Les discussions

Erreur certificat dans nokia e61

 Résolu

Bonjour, je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rzak

Réinitialisation tél

 Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser mon tél suite à un important dysfonctionnement. tous mes contacts sont sur la carte SIM. Est-ce que la réinitialisa...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Debloquer le lg vs950

je voudrais bien le faire. si seulement c'etait possible. mais la verité c'est que je l'ai acheté à l'aeroport d'une capitale africaine juste au momen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
pappazatao

Debloquer la tablettemidc497

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider svp a débloquer ma tablette, il me demande une adresse mail, et lorsque je la met, il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloqué mon téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour comment débloqué mon téléphone samsung player5 s5560 merçi pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon htc desire 826

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon htc ne se rallume plus depuis deux jours,j'ai plusieurs fois essayé d'appuyer sur la touche allumer mais rien. que faire? aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung a3 youtube

 Résolu

Salut, hier j'ai acheter un Samsung A3, il marche nickel mais il y a un petit problème quand je met YouTube. Quand je met une vidéo YouTube la quali...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikaelac

Connexion impossible android

Bonjour, Suite à trop de tentative de schémas, le téléphone à été bloqué mais je n'arrive pas à me connecté avec le l'adresse mail et le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikaelac

Écran verrouiller suite à une erreur de schéma

Bonjour, mon écran reste verrouiller suite à une erreur de schéma, c'est Sony xperia z2 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikaelac

Saisie automatique

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour sur mon Galaxy grand 2 quand je mets des émoticones dans mes sms un message s'affiche "mettre en sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Psyvishock

Téléphone bloqué qui affiche juste appel d'urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai possede un problème souhaite vs me aide mn téléphone samsung galaxie mini 2 Gt-S6500D bloqué a cause que j'ai oublié le schéma de verr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème clavier android 5.1

Bonjour, Je possède un Motorola moto G 4G (XT1039) tournant sur Android 5.1. Depuis quelques heures, je remarque un bug assez gênant avec le clav...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nadellen

Barre d'outils en mode clavier.

Bonjour, il y a t'il un moyen de garder ma barre d'outil a la vue même sur mon mode tablette, ( j'ai un lap top ) j'ai essayer dans priorité puis m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Mon blackberry torch 9800 ne s'allume plus

après avoir été déchargé mon mon black ne s'allume plus, pouvez-vous me donner une solution

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
chipa

Configuration free sur lg ku990 (net et mms)

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de configurer FREE sur mon LG KU990 j'ai effectué les paramètrages mais je pense qu'il me manque des données - j...

43 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Maxou

[bug] problème avec samsung galaxy tab 2

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis que je n'ai jamais rencontré jusqu'à là. Un ami a "jeté" une tablette (samsung galaxy tab 2 10.1), je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikaelac

Téléphone->carte sd

Bonjour, je voudrais connaître la marche à suivre pour transférer les données sur la mémoire de mon samsung galaxy grand prime vers la carte sd qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikaelac

Pc asus qui ne détecte plus mon wiko goa !!

Hey ! Ca doit faire depuis longtemps que mon PC ne détecte plus mon Wiko Goa ! Mais là, j'en ai vraiment marre car j'ai besoin de stocker des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains contacts ne sont pas enregistrés sur ma carte sim et comment faire . J'ai un samsung S2 et je vais avoir un grand plus et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cassinum

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

 Résolu

Comment connecter une imprimante hp a sa samsung galaxy tab 2

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
webmaurice

Samsung s4 mini problème

Salut à tous j ai un problème avec mon téléphone s4 mini l'écran est parfait il est intact et n'a pas aucune cassure mais quant je essai de éteind...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jamina21

Adobe

Bonjour, Je acheter une table Asus e j'arrive pas du insister Adobe flash player. Comme je peux fairer? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Impossible de taper du texte depuis 2 jours

Bonjour, Je me suis acheté un Sony XPeria C1505 en décembre 2013 pour remplacer le téléphone que j'ai cassé, heureusement qu'il ne m'a coûté qu'1€...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bazfile

Règler la date sur portable samsung sgh-c270

Bonjour, Je n'arrive pas à règler la date sur mon portable Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
chris

Clavier numérique sur tablette a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à avoir le clavier numérique sur ma tablette numérique Dnaew DSLIDE 972 qui m'est indispensable ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joueur

Comment rooter mon portable.

Salut, j'ai un alcatel one touch pixi3 et j'eassai de le rooter sa fait des mois sans succès. Je vous demendez de m'aider a le rooter. Svp. MERCI de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Papounet17000

Sos photos

Bonjour.j'ai un mobile galaxy core .je voudrai transférer mes photos prises sur mon télephone vers un dossier photo de mon ordinateur.qu'elle est la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Défaillance d'application

Bonjour, Moi j'ai un Samsung galaxy A et je rencontré le même blocage pourtant au niveau fb tt se déroulent bien! Merci d'avance pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Télécharger

Bonjour, j'ai enregistrer des musiques sur pc, je souhaiterais les télécharger dans mon portable et mettre cette musique quand le téléphone sonne c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Écran interieur cassé

Bonjour, J'ai fais tomber mon nokia lumia 800. Sauf que l'écran extérieur n'a rien mais je ne peux plus l'utiliser. Il marche mais l'écran a comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Pop's

Transferer ses donnees sur autre portable

Bonjour* j ai un samsung note 3 et je veux enregistrer mes contacts sur la carte sim comment faire quelle est la bonne solution pour transferer t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikaelac

Tablette lenovo bloqué au démarrage,suite probable d'un virus

Bonjour, Un virus a bloqué en premier l'ouverture de tous mes dossiers. Je devais supposément payer l'amende pour le débloqué, choses qui n'était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lyndia

Transfert de ligne ?

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips pour mon cabinet professionnel que je viens de créer. Je veux transférer ma ligne ponctuellement vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Picasa comment supprimer un dossier non prit en charge après suppression de l'ap

Bonjour, J'ai un problème avec Picasa, j'ai télécharg? l'application et maintenant que je l'ai supprim?e le dossier reste dans mes images et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Noursette03

Mise a jour s4 shv e330s

bonjour, j ai un probleme avec ma S4 SHV E330S je ne peux faire de mise a jour du systeme, du coup je suis coince a Android 4.3. il n y a pas le param...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tsitsi10

Ajout d'un compte de messagerie d'entreprise

Bonjour, lorsque renseigne tous les parametre.il envoie le message suivant "les paramètres de votre compte ne sont pas corrects.modifiez-les et rees...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicaram

Comment sauvegarder mes contacts ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CHICA58MONTEMOR

Télécharger viber ?

Bonjour, Comment télécharger viber sur mon téléphone mobile samsung galaxy star S7262? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Problème avec les themes blackberry curve 9320

Bonjour, Je possede actuellement un blackberry curve 9320 depuis quelques mois, et j'ai installé un thème. Les icones, tout est bien modifié, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicaram

Comment réinitialiser un portable

Bonjour, comment réinitialiser un portable itel1503 dévérouillé Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone s éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Mon Samsung galaxy A3 s éteint et se rallume constamment jusqu'à 10 fois par jour alors que je l ai que depuis mai 2015. Que faire? D où vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gillou

Je n arrive pas à enregistrer

Bonjour, Comment faire pour enregistrer des fichiers ou comment faire pour transmettre des fichiers depuis un ordinateur Merci de vite me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DelNC

Comment configurer mon poratable omnia2

comment configurer mon portable

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox

Aidé moi peut on utiliser mod gta sa pc sur android

Bonsoir,jai une tablette android et jai telecharger gta san andreas v1.0 lapk avec le data mais a grande surprise le fichier zip que jai telecharger c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
gtaxf

Comment retrouver mon village clash of clans sur s3 mini ?

Bonjour, Je jouais depuis quelques mois maintenant à Clash of Clans, mais mon Ipod est tombé en panne récemment et j'aimerai retrouvé mon village ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
commentcamarche

Root samsung galaxy siii mini gt-i8200n

Bonjour à tous, Ceci est ma première question sur le site, j'espère que le sujet n'aura pas déjà été abordé... Voici donc mon problème. Depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
_Chronix_

Transférer facebook sur tablette samsung

Bonjour, Comment je fais pour transférer fb depuis mon téléphone sur ma tablette Samsung?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable bloquer accidentellement à debloquer

Bonjour, apres avoir voulu changer mon mot de passe . mon telephone est tombe et en le recuperant j'ai validé un code que je n'ai pas vu .certainem...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
discant

Impossible de root mon android

Bonjours Depuis qu'elle que jour j'essaye de root mon samsung grand prim mais sans succès J'ai suivi plusieurs tutoriels mais sa fail a chaque foi...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable qui s'éteint et se rallume

Bonjour, Depuis hier mon téléphone portable s'éteint et se rallume sans cesse. En cherchant sur internet j'ai vu que cela pouvait venir de la batt...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000