Les discussions

Différence de model

Bonsoir, j"ai un samsung galaxy ace 4 dont le nom du modèle est: SMG357FZ Mais étant a la recherche d'une coque sur internet, j'ai remarquée qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Comment réinstaller play store

Bonjour, J'ai un Samsung GS3, play store ne marche plus, lorsque je veux l'ouvrir il se referme immédiatement et me marque: "le processus com.g...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
jose

Suppression mode demo sony xpria z2

Bonjour, je ne parvient pas a supprimer le mode démo sur un poste sony Xperia Z2 j'aurait bessoin d'aide Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
said

Restauration

Bonjour, s'il vous plait je voudrais le de restauration de mon samsung galaxy s plus gt-19001.suite à plusieur tentatives de deverouillage faite par...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Keto10

Synchronisation des contacts facebook

Bonjour, Malgré la synchronisation des contacts et de l'application activée dans paramètres >> comptes >> Facebook, mon galaxy s6 refuse de se syn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sendra odas

Récupération de mon village de ma tablette sur mon pc

Bonjour, étant donné que je n'arrive plus à connecter ma tablette j'aurai souhaité récuperer mon village sur mon PC. Puis-je le faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alexist83

Shéma bloquer

Bonjour, J'ai trouver un Lg Li-on sur un banc et je n'arrive pas a débloquer le shéma ,j'ai deja essayer d'appuyer sur Vol plus , bas et power ...Ca n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Rem200072ado

Problème (bug) d'icônes sur mon samsung galaxy note 3 lite (sd)

 Résolu

Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder un stream sur mobile (ex:aypierre)

 Fermé

Voilà je suis sur Samsung Android 4.0.4 comme avec tous les Samsungs (mobile) lorsque je veux regarder une stream de Aypierre , as2pic, nems...ca marc...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Mot de passe gmail perdu

 Fermé

Bonjour, mot de passe gmail perdu et j'ai plus accés a mon numéro de portable pour restaurer mon mot de passe j'utulise samsung S6 Edge plus et on...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Samsung qui s eteint constamment

Bonjour, je possaide un samsung galaxy y qui s eteint constamment alors je l ai emener au sav mais rien ne changer si quelqun peut m aider sa cerai co...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Abbafils

Mon samsung galaxy s2 s'allume et s'éteint pouvez vous m'aidez?

Mon Samsung galaxy S2 s'allume et s'éteint aussitot comment y remédier?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
guig47200

Mon wiko lenny ne s'allume plus...

Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude etc... mon wiko fonctionnais, sachant que je l'ai éteint avant de commencer les cours a 7h40... ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Happneel

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, Possesseur d'un Galaxy S2 GT I9100, cet appareil fonctionne parfaitement mais il m'est impossible d'activer la WiFi . L'interrupteur revien...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
WassVanckin

Comment déverrouiller le schama bloquer

Bonjour, Windows PX / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon motorola moto g 4g ne sauvegarde plus mes photos.

bonjour, voila il y a a peu prés 1 an j'ai fait l'acquisition d'un Motorola moto g 4g. Tout ce passait bien jusqu'à que recensement il ne ce mette à...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
athena223

Son du clavier

Bonjour à tous J'adore quand les touches de mon clavier font du bruit, mais j'ai télécharger des supers claviers en couleur, et le son a disparu ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
7572

Importer contacts

Bonjour, Mes contacts sont dans la carte SIM de mon samsung 5s mini Comment les récupérer pour les mettre dans mon pc ? question idiote mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
BunoCS

Itel 1353 blocké

Bonjour, comment reinitialisé mon itel it1353 BLOCKé, on me demande un nom d'utilisateur t mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
BunoCS

Telacharge watsap samsung gt-s8500

 Fermé

Bonjour, telecharge whatsap

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Hissein10

Corbeille

Bonjour, J'ai mis toutes mes images à la corbeille. Donc toutes mes photos par la même occasion. Tant qu'à faire... Puis je les récupérer et comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Macmother

Galaxy tab 3 transfert de fichier de memoire interne vers card sd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3. Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide; Comment fait on p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
abricotine

Google play store

Bonjour, comment télécharger google play stor? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
italien du sud

Téléchargement appli whatsapp pour un portable nokia c3

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a la possibilité que j'installe de mon portable mobile Nokia C3 la fonction Whatsapp ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos mms d'un galaxy s4 sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gege333

Upgrade samsung ace 4

Samsung Galaxy Ace 4 : une mise à jour vers lolipop?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

Face time

Bonjour Peut on télécharger face tome sur BlackBerry ? Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

Quelques codes utilisables sur les samsung galaxie du s au s6

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider ! Je suis en quête de codes pour mobile Samsung galaxie depuis le S jusqu'au S6. Et merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

Htc mobile codes

Bonjour, Je cherche les codes applicables sur le clavier d'un mobile htc susceptibles de sortir une fenetre système du téléphone. Comme lcd test...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

Deblocage de telephone chinois

Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mikaelac

J'aimerais supprimer dropbox de ma tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 . J'aimerais supprimer l'application dropbox mais quand je vais sur play store , j'ai seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
themouse826

Erreur rpc:7

Bonjour, A chaque fois que j`essaye de télécharger depuis play store il me signal une erreur rpc:s-7aec:0.j`est essayé TT effacer les données fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Hugogamescraft

Mobile wiko à pris l'eau

 Résolu

Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gadeal

Jeu

Bonjour, bonjour je m'appelle Sandy je voudrais connaître le code pin pour le téléphone mobile Samsung galaxie edge 6 pourrai-je l'avoir s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ixonie

Utorrent

bonjour a tous excusez moi j'ai un une préoccupation je voudrais savoir si je peux télécharger avec u torrent sur un androïde huawei

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mtR^

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, Le Samsung s4 vaut 'il le cout ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kodatrololo

Tablette bloquée

Bonjour, mon beau fils à une tablette Acer Iconia Tab 10 (A3-A20FHD) 32 Go qui reste bloquée sur la première page,comment faire pour la débloquée sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur et autres application ne marche pas avec 3g

Bonjour, J ai un sa'sung s3 le navigateur internet et autres application ne marchent pas avec 3G et marchent avec le wifi Merci de me montrer com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a deverouiller mon samsung i5700

Bonjour, Quand j'alume mon Samsung i5700 on me demande de ce connecter a mon conte google pendant que mon phone est verrouiller, comment déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Données tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Emylye68

Coque wiko

Bonjour, Je viens d'acheter mon Wiko Cink Slim, et comme vous devez tous le savoir il est pas encore tres connu, j'aimerai savoir si vous saviez ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Laeticia

Smartphone samsung galaxy ac 2 bloqué

depuis hier je suis dans l'impossibilité de téléphoner mon samsung est bloqué j'ai constater que au fait il téléchargait(?) synthèse vocale Google.....

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
puttflut

Androide ou windows pour smartphone ?

Bonjour à tous; Un Smartphone ayant à la base un système d'exploitation Android : 1) peut-il être modifier (ou formaté) et recevoir un nouveau systè...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox android google play

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installe les système android sur virtualbox mais pas moyen de téléchargé une application je n'ai pas google play dessus comment f...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
julienonn

Colère contre savemysmartphone

Bonjour, Moi c'était pour un problème au niveau de la connexion du chargeur, en fait au bout de 3 semaine aucune nouvelle et depuis mon smartphone s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Saveyou

Androidpit

Bonjour, Dans les apps préinstallées j ai androidpit. A quoi ça sert ? Est ce que je peux le désactiver ? Samsung T235 Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ns1419

Mise à jour de mon portable lg375 t

Bonjour, Je souhaiterai faire des mises à jour de mon portable lg 375 t svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mikaelac

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merciniac

Comment débloquer mon samsung gt-b3310

Bonjour, J'ai activé un code qui sécurisait la lecture de mes messages et maintenant je ne me souvient plus de ce code comment faire pour réinit...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
EPSI

Tablette ne s'allume plus

Bonjour ma tablette Samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus je les laisser charger toute la nuit et elle s'allume plus avait vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000