Coque Wiko

Fermé
jo1903 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 09:16
 Laeticia - 8 oct. 2015 à 12:55
Bonjour,

Je viens d'acheter mon Wiko Cink Slim, et comme vous devez tous le savoir il est pas encore tres connu, j'aimerai savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des coques pingouin pour le Cink Slim (Wiko) ...
Ou des coques, lapin avec les grandes oreilles ou coques chat avec les petites oreilles qui depassent..

Merci d'avance j'attends une reponse tres vite.

:)

2 réponses

camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 22
7 sept. 2013 à 09:24
il y a des site qui font des coque perso pour les modèles wiko , mais je n'es jamais vue de telle coque , appart je pense pour iphone qui eux on un téléphone beaucoup plus connus
0
C est pareil moi je voudrai savoir si il aurai des coque pingouins. Pour les wiko kite
0
Darkitty Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 14:18
Bonjour,

Le wiko n'est pas spécialement connu pour avoir des coques exubérantes...j'avais une coque rose avec des oreilles de chat avant, mais c'était sur mon samsung galaxy ace :/ J'ai cherché si des coques personnalisables existaient mais il faut y mettre le prix...

Va faire un tour sur les sites marchands peut-etre que tu trouveras ton bonheur :)
0