Les discussions

Google play store ne marche par

Bonsoir. Comment faire en sorte que mon application Google play store puisse marché

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sagat52

Playstors

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de playstors

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Almourafik123

Problême de batterie ?

Bonsoir, Il y a 2 ans environ, j'ai acheté la tablette hp slate 10... Et depuis ce matin, je n'arrive plus à la charger!! Le symbole qui montre que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Bakayarou_Project

Problème pour créer un compte samsung galaxy apps

Je ne c'est pas comment faire pour créer un compte Samsung galaxy apps Je vous serai coordialement remercialle

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT

Desinstaller wp8 lockscreem

Salut tout le monde ! J'arrive pas pas à desinstaller l'application wp8 lockscreem sur S6500 Aider moi à m'en débarrasser svp !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Acer z200

Bonjour, j ai un prob de stockage interne je veux que les applications se téléchargent sur le mem externe

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonym

Photos perdues samsung tab s

Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide!!! Voila, je suis rentrée de vacances et j'avais stockée mes 700 photos sur ma tablette, j'ai vou...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jememarre

Carte sd sur galaxy trend

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger des applications sur une carte sd via pc et de l'utiliser ensuite sur le trend....merci

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Alicia

Pilote tablette polaroid

Bonjour, je cherche un pilote pour ma tablette tactile POLAROID mid9748ace01, il semblerait que cette question a déjà été posée, mais je ne retrouve p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zaz27

Mon motorola ne fonctionne plus

Bonjour, j'avais éteins mon motorola moto e et au moment de le rallumer j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait plus correctement, les touches reset e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Areonite

Lire micro usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé usb micro, mais impossible de m'en servir sur mon s4 mini. Elle n'est pas détectée. Quelqu'un a-t-il une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Oliwood

Comment annuler ma maj android

Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire pour retourner a l'ancienne version j'ai lollipop actuellement est c'est horrible et ralenti mon te...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bulle

Micro usb

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à lire ma clé micro usb sur mon Samsung s4 mini. Quelqu'un a-t-il une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photos picasa

Bonjour. J'ai trouvé sur le net la procédure pour supprimer des photos picasa. Le problème est que je ne trouve pas l'onglet qui annule la synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'apps pour charge solaire d'une tablette acer

bonjour ,je voudrais avoir une application de chargeur solaire pour acer iconia tab car nous sommes dans une région en ces temps de pluies où les c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
manuel_k

Probleme de code de deverouillage

Bonjour, Depuis hier mon Samsung galaxies s3 gt-19300 me demande un code de deverouillage pour communiquer (sms appel etc) je ne comprend pas que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
iJulien

Copier / coller sur une tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette " samsung tab2 galaxy " et je n'arrive pas à faire un copier / coller d'avance merci pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger google et moxillia sur mon mobile

Bonjour, je mmyclaire j'ai besoin d'aide pour l'installation de google et firfox sur mon mobile samsung 3g Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
iJulien

Debloquage du code pin d'un telephone

Bonjour, comment debloquer un telephone egigant un code pin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zipe31

Mon portable bug

Bonjour, Mon portable est un alcatel onetouch pop D5 depuis quelque jour je n'arrive pas a saisir mon code d'accès pour l'ouvrir et il reste blo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lulu

Sos, liste rejet

Bonjour, Je n arrive pas a trouver la liste de rejet sur le samsung galaxy A3 Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ally

Problème de vidéos

Bonjour, je voulais avoir des réponses par rapport à mon GS4 car j'ai envie de transférer toutes mes vidéos sur mon pc or quand je le branche et que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ally

Comment changer le nom de mes musiques sur mon sony

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un sony xperia M2 et j'aimerais savoir comment changer le nom de mes musiques car certaines sont écrit en coréen du coup je peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
IrisPokemon

Ma tablette ne s allument pas

Bonjour, ma tablette ne s'allument pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youterk

Sms ne s'affichent plus dans une discussion - galaxy s2

Bonjour, Depuis peu les messages d'un de mes contacts ne s'actualisent plus lorsque j'envoie à ce contact ou reçois un message de ce contact, il n...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Az

Ma tablette asus ne répond plu

Bonjour, Depuis quelues temps, ma tablette ASUS ne répond plus au tactile. Je mets mon doigt et rien ne marche. J'ai vu qu'il fallait appuyer sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youterk

Applis à déplacer sur carte sd

bonjour, je viens de mettre une sd 32 go mais je ne peux toujours pas déplacer mes applis sur la carte. merci si des personnes ont une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youterk

Mot de passe du telephone oublié samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bj j besoin de votre aide car je aublié le mot de passe de mon teléphone. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Chris 94

Samsung galaxy star plus gt-s7262

Bonjour, mon mobile m'affiche appel d'urgence uniquement je veux résolu cette problème que ce que j peu faire s'il vous plait Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Comment empêcher la mise à jour forcée d'android (lollipop) ?

Bonjour, Ya t-il un moyen de ne pas faire la MAJ Android Lollipop, je suis content de la version KitKat et les inconvénients (drainage batterie, p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
peter2fr

Problème de carte sim

Bonjour, sil veux plait il me demande d'insérer la carte sim sur mon appareil mobile Galaxy S3 , pouvez vous m'aidez svp

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un telephone orange pour sfr

Boujour , j'ai un souci avec mon telephone sony ericsson Xperia , il ete bloquer chez orange , donc je suis aller sur leur site et je l'ai debloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloqué lg gt540

 Résolu

Bonjour, mon frère madone le téléphone lg gt540 il demande le nom d'utilisateur Google,lorsque le donne et tain Configuration: iPhone / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
diafouna89

Trend lite

bonjour comment transferer mes photos enregistre dans l'un des 2 dowlands dans lequel apparait mes mms sur mon pc??? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
chouchoumatheo

Asus memo pad 10

Bonjour, et surtout merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Je suis sure que ce n'est pas grand chose mais comme je n'y connais rien en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
khossil

J'arrive pas a me conecter a internet via le réseau

bonjour j'ai reçu une tablette novotech , je comprend pas dans mon centre de formation j'arrive pas a me connecter a internet et je ne connais pas leu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lunatchika

Tel fixe d455 bloqué sur silence

Bonjour, mon téléphone fixe n'émet plus aucuns sons. Il affiche "silence". J'ai fait toutes les manip possibles, j'ai réinitialisé rien n'y fait. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Bloqué apel masqué

Bonjour, je veux bloqué ape masqué sur mon téléphone Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Video ne marche pas pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Vidéo galaxy s5 mini ne fonctionne pas. Quand je veux voir un Vidéo il se plante puis s' éteint et redémarré. J'ai initiale mon galaxy s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Impossible de lire les .mp3 (wiko iggy)

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Problème démarage samsung galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, lorsque j'essaye d'allumer mon téléphone, je suis sur l'écran où il y a écrit Samsung GALAXY Ace GT-S5839i et l'écran n'évolue plus ensui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Alsi270

Récupérer un sms effacé

Bonjour, J'avais effacé un sms par erreur qui m'avait été transféré entre les dates du 10 au 24 mars 2014. J'aimerai le récupérer comment y remédie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Demande de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

Bonjour, comment mettre waze sur sumsung y ,MERCI A VOUS Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Samsung grand prime

Bonjour, J ai tombe au même problème après j ai fais ce qui est noté sur les commentaires après il s alllume mais reste bloqué encours downloading d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Perte , oubli du mot de passe

 Fermé

Bonjour J'ai un téléphone mobile de marque Samsung le modèle ???? je ne le connais pas . Mon problème est que j'ai perdu , oublié mon mot de pas...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment désactiver internet 3g galaxy teos

Bonjour, Mon problème ce que je n'arrive pas à désactiver "Réseau mobile" (internet 3g) sur le nouveau Samsung: Galaxy Teos. il se connecte et env...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Cc

Ecran de nokia lumia 820 devient noir après chute

Bonjour, Il y a quelques mois, mon Lumia 820 a subit plusieurs chutes d'affilé (une chute sur du parquet, un rebondissement sur un mur puis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
iagouille

Telefone bloqué

Bonjour,En revenant de voyage on m a volé mon telefone il y a un mois.Jeudi dernier j'ai remarqué une carte sim dans ma valise. Je l ai mise dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mme irma

Comment bloquer un numéro sur un samsung core prime?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Glalaxy Core Prime. Je souhaite bloquer un numéro de téléphone. Par défaut, le téléphone ne semble pas proposer cette opti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
eurekajaipastrouve
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000