Les discussions

Problema sur applock

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment telechargé une application sur le Playstore, du nom de Applock. Cette application sert a verouiller les autres applications ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
darkosurinternet

Compte gmail par rapport a la reinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser ma tablette, est ce que si je la réinitialisé mon comme gmail va vraiment être supprimer ou juste supprimer de la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mack.bolan

Batterie en prendre soin

 Résolu

Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment garder sa batterie non amovible le plus longtemps possible qu'elle sont les astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sopopso

Problème d'emoticons

Bonjour, J'ai une problème avec mon portable (Samsung galaxy note 3) quand j'envoie des émoticons à mes amis eux reçoivent des points d'interrogatio...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Audreyrichard

Difficultes avec les photos

Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon mobiles merci de votre aude Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cactus83

Supprimer fenêtres - samsung galaxy s

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider svp, j'ai un Samsung GalaxyS I9000 , j'arrive pas faire apparaître les pages en miniature afin de supprimer quel...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
ivan

Reccuperé mes donnée

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Xperia Z C6603 avec un écran cassé. bon il est verrouillé et je veux récupéré ce qu'il y a dedans. 1- quand je le bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Problème de connection

Bonjour à tous et à toutes. Sur mon htc 820 je n'arrive plus à me connecter sur Outlook . Microsoft et one drive me demande mon mot de pass que je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
harry

Embarras

Bonjour, est il possible de convertir les fichier apk en mp3? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
harry

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour. J'ai un gros problème, je me servais tranquillement de mon portable ( wiko getaway ) quand tout à coup, la touche pour retourner au menu ne f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mademoiselle

Flasher galaxy y

bonjour comment on fait pour flasher le galaxy y dites moi S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
didih

Ecran tactile bug

Bonjour, je suis obligée de cliquer 2fois sur une touche pour quelle s'inscrive et de faire glisser léecran avec é doigts pour quil bouge..... ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Bonjour, je n'ais pas acces aux sms avec mon polaroid pro5023

Bonjour, les sms ne fonctionnent pas avec mon polaroid pro5023 merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Tablette polaroid mid0814

Bonjour, deux soucis avec cette tablette: - Apparition d'un message récurrent pour une multitude d'applications. "L'application XXX ne répond pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
magdounia

Mon mobile ne se r'allume pas !!

Bonjour, Mon mobile , Samsug S4 Mini (batterie neuve) ne se rallume pas ? Qui peu m'aider SVP ? Merci pour vos réponses Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
quelqun44

Connexion 3g obligée pour mms

Bonjour, j'ai remarqué que certains mobiles (Samsung), la connexion 3G est obligatoire en permanence pour envoyer des MMS (sinon message d'envoi imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
douwy

Je peux plus envoyer de message

Bonjour, avez vous le numéro la poste mobile svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Antivirus gratuit pour nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 (windows 8). Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit. Je vous remercie d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zezette 48

Impossible désactiver mode hors ligne

 Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mimi 64

Proubleme memoir

Bonjour, Jai un smartphone Samsung galaxy s3 mini 16 go . Mais je recois un message d'erreur memoir insufisente . Jai rien telecharger . Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LostStrix

Mon sony xperia t3 ne s'allume plus

Bonjour depuis le mois de mai mon telephone sony xperia T3 est tomber dans les toilettes par malchance :( Hors tension il ne s'allume pas mais sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MarieClaireBRL

Tablette storex ezee'tab7c

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne savais pas trop ou poster mon blem !! et cela me tracassait !! Bref bon alors voila j'ai reçu une tablette pour noel c'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jean

Configuration ma famille avec windows phone 8

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un NOKIA 520 et je souhaiterais telecharger des applications, jeux...etc Mais je suis confrontée à un problème qui est ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
josinax

Déblocage mobile

bonsoir, j'ai un mobile lg 460 , que j'aimerai débloquer car j'ai changé d'opérateur, j'étais chez SFR et je suis actuellement chez ORANGE SFR m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LordMacDragus

Samsung galaxy s4

Bonjour j'ai acheter un s4 à mon pote mais il y a quelque problème la caméra frontal et flou je ne peut pas faire de photos je suis aller voir au mag...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papounet17000

Bug total du s5

 Résolu

Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Pascsle60

Importer de la carte sim sur nouveau portable

bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable et j'aimerai importer tout ce qu'il y a sur ma carte sim, sachant que j'ai sauvegarder dans le cloud...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
informatiqueaide

Impossible d'envoyer un sms

Bonjour, bonsoir j'ai récemment acheter un wiko rainbow up 4G et donc j'ai mi ma carte sim j'ai tout mes contacts et tout et quand je veut envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Alex69580

Grand prime probleme gmail

Bonjour, j'ai acheter un Samsung grand prime il y'a 2 semaine. je l'ai donc formater et quand je l'allume il me demande un compte Gmail déjà syn...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
informatiqueaide

Tablette multipix android 4.2 jellybean sos

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J ai une tablette multipix Android 4.2 jellybean mais je ne sais plus mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
angefou

S4 reste sur l'écran de démarrage "samsung"

Bonjour, J'ai manqué de batterie hier avec mon S4. Je le met sur la charge à mon retour à la maison. Après quelques heures, je décide de l'allumer...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jilix91

Dimension des caractères sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours les messages que je reçois sont en caractères énormes et il est très difficile de lire les messages. Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mtR^

Nexus 4 bug optimisation des applications au démarrage

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème avec mon nexus 4 c'est à dire que quand je le démarre en secteur car il n'a plus de batterie , il fait u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilidurhone

Débloquer galaxy core prime

Bonjour j'aimerai débloquer mon Samsung Galaxy core prime.... pouvez vous maidez please???? ???? merci a tous ???

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Rebouze

Comment faire des photos

Bonjour, paire des photos avec canon mg 5250 PIXMA et une tablette Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mikaelac

Android 4.4.4

Bonjour, coment je peu recharger android 4.4.4 dans mon telephone, il 'a deja 4.4.4 mais en chinois,,,le dialogue change bien de langue, mais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mikaelac

Mode d'emploi de la tablette android 4.2.1

Je voudrais pouvoir utiliser ma tablette offerte mais sans mode d'emploi. Où puis-je trouver ce mode d'emploi en FRANçAIS s'il vous plaît ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mikaelac

Mise à jour android xperia t3?

Bonjour, Je voulais savoir si se serait possible de mettre à jour mon smartphone Sony XPERIA T3 vers android 5.0 ou 6.0 ?? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ze-life-of-quent1

Samsung galaxy core

Bonjour, comment effacer toutes les photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mikaelac

Os supprimé

Bonjour, Suite à une mise à jour système défectueuse, mon téléphone fut complètement effacé et m'affiche à présent l'écran suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Redbart

Probleme snapchat et twitter sur wiko rainbow

J'ai un problème depuis 2 semaines je peux plus voir les stories, quand je veux en charger il met "probleme de connexion au serveur. Veuillez reesayer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Manon2311

Skype sur galaxy s 5

Bonjour, Utiliser SKYPE en mode webcam, sur mon portable Galaxy (opérateur SFR) est-ce d'usage gratuit ? Merci pour votre réponse. Piloucfg

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
azertyuiop77

Snapchat sur nokia lumia 625

Bonjour, Snapchat est disponible sur un nokia lumia 625 ? Et quel son les applications qui ne sont pas disponible sur ce smartphone ? Merci ...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lolo

Motde pas google pour telecharger pay store sur ma nouvelle tabl

Bonjour, je viens d'acheter une tablette et je ne me rappelle plus de mon mot de pass pour acceder a play store merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jason

Comment effectuer une capture d'écran ?

Bonjour, comment fait on pour faire une capture d'écran sur wiko sans bouton du bas Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jason

Écran de verouillage

Bonjour, J'aimerai savoir comment je fais pour enlever l'affichage de l'heure sur l'écran déverrouiller de Samsung galaxy trend 2 lite, Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jason

Galaxy s4 clavier

Bonjour, Question simple : le Galaxy S4 que je viens de commander a-t-il un clavier azerty ou qwerty ? Si c'est qwerty, peut-on le modifier en aze...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
soukana

Processus

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon téléphone Wiko Rainbow 4G, quand j'active le wifi, tout processus cesses de fonctionner et du coup, tout...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
informatiqueaide

Affichage date

Bonjour, mon Wiko Cink Peax reste bloqué a la date du 10.01.2012 malgré ma mise a jour.Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Hugail

Gt1500

bjr,quelqu'un pourrai m'explique comment je peux deblock mon google play store!!j'ai oublie mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Asturion
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000