

Mon appareil ne lit plus le pubs

Bonjour Je possède une tablette vankyo s8 mais depuis un moment ma tablette n'arrive plus à lire les pubs Ex je suis sur Subway surfer je veux un bo...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Mot passe à changer

Bonjour, Je suis embêter Pas trop trop bonne en informatique une personne d'une certaine âge mais qui veux apprendre ce langage informatique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Mon téléphone bug beaucoup trop.

Bonjour, aujourd'hui mon téléphone marchait très bien mais tout à coup il a commencé a bugué, (c'est un samsung galaxy s2 plus) quand j'appui sur une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Matahi

Samsung a8 prend un ecoulement d eau de pluie

Bonjour, Je voudrais savoir quand le portable est en ecran noir après avoir pris l eau ,que faut il changer ;l ecran lcd ou la carte mère ??? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
peuplecameleon

App qui me demande un mot de passe toute les minutes

Bonjour, j'ai une application qui revient toute les minutes, qui me demande un code ou un mot de passe. Je ne sais pas comment s'appelle cette a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Page qui s’ouvre toute seule

Bonjour, mon chum as un huawei p20 pro et il y a tj une page qui s’ouvre toute seule en grosses lettres c’est écrit nouveau tag ajouter en dessous c’...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Manon

Appli qui se ferment seules

Bonjour à tous et meilleurs vœux! Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Samsung S9 en décembre, celui-ci coupe le programme que je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Data cable pour nokia 2720a-2

 Résolu

Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas !!!

Bonjours J'ai un samsung galaxy A02 , ca fait a peine 5 mois que je l'ai et il ne s'allume que quand il est branché au chargeur. Le bouton marche/a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
zoulou33

Icone batterie rouge

Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Elvis21

Comment envoyer des photos de mon nokia 110 vers mon pc ?

Bonjour, Comment envoyer des photos depuis mon NOKIA 110 vers mon PC , SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes messages !

Bonjour Du jour au lendemain, je ne reçois plus mes messages dans ma boite de courrier(icone rouge) sur mon cell Samsung Galaxy A10e

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Nokia 2.2

Bonjour, j'ai un Nokia 2.2 et depuis 2 jour il reste bloqué sur l'écran d'Android One. j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte SIM , il s'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
VIVIANE

Galaxy s6 edge

 Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème baterie kidicom. max

Bonjour, j ai acheté le kidicom.max j ai chargé celui ci et la batterie descend très vite avec à peine 2h d utilisation est ce normal et l'appareil ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Crysys

Tablette (écran cassé?)

Bonjour/Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite qui affiche des formes bizarres et de différentes couleur avec photo a l'appui. Je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

J'ai oublié mon code déverrouillage du téléphone

Bonjour, Samsung b310e

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bendrop

Je ne peux pas appler

Bonjour, comment désactive' le FDN ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Impossible de répondre !

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy A10e et depuis quelques jours, je ne suis plus capable de répondre aux messages que je reçois dans ma boite de courr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
peggys2

Ecran noir suite a chute

Bonjour, Suite à une chute, écran noir, cassé, donc plus d'accès au clavier et application/ Comment récupérer le contenu, contacts, phone, etc.. pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mon wi-fi et mon bluetooth ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un téléphone techno w5,depuis ces derniers temps le Wi-Fi et le Bluetooth ne s'affiche plus. J'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Comment changer le système d'exploitation d'une tablette

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour changer le système d'exploitation d'une tablette chinoise

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Envoi fichier via bluetooth

Bonjour J'ai une question niveau bluetooth. J'ai appairé mon tél android à mon pc, il apparait bien sur le pc comme couplé. Dans mon tél, mon pc appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
AZERTY__

Les led de mon samsung s6 edge sont blanche, jaune et bleue

Bonjour, Ayant toujours le problème du freeze de mon SAMSUNG Galaxy S6 edge (blanc), j'ai remarqué que lorsqu'il redelarre après avoir freeze (qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

J'ai oublié mon mot de passe google

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 96.0 .4664.92

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Téléphone bloqué

Bonjou, j'ai un Samsung galaxy J1 un jour ça a cessé de s'allumer , quand je mets en charge , sa affiche le symbole de la batterie mais avec une croi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette sous android 11 ne s'allume plus

Après recherche sur le web sans succès avez-vous une solution? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Question utilisation

Bonjour, je suis bénévole dans une association et nous reversons tous nos dons a des oeuvres caritatives (opérations d'enfants malades du coeur en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Trezor

Camera frontale qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un huawei p40 Lite et ma caméra frontale ne fonctionne plus. Elle ne s'ouvre dans aucune application mais il n'y a pas de rayures. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Quelle marque de mobile

Bonjour, Envisageant de changer de téléphone Samsung , je souhaiterai avoir des avis de personnes qui utilisent des téléphones OPPO et XIAOMI Re ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
danie4243
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000