Déconnection de mon compte Gmail. (sécurité)

Fermé
france Roby - 3 sept. 2015 à 15:50
 mikaelac - 3 sept. 2015 à 17:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour avoir ma boîte courriel gmail, sur ma tablette avec un mot de passe afin que quelqu'un qui prend ma tablette n,est pas accès à mes courriels directement.

Pour activer ma tablette j'ai un mot de passe, mais ensuite je peux accéder directement à mes courriels...ce n'est pas très pratique si je prête ma tablette à une autre personne. merci


A voir également:

2 réponses

commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 16
Modifié par commentca_camarchepas le 3/09/2015 à 17:06
Salut ;

T'as tout à fais raison et voila pourquoi à titre perso, je répugne toutes ces applis(bancaires, messageries...) qui tournent en boucle en arriere plan sur ta tablette ou ton telephone ne serait ce que pour des raisons de sécurité(en cas de perte ou de vol par exemple) ; mais aussi et c'est peut être mon côté parano qui va poindre à l'horizon pour des raisons de vie privée ; que font toutes ces applis des informations récoltées notamment en matiere de géolocalisation?

"That is the question"...

Je crois, que malheureusement en ce qui concerne gmail en particulier ne propose guere de solution concluantes en la matiere si ce n'est un verrouillage de l'ecran...
"Qu'est ce qu'on est bete quand même, pis on n'y aurait pas pensé tout seul en plus"...Merci ô grand google d'avoir encore une fois réfléchi pour nous...Pauvre gueux que nous sommes...

Bref(long, tres long soupir)...

Je ne peux que t'orienter vers la lecture qui se trouve sur ce lien c'est ce que j'ai trouvé de plus pertinent en la matière c'est dire :

https://support.google.com/mail/answer/8154?co=GENIE.Platform%3DAndroid&visit_id=637167352345934591-337514113&hl=fr&rd=1

Bonne continuation

A+
0
bonjour

avec une application comme celle-ci..

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domobile.applock
0