Colère contre savemysmartphone

Fermé
pichon - 6 oct. 2015 à 10:19
Saveyou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 11:51
Bonjour,
Moi c'était pour un problème au niveau de la connexion du chargeur, en fait au bout de 3 semaine aucune nouvelle et depuis mon smartphone se balade dans la nature, je suis en colère d'avoir attendu pour rien.


2 réponses

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
6 oct. 2015 à 10:32
Bonjour

A qui adressez-vous ce message?
Ici vous êtes sur un forum ,pour votre
réclamation il faut vous adressez à votre vendeur.
Cordialement
0
Saveyou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 5
8 oct. 2015 à 11:51
Bonjour Pichon,
Je travaille pour le service client de Save My Smartphone.
Votre expérience est tout à fait anormale et je vous propose de me contacter afin de régler ça au plus vite.
Pouvez-vous envoyer un email à help@save.co en copiant collant votre message et en rajoutant votre numéro de commande et un numéro où vous joindre ?
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème et vous dédommager en conséquence. Merci de votre attention.
0