Les discussions

J'ai tout essayer pour rooter mon samsung galaxy note 2

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai tout essayer pour rooter mon téléphone, en vain, iroot,King root, framaroot, root Master. ... s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Comment rooter un lg optimus l7 4.1.2

bonjour/bonsoir je voudrait rooter mon LG optimus L7 SOUS ANDROID 4.1.2 mais je ne ces pas comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Changer le fond d'ecran

Bonjour, j'ai un sony xperia z ultra et je n'arrive pas a changer mon fond d'écran quand il est verrouillé, je peux mettre une photo en fond d'écran m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
MarineLK

Root android razr hd

Bonjour, Je cherche a rooter mon Motorola razr HD (Android Kitkat) j ai donc chercher de différent coté et il s avère que la seul manière qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Galaxy mega 6. 3

Bonjour, Comment Dismolocker un Samsung Galaxy Mega 6. 3 SFR Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Installer android 4.4.2 ou supérieur

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer android 4. 4. 2 ou supérieur sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 GT-P3110, si possible sans perdr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Comment rooter itel it 1452 ?

Bonjour, je suis Claude et possesseur d'un itel it 1452 beyond III et je souhaite rooter cet smartphone android. Alors avez vous des reponses, veuille...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Oublié mot de passe sony xperia z

Salut a tous j'ai un souçis j'avais un mot de passe dans mon Xperia un puis j'ai telecharger une appli je crois que c'est C security bref.. mon teleph...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jean42400

Télécharger viber

Bonjour, télécharger viber Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
christos14

Liste de rejets sur wico bloom

Bonjour, Comment basculer un n° vers la liste de rejets? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon samsung n'envoi pas d'sms

Bonjour, je possède un samsung galaxy M style, et je n'arrive pas à ecrire un sms parceque les lettres ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
eri000

Ma tablette ne marche plus

Bonjour, Aider moi s'il vous plaît Ma tablette Samsung galaxie tan 2 ne marcher plus .je jouais a Boom beach et l'écran s'est bloquer impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Carte sim insérer au fond est innaccessible

Bonjour, J ai mal decoupe la carte sim et elle est coincée au fond du compartiment on ne peux plus la sortir comment faire peut on ouvrir le tel Hua...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Suprême une sonnerie

Bonjour, J,ai une tablette sansumg galaxie tab s ,et toute les 5 minutes j,ai une sonnerie ,comment je dois faire pour l,enlevé ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Processuse com.andoid.phone s'est arreté

Bonjour, mon alcatel pop d3 le processuse com.andoid.phone s'est arreté, comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CCM_Android

Réception des sms

je ne reçois plus de SMS le message d'erreur et mémoire saturée comment puis-je gérer la mémoire interne avec la mémoire SD d'avance merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Xpéria j qui s'éteint et se rallume pendant les appels

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon Xpéria J qui s'éteint et se rallume pendant les appels... Ca peut être au bout de 2 minutes comme au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lizzy2404

Connexion wifi impossible

Bonjour, j essaie d aller sur wifi et je ne suis pas capable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lapourax

Problème de clavier sur mon phone

mon clavier ne s'affiche meme pas pour ecrire le message

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Se0x94

Mon s3 clignote sur l'écran noir de démarrage

Bonjour, je viens vers vous car mon S3 a fait une chute il y a 2j et depuis ne se rallume plus il en a déjà fait d'autres auparavant mais allait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lucie0408

Problème wifi galaxy tab 3

Mesdames et Messieurs, Constat: J'en fais appel à vos lumière, j'ai offert à ma mère une galaxy tab 3 pour son petit noel, mais elle ne peut s'en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
saess

La tablette ne s'allume plus!

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide car ma tablette ne s'allume plus. J'ai essayer d'appuyer à tous les boutons visible mais toujours aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
andrianinaRafenomanana

Cleaner ne fonctionne plus

bonjour ma femme a une tablette tactile android et cleaner a été installé et depuis quelques temps il ne fonctionne plus que faut-il que je fasse pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Double appel

Bonjour, Ça fait une semaine que j'achète un téléphone Samsung galaxy grand plus et je ne sais pas comment prendre un double appel Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zara

Carte sd

Bonjour, comme transferer les photos sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment faire sonner mon samsung s4 quand j ai un message vocal

Bonjour, Je ne sais jamais quand quelqu' un me laisse un message sur mon ancien tel la sonnerie retentissait a repetition pour me le faire savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bcd06

Probleme de htc

Bonjour, je n arrive pas a me synchroniser de mon htc m8 a mon pc (windows) comment faire sachant que j ai deja instaler sync Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoe6300

Dos de mon nexus 4 est craquer

Bonjour, le dos de mon cellulaire est craquer (une chance que c'est pas l'écran). Je voulais savoir si vous aviez des trucs pour enlever les marques d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

B3410

Je voudrez savoir se qu'est :code clé réseau. Car j'ai réussi à débloquer mon Samsung GT - B3410 (bloqué sfr) mais quand j'ai mis puce virgin il me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Choix tablette tactile au moins 8 pouces à moins de 200€

Bonjour, Quelles tablettes me conseilleriez-vous pour - de 200€. Une tablette de 8 pouces ou plus avec une bonne autonomie et un bon système ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Mise a jour android 2.2 pour samsung galaxy i5500

j'ai un telephone androide, c'est un samsung galaxy i5500 je c'est qu'un mise a jour vers l'android 2.2 est disponible mais j'ai probleme : la prise d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
yt

"la mémoire des messages texte est pleine"

Bonjour, et merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème ! ^^ Ma soeur possède un Samsung Galaxy Y, et depuis maintenant 3 jours, elle ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
TheDogMan

Récupérations de données

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable un Samsung S4 le 26/03/15. Cependant, en le formatant, j'ai perdu tous mes sms. Ce qui m'ennuie fortement car j'av...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
LailaLou

Annuler mise a jour android

bonjour j ai une tabette samsung tab4 10.1' sm t531 depuis quelques jours ou j'ai fait mise a jour android, la nouvelle version ne me permet pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Mbw

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia MBW.Javais mis un mot de passe mais je l'ai oublier.Svp comment le décodé puisque j'ai oublier aussi le IME...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tipepere

Recuperer des photos effacées par erreur

Bonjour, j'ai supprimé un ficher de mes photos perso sur mon tel Galaxy S 4 mini par erreur.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Le_Maniouk

Étoile mystère

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour "Lollipop" pour Sony, j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne sais pas ce que j'ai fais mais il y a une étoil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kurt

Perdu ou volé

Bonjour, Mon Rainbow 4G est introuvable : Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp

Bonjour, je vais dans l'android market de mon xperia x10 mais quand je tape "whatsapp" dans la barre de recherche je n'ai aucuns resultats!!! qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Hotmailmessagerie

Bonjour, j'aimerai bien retrouvée ma boite mail,svp,merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
e.t

Mms pour samsung rex 70

Bonjour, Mon problème se porte sur la lecture et l'envoi de MMS via mon téléphone.C'est un Rex 70.Mon opérateur est Free.Je voudrais télécharger les...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
madmyke

Wifi enregistré sécurisé...

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy tab3 affiche: à propos de la WIFI Freebox " enregistré sécurisé." Quand je clique sur internet, un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enlever une protection d'un écran.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
evlistyle

Forfait bloqué et achat

Bonjour, J'ai un forfait bloqué et quand je veux faire des codes sms sur des jeux cela utilise mon forfait ( sur 10 euro ) et donc rien sur la fact...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
brieuc2302

Xperia u ne se connecte plus à mon ordi

Bonjour, j'aimerais pouvoir trouver une solution car mon ancien téléphone que j'avais depuis 2 ans m'a lâché au mois d'octobre dernier mais le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
harryloveslouis

Recuperation des photos perdus sur samsung s4

bonjour je viens de perdre les photos de mon telephone samsung galaxy s4 dans la mémoire interne version 4.2 svp aider moi car ces donnés sont dans la...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
s4

Probléme black berry

bonjour tout le monde :) , bon je voudrai un lien de telechargement de l'application "blackberry appworld" mais ailleur que dans le site , car dans le...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Désactiver le mode sécurisé sur samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone et le mode sécurisé s'est activé. Pourtant, les boutons pour augmenter/baisser le volume ne sont pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Htc touch pro changer la langue

Bonjour, On m'as offert un HTC touch pro,le problème c'est que tout est affichée en polonais Quelqu,un pouvais m'aider SVP passer en français? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jehtsap
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000