Les discussions

Je voudrai transferer les sms de mon s3 vers mon pc

Bonjour, Serait t'il possible de me renseigner comme faire pour transférer les sms actuellement dans mon S3 vers mon PC. Merci à tous Lucie Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfer des donné

bonjour je chercher a transféré mes donné de mon iphone 5s sur mon galaxy s6 edge mais j arrive pas donner moi une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran xperia qui ne s allume plus correctement

Bonjour, mon telephone sony XPERIA est tombé et depuis l ecran est bleu ou rouille et je n ai plus d affichage.ai appuyé sur les 3 trois touches lat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
bennito86

Ma tablette ne se charge pas

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
it pas ,je pense que ses tablettes samsung ne sont pas fiables

Comment deverouiller mon telephone

mon téléphone s'est bloquer et on me demande mon compte gmail hors internet n'y est pas activé. comment faire pour le déverrouiller ? aidez moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Téléphone qui refuse de s'allumer (galaxy grand prime or)

Bonjour. Il y a 2 semaines (3 semaines après l'achat du téléphone), celui ci s'est éteint a refusé de s'allumer, quand je l'ai branché en pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Petite l'umiere qui ne s'étteind plus

Bonjour, J'ai fais tomber mon tel dans la mer ,j'ai tout suite enlever la batterie pour qu'il n'y est pas de court-circuit je les rallumer le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
nadellen

Petite l'umiere qui ne s'etteint plus du tout ...

 Fermé

Bonjour, J'ai fais tomber mon tel dans la mer ,j'ai tout suite enlever la batterie pour qu'il n'y est pas de court-circuit je les rallumer le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Application boite vocal

Bonjour, j'ai une question SVP : y a t'il une application android qui permet d'envoyer un message vocal comme la boite vocal meme le portable est all...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 ne se recharge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S4 mini) a du mal a se recharger lorsqu'il y a des applications en cours et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
theo33410

Optimiser etat de la ram portable samsung galaxy note gt 7000

 Fermé

Bonjour, J ai eu un téléphone samsung galaxy a mon fils mais lorsque je vais sur l icone Gestion de taches pour Quitter toutes les applications act...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
zen

Problème de vold.fstab .. aidez moi

Salut ; moi j ai modifier mon fichier vold.fstab afin de transformer ma carte se externe en stockage interne de mobile alors j ai fait ça après mon té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
zen

Bbm

Bonjour, Cmt es ke BBM marche sur 1 Blackberry Bold 9780 ? Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.723

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
piquesous

Plus de son sur ma tablette

 Résolu

Bonsoir, Ma nouvelle tablette Acer Iconia B1-710 que j'ai eu il y a quelques jours seulement n'émet subitement plus de son depuis ce matin, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
labelleroseverte

Nokia n97 mini : probleme batterie

Bonjour, j'ai acheté mon nokia n97 depuis 4 mois , et il marchait vraiment bien , la batterie durait du 6h à 8h et je le chargeais pas plus de...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joey747

Débloquer nokia c1-01

Bonjour, je souhaite avoir le code de debloquage de mon telephone nokia c1-01

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mlpo

Lg l5 optimus caméra frontale prise photo ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je fais des recherches depuis plusieurs heures sur l'acquisition de mon nouveau mobile à prix abordables ainsi qu'un f...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jeanbi

Recharger son smartphone avec un ampérage différent

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S4 et j'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie externe possédant un port à 2.4 Ampères et donc je sou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock

Samsung galaxy core 4g

Bonjour, j aimerais relire les messages que j ai envoye avec mon portale merci de vos reponse s cordialement B.M Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Activez la 3g sur samsung galaxy gio

Bonjour A Tous J'ai récemment eu un samsung galaxy gio, mais je ne sais pas comment activer la 3g sur ce téléphone, je suis chez maroc telecom . v...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Crazyflyng

Installation automatique d'applis sur tablette

Bonjour, comment empêcher que des applications s'installent automatiquement alors quelles ont été désinstallées des dizaines de fois???? Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seanightis

Transfert de musique d'un pc vers samsung grand prime

Bonjour, Je cherche le moyen de transférer ma musique de mon PC vers mon smartphone samsung grand prime. Quels sont les logiciels à télécharger ? Ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
david25

C'est une carte sd

Bonjour, J'ai un mobile Android et je vois beaucoup CARTE SD et j'écoute mes amis qui parlent sur la CARTE SD ,, je sais aucun truc sur ça ,,, me...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
City-3

Processus arreté

Bonjour, après mise à jour le processus com.google process gapps s'est interrompu sur android

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
minimum45

Photos

Bonjour, ai pris des photosavec mon portable Samsung que j'ai branché sur mon pc mais ne sais pas comment retrouver ces photos sur le pc svp ??...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MORITZ

Probleme de wifi

bonjour,bonsoir j'ai un problème avec mon portable et la connexion wifi ,j'ai un samsung A3 je ne peux pas me connecter avec le reseau wifi mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tennoyug

Samsung gt-s5260p player city

Bonjour, j ai un ce portable cité dans le titre mais pour orange et quand je mets ma carte sim sfr ca me marque phone freeze merci si vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
pasfox

Mon samsung a3 a reçu un peu de fanta

Bonjour, Mon samsung A3 était dans mon sac et ma bouteille de fanta a fuit un peu de deçu. Maintenant il appuit tt seul sur les touches (retour...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mr_CuBeR

Certaines appli incompatible

Bonsoir, J'ai remarqué que même avec le play store d'installé sur le tel, par exemple snapchat est incompatible avec certains tel. Est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
dark333

Tél cd565 problème...

Bonjour, j'ai mis des piles neuves sur l'un des combinés. En essayant de le mettre en marche tout le clavier clignote. Sait-on ce que cela signifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
titou

Galaxy s6 ne fonctionne plus

Beh Voila enfaite moi j'ai acheter un galaxy s6 hier tout neuf sur leboncoin il etais enballer tout sa pas de probleme et quand je l'es mis en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mikaelac

Note 4

Bonjour, juste une question allez vous arrêter le note 4 vu que le note 5 est sorti mais pas en France et aussi la sortie du edge + qui je pense rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mikaelac

Aidez-moi au plus vite

Bonjour, Ma a eu un problème elle ne s'allumait pu et un jour à l'autre on n'a essayé de l'ouvrir elle ses ouvert mes il avait un code que je connai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pierre190

Aidez moi xai urgent

Bonjour, comment deloquer un telephone alcatel one touch pixi Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mas_kash33

Recuperer donnees effacer d un htc apres une mise a jour

Bjr , j ai donné mon htc a reparer et quand je l ai recupere il avait fait une mise a jour et j avais perdu toutes mes donnees.Comment puis je les rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
gwest

Applications galaxy s4

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un portable en ce moment, et je veux savoir si snapchat et clash of clans sont des applications que l'on peut avoir sur le G...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaxGix

J'envoie des emoticons mais ils ne les reçoivent pas.

Bonjour, j'ai, depuis deux jours un Alcatel one touch pop S7, et lorsque j'envoie des emoticons, ils s'affiches comme envoyés mais personne ne les reç...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Shog

Erreur de manip avec helium (sauvegarde app sur mobile android)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens finalement vers ce forum après moult essais et sites dédiés visités afin de réparer ma bêtise. Je souhaitais rebooter mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
whinky

Problème de téléchargement d'appli sur le windows store !

Bonjour, Ce matin même, j'ai acheté l'application Lara Croft GO sur le Windows Store de mon Lumia 535. Jai bien effectué l'achat (j'ai même rec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
themagicvic

Lenovo yoga 10

Bonjour, Alors que ma tablette fonctionnait très bien, du jour au lendemain je n'ai pas pu la redémarrer. Elle reste figé sur l'écran noir avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Problème de google play

Bonsoir je souhaite installer des applications sur mon téléphone en WIFI mais cela me marque "Aucune connexion" comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Comment mettre de la musique sur wiko goa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonymedu17

Launcher pour tablette android

Salut tout le monde ! Ayant fait recemment l'acquisition d'une pochette clavier et d'une souris bluetooth, j'aimerai pouvoir utiliser ma tablette co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AW3S0M3

Débloquer samsung b3410

Bonjour, je souhaterai débloquer mon samsung b3410 sous bouyges, code imei 35857503326227/9 .qq'un pourrait il m'aider svp? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
robin

Problème capteur proximité galaxy s3 mini

 Résolu

bonjour à tous, après le changement de mon écran de mon galaxy s3 mini, le capteur de proximité ne marche plus. ( il est bloqué comme si mon oreille e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BabtouFuté

Quel logiciel de synchronisation pour samsung s5610

Bonsoir !! Quel logiciel de synchronisation puis-je installé pour Samsung S5610 ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mary2506

Mise a jour samsung galaxy note gt n7000

Bonsoir, je viens d'acheter un samsung galaxy note gt n7000 d'occasion Le probleme c'est que il est sous android 2.3.6, j'ai deja chercher sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Berni

Mon wiko rainbow beug

Bonjour,mon téléphone portable wiko rainbow beug depuis quelques jours, quand je prend des photos,il me les affiche en bas à droite mais quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Inwayn

Samsung gt-s7390g

Bonjour jai perdu le shemas de mon téléphone Samsung GT-S7390G et je peux plus rien faire avec jai essaye de le reset mais ca maffichais Doawloding,ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vickes67

Sony xperia z marche que quand il est chargé

Bonjour, Alors voila, aujourd'hui mon Xpéria Z c'est éteint tout seul j'ai essayé de le rallumé mais des qu'il me demandait le code pin, il c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ChloeBally
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000