Les discussions

Pb d'enregistrement de photos

Bonjour, J'ai un SM-G357FZ Je voudrais enregistrer mes photos reçus par message dans ma galerie pouvez vous dire comment je peux faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Problème d'enregistrement de photos

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enregistrer des photos reçues par message dans ma galerie Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Raccourci appareil photo

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Procedure pour reprogrammer lg

Bonjour, je veux reprogrammer mon LG A390,aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe alternatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Bloquer les appels masqués

Bonjour, comment interdire les appels masqués sur mon telephone samsung galaxy young 2? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cocobello27

Nokia lumia 625

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si sur le téléphone Nokia Lumia 625 l'application snapchat est-elle disponible? J'espère avoir une réponse t...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
la moche

Anti-casse portable wiko

Bonjour ! Je viens de m'acheter aujourd'hui à la Fnac un Wiko Lenny 2 (79,99 €) mais je n'ai pas acheté l'assurance anti-casse à 19,99€. 1. Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
petitmecano

Code pin par defaut ?

 Résolu

bonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac

Deblocage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable nokia 2600 de 2012 appartenant à ma mère. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Connexion réseau free

impossible de me connecter à free avec mon samsung galaxy ACE3 depuis 3 jours alors qu'avant cela fonctionnait bien. J'ai un forfait avec internet ill...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac

Play store refuse de tele charger

Bonjour j'ai un probleme avec play store impossible de tele charger merci si quequ'un a u e solution merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bribri

Volé

Bonjour, on ma volé mon portable galaxy grand prime or edition limite comment faire pour le retrouver en sachant que j ai bloqué la sim Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Téléphjone mobile samsung gsm

 Résolu

Bonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
elgira

Mon ecran tacile de wiko cink five ne fonctionne plus

bonjour mon wiko a pris l'eau je l'ai donc mis a séché dans le riz j'ai désoxydé la carte mère j'ai également remplace l'écran LCD car il était mor...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
benji

Rechaufement de mon tel galaxy s3

Bonjour, je mon Galaxy s3 qui ne prend pas la charge çà chauffe trop au moment de la charge quoi faire et merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Pb android

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger des applications sur google play le message suivant s'affiche : Erreur d'authentification Google ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Moi la lune

Y'a t'il une mise a jour du micrologiciel après 2.3.6 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
maB2rOC

Batterie sg tab s

Bonjour, J'ai acheté une galaxy tab s récemment. J'ai chargé la batterie jusqu'à 100% avant le premier usage et j'aimerais savoir si je dois la la...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Nadia

Galaxy note 3 n9005

Bonjour, Je viens de me faire vole mon téléphone à Nath Trang au vietnam

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
harman

M'avertir sur mon telephone quand j'ai recu un mail

Bonjour, Pouvez vs me dire comment je peux faire au niveau du réglage téléphone quand je reçoit un mail me l'avertir soit par un bip ou une sonner...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger whatsapp

Bonjour Avec mon Wiko Cink Five,je souhaite me connecter à Chrome pour télécharger Whatsapp mais j'ai un message disant" Ce serveur n' a pas pu vérif...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 bug sur bug

Bonjour, j'ai un galaxy S5 depuis maintenant 6 mois mais j'ai un problème c'est qu'il a une réactivité extrêmement lente comparable à un windows 98. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
eljojo_e

Prise de charge secteur

Peut on changer la prise de chargement secteur sur une tablette Sony Xperia .Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage!!!

Bonsoir, depuis certaines jours mon smartphone ne s'allume plus correctement! en fait lorsque je l'allume, l'écran s'allume, on affiche bien HTC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kenny

Comment copier les contacts sur pc

Bonjour, je veux copier mes contacts à partir d'un Samsung S2 sur PC Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
thierrytrance

Problème galaxy s4 mini

Bonjour,je possède un galaxy s4 mini et quand je le tors un peu,j'entends des craquement a l'arrières près du cache batterie et quand j'enleve le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker impossible avec lg optimus avec orange aidez moi svp

Bonjour, et merci d'avance .Voila;j'ai tout mon imei ,mon code déblocage mais je bloque à l'opération 2945#"400# Car je n'arrive pas a avoir la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Récupérer contacts sim

Bonsoir à tous, Mon portable ayant eut un problème de surchauffe hier ( Xperia Z ), l'écran s'est fissuré et je ne peux plus le déverrouiller, comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ABGaMeR115

Le mode vibreur ne fonctionne plus

Bonjour J ai acheter un Z3 compact le 28 mars 2015 donc garantie jusqu en 2017. Fin juillet le mode vibreur ne fonctionne plus.... je le renvoi do...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tom.27

Com.android.phone

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Samsung gt-s3250 vers ordinateur

Bonjour J'ai voulu relier le mobile Samsung GT-S5230 Player One à mon ordinateur sous Windows 8.1. J'ai acheté le câble spéciale USB. Rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
javadi26

Probleme de carte sim

Bonjour, j ai acheté une tablette samsung galaxy tab3 et elle ne reconnait pas ma catre sim ... comment je fais .. c urgent Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jazmin

Blocage d'écran sur lg g2

Bonjour, Il m'est impossible de toucher à mon LG G2... Pour le dévérouiller je dois utiliser la touche de derrière, et non le petit "tap tap" s...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Ange

Oubli mot de passe deverouillage ecran

oubli mot de passe deverouillage ecran et je n arrive pas a ouvrir le telephne samsung galaxy ace

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Logo casque qui s'enlève pas

Bonjour, J'arrive pas à enlever le logo casque du cou jappel on entend rien qui peu m'aider Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Carte sim avec virus

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que mon téléphone m'envoie des alertes en me disant que j'avais des virus ainsi que sur ma carte sim et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Icone "appareil photo" a disparu

Bonjour, L'icone de l'appareil photo de mon smartphone sony xperie z3 compact a ete efface par erreur !! Comment recuperer cette icone ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Jacadit24000

Relier galaxy trend et tab2 10-1

 Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jaco34

Logicom tablette internet tab 750 - 4 go

Bonsoir, je cherche à acheter une tablette tactile ayant pour seule utilisation SKYPE afin de pouvoir discuter avec l'étranger gratuitement et peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
elias 48

Samsung partie gauche bloque

Bonjour, mon téléphone a recu uu choque depuis toute la partie gauche du clavier ne veut plus fonctionner (1.?a?q plus la mise en majuscule) Svp une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Leila Chaieb

Revenir à un état antérieur sur un galaxynote 1

Bonjour, j'ai désactivé voire supprimer des services et applications sur mon Note pour qu'il fonctionne mieux. Le résultat est moins bon. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Problème prise d'écouteur

Bonjour, J'ai une saleté dans ma prise d'écouteur qui m'empêche de branché complètement mes écouteurs, du coup impossible d'écouter la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Supprimer "cool browser" sur xpéria?

Bonjour, depuis un certain moment j'ai une application du nom de cool browser qui s'est installer toutes seule sur mon sony xperia j ...et le pire...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nadellen

Gt-s7580

comment activé 3G sur mon mobile GT-S7580

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi car jai un serieux probleme avec mon phone.....

 Fermé

merci pour l'aide concernant windows; mais comment supprimer cool browser sur android svp? puisque c'est a cela que je suis actuelement confronter j'...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Suppression album photos dans galerie

Bonjour, je me suis inscrite hier et j'ai reçu un message me demandant de respecter la charte ? Qu'en est il exactement ? De ce fait ma demande...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
alfimyla

Galaxy tab a

 Résolu

Bonjour, où trouver une notice d'utilisation de la tablette Samsung GALAXY TAB A SM 550 que je viens d'acheter Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

Comment programmer un kit mains libre

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamounette74
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000