Configuration MA FAMILLE avec WINDOWS PHONE 8

Fermé
anonyme - 25 déc. 2013 à 09:47
 josinax - 18 oct. 2015 à 00:16
Bonjour, je viens d'acquérir un NOKIA 520 et je souhaiterais telecharger des applications, jeux...etc Mais je suis confrontée à un problème qui est celui ci :
Lorsque que je souhaite telecharger une application, appelons la x, un message s'affiche (CONFIGURATION DE MA FAMILLE NÉCESSAIRE, Afin d'acheter cet article, vous devez configurer les paramètres MA FAMILLE. Vous pouvez demander à un parent de s'en charger en accédant au site windowsphonne.com. ).
Ma mère s'est donc connecté avec une adresse hotmail valide, a configuré le compte ma famille ...
Problème le site marque que je ne possède pas de WP.
Besoin d'aide !!
Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour
je pense que ton tel est mal configuré....lis ceci calmement pour bien configurer....
il y a un problème sur le compte associé....
https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/wp8-wpapps/configurer-ma-famille/5c689fc4-f496-40bb-b7ed-760ff6165eab
2
merci moi ca ma aider
0
Bonjour,je viens d'acquérir un NOKIA 520 et je souhaiterais télécharger des applications...
0
J'ai un Lumia 635 comment configurer
0
brucehavyarimana
5 sept. 2014 à 13:56
Aide moi à configurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne trouve pa le bon site a chaque fois je trouve de l' aide et c'est tout
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 12:16
le lien que je vous ai mis fonctionne parfaitement alors lisez le correctement au lieu de lire en diagonale......encore faudrait-il que vous compreniez le français!!!!!
0
Bonjour.Je vienne d'acquérir un nokia 625
0
Je suis d'accord pour que ma fille télécharger des jeux
0
Je n arrive pas a installer WhatsApp sur MN telephone vous pouvez m wider svp
0