Les discussions

Tablette galaxy tab2

bonjour, je possède un tablette Galaxy Tab 2 et depuis quelques jours une voix m'annonce les pages que je tourne (1 of 5,2 of 5...etc) , je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Régis56380

Sonnerie

Bonjour, Je n arrive pas a remettre le son sur mon nokia lumia. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patrick

Activer carte sim

Bonjour, Bonjour , comment je peux activer ma carte sim sur mon smartphone calaxy grand neo Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
piquesous

Lecture musique wma

Bonjour, bonsoir, Je possède un Samsung galaxy grand plus. J'ai un carte SD sur laquelle j'ai mis de la musique au format wma. Cependant, je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Panda_psychopathe

J'ai oublié le mot de passe de play store

Salut j'ai oublié le mot de passe de play store

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
xmastercraft2910

Installer whatsap sur player star2

 Résolu

Bonjour, aider moi à installer Whatsap sur téléphone samsung Player star2 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Carmela 42

Ouvrir galaxy duo

 Résolu

S'il vous plaît comment fait-on pour ouvrir le Samsung Galaxy Duo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
mikaelac

Camera s4

Bjr je vien d'acheter un Samsung galaxy s4 et j'ai un petit problème ma caméra de face et flou je voudrais savoir si ces de l'écran qui et mal nettoye...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
madmyke

Android 5 sur samsung galaxy a7

Bonjour, A quand la mise à jour de android 5 sur samsung galaxy A7

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kacharel1

Vouloir supprimer des photos

Bonjour, mes photos et films sont sur ma carte sim et je voudrais les supprimer. Je les ai copier sur mon ordi donc je souhaite libérer de la place s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Téléchargement de jeux gratuits sur mon portable galaxy trend gt

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des jeux gratuits sur samsung galaxy trend GT S7560;faut il créer un compte comme GOOGLE me le dem...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cloclo

Tablette logiciel comment ça marche?

Bonjour, Je n'arrive pas à transfère les app sur la SD comment faire? J'ai la tablette logiciel 7 pouce. Merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
McWayne

Changement de la vitre sur mon samsung

 Fermé

bj j'ai changer la vitre sur mon téléphone et l'écran tactile a des temps morts. comment puis je y remédier... merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Chris 94

Deblocquer mon itel 1352

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?

 Résolu

Bonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...

93 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ricobolo

Samsung galaxy gear

Bonjour, ma copine viens de m'acheter une montre connectée samsung galaxy gear, je possède un samsung galaxy grand prime et déjà je ne sais pas s'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
NicoLiseuse

Galaxy s6

Bonjour, J AI ACHETER UN GALAXY S6 IL Y AVAIS UNE PROMO UN SPEAKER R1 GRATUIT je fais comment pour réclamer mon cadeaux voici mon numéro de fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kodatrololo

Choix smartphone à moins de 150 euros

Bonjour ! J'ai récemment cassé mon LG F60 et je cherche à racheter un smartphone. J'ai un budget entre 100 et 150 euros. J'ai repéré le Moto E...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lucem

Parametrage des mms sur galaxy core avec free

Bonjour, QQ'un peut m'aider à parameter mon mobile pour envoyer les mms ? Merci pour votre aide !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lilie 974 REUNION

Installer le français pour le note 4

Bonjour je viens d'acheter un Samsung note 4 et il n'y a pas le français en langue je fais comment pour mettre mon système en français??? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Root du xperia z1 sur android 5.0.2

Comment je peux rooter Xperia z1 sur Android 5.0.2

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Telec03

Htc one

Bonjour, j'ai oublie mon code de deverrouillage de mon htc one et donc sur l'ecran apparait l'option nom d'utilisateur et mot de passe, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
850/900/1800/1900mhz

Problème sur ipad air

Bonjour J'ai un problème sur mon ipad air Mon ipad s'allume et la pomme apparer et après rien pas d'affichage, j'ai activer le voic-over tous marche...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mou284672

Aide pour tel

Bonjour, ma carte sim free est trop fine pour mon samsung galaxy ace comment faire pour que sa fontionne sur mon tél Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nadellen

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il a une fissure je ne voit presque plus l'écran la moitié de l'écran s'affiche en noir et l'autre moitié en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
manon

Lg optimus l7 desimlocker

bonjour jai acheter un lg qui a la base et reseau bouygue je les fait debloquer tout operateur pour passer au reseau orange mais je nes pas de 3G...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sandra18320

Problème avec la voie de ma tablette samsung sm-t210

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai,je n'arrive pas à enlever la voie qui parle dans la tablette.Et ça ralenti le fonctionnent ,je voudrais une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac

Mon wiko ne se connecte plus à aucun wifi

Bonjour, mon wiko rainbow ne veut plus se connecter à aucun wifi et le bluetooth ne fonctionne plus non plus que faire ? Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lilidurhone

Probleme bande noir affichage grand ecran

Bonjour j'ai un probleme, je suis sur samsung tab S depuis ce soir encors un peut plus tot dans la journée sa me le fessait pas. Quand je vais sur you...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papinsuper59

Problème mobile sms

Bonjour, Voilà je voudrais récupérer mes sms (fil de discution) sur mon PC...J'ai installé Kies et mis à jour ..Tout s'enregistre correctement jusq'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac

Créer un dossier

Bonjour, Je voudrai mettre 3 applications dans un dossier sur mon écran d'accueil sur mon Samsung galaxy core prime Est ce que l"on peut le faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nemrod18

Localisation de mn telephone portable qui a ete voler

Bonjour, Windje viens de me faire voler mn telephone portable sony xperia mais mn gps etant actif je me demandais cmt faire pour le localiser ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
clementIV

Batterie samsung galaxy s4

Bonjour, y aurait-il un site fiable pour acheter une batterie d'origine pour un samsung s4. ? Je n'en vois pas sur le site Samsung. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy note 3 bloqué

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon téléphone, celui-ci reste bloqué sur un écran : "installation des applications. Il ne se connecte plus non p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Mon wifi sur wiko cink five ne veux pas s'activer

mon wifi sur wiko cink five ne veux pas s'activer,j'ai essayer de le redémarrer,et de l'éteindre pour une longue période mais pas de résultats pour ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Audjo21

Samsung galaxy core prime sm-g361f

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon repertoire telephonique de mon ancien telephone au samsung aurier vous l amabilite de me passez la notice sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Desimlocker

salut la famille est ce il y a un code pour desimlocker LG T-mobileGS505sentio?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment verouiller le clavier de mon nokia 3310

Bonjour la communauté Pour une enième fois je viens vers vous en éspérant comme d'habitude une réponse à mon problème je posséde un telephone de mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac

Liaison entre mobile et tablette

Bonjour, je recherche les moyens pour se connecter entre un mobile SAMSUNG GT 7390G avec ma tablette GALAXY TAB 4 SAMSUNG SM-533 Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jeanbi

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sécurité de mon portable lg ku 990i aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modules desactivés

Bonjour, je reviens vers vous pour un problème informatique; il y a environ 1 mois, j'ai fais une analyse antivirus(avec AVIRA), et j'ai effacé des fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paolilox

Problème galaxy s4 qui s'éteind sans arrêt

Bonjour, Avant de poster cette question, j'ai jeté un coup d'oeil à plusieurs forum pour ne pas déranger, mais je n'ai absolument rien trouvé comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
GIRARDEAU

Recharge portable sansung

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung trend GT S7560 l'éclair ne fonctionne plus quand je recharge le portable merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Configurer les mails son un p8 lite

Bonjour, j'ai récemment acheté un P8 Lite et je n'arrive pas à configurez mon adresse mail. Lorsque je tape mon adresse Hotmail et mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lulabee

Réclammation véhémente

Bonjour, plus aucune communication avec le *********( fixe ********* ) depuis 4jours On m'avait promis une réparation Samedi à 18 h Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nadellen

Deverouillarge sim samsung e2222

Bonjour, j'aimerais avoir le code si possible merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nadellen

Surface 2 ecran tactile ne répond plus et pavé tactile désactivé

Bonjour, J'ai une tablette microsoft Surface 2, j'ai un double problème: - Mon écran tactile ne répond plus mais je pouvais me servir sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Guigui.ch

Pb de pilote wiko aprés un "accident"

 Résolu

Bonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gadeal

Smsmis en spams

Bonjour, depuis quelques jours ,je ne reçois plus de sms d'une même et seule personne .Je me suis rendu compte que ceux-ci était mis en spams. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac

Copier / coller samsung tab 4 android 5

 Résolu

Salut à tous, j'utilisé android depuis peu et je n'arrive pas à faire mes copier / coller. Je sélectionne bien un texte mais après comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
mikaelac
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000