Les discussions

Le wi-fi de mon galaxy s7 edge (neuf) ne veut plus s'activer...

Bonjour, La question est dans le titre. Merci de vous pencher sur mon petit problème.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
33Mig

Mobile samsung eige s6

bonjour j'ais perdu mon mobile Samsung Ege s6 , en espagne dans la ville de Alicante il ya un moi, comment faire pour le trouvé ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Papounet17000

Renseignement téléphone samsung

Bonsoir, j'aimerais un Samsung avec une bonne autonomie, un écran en verre, un bon appareil photo (mini : 12 mpx) performant puissant et rapide. Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JUNE

Wifi qui ne s'active pas

Bonjour, j'ai un Sony Xperia M4 aqua de chez orange. Avant j'avais une box orange adsl et ma wifi s'activer automatiquement et je suis passer a l'opti...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
FAST.X9

Comment deverouiller mon mobil

Bonjour, J'ai remis mon ancienne carte sim dans mon Mobil mais elle est verrouillé par la clé puk. j 'ai tapé mon code puk mais ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

=>> application pour augmenter les sons d'un smartphone ?

Bonjour, Je cherche une bonne appli pour augmenter le volume des sons de mon smartphone? Il y en a tellement que je ne sais laquelle installer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Arkana0

Problème tablette samsung

A la mise en route de ma tablette Samsung galaxie tab 3 elle me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais créé que dois-je faire

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi de colis

Salut les gens, Mon oncle, qui habite aux USA, a décidé de m'offrir une tablette pour mon anniversaire. Il m'a dit qu'il l'avait envoyé le 4 avril ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Thunder20022

Iphone 6

Bonjour, Est ce que quand on acheter un iphone 6 et que c'est marquer qui est gratuit il est vraiment gratuit Configuration: iPhone / Chrome 3...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dragon301

Samsung gt-15800

bonjour , je voulais que vous maide rénitialiser mon portable samsung GT-15800 Merci pour votre comprehension.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JUNE

Galaxy s6 edge

Bonjour, Mon telephone a ete achete il y a 8 mois. Depuis quelques jours il se décharge tres tres vite sans même l'utiliser dans la journée Pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Probleme market et mise a jour

Bonjour a tous L'application market se ferme tout seul et je ne peux pas faire de mise a jour du logiciel. J'ai un samsung galaxy S2. Que faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Données

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de passer les données enregistrés sur le téléphone vers la carte mis. Quelqu’un pourrai m'aider? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Que choisir entre wiko ridg fab ou condor p8

Bonjour, cher amis je voudrai savoir et comment choisir entre wiko ridg fab français et condor plume 8 algerien les deux son des chi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lakhdar mebarek

Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
DarkDarknessD

Débloquage d'un telephone samsung

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kaumune

Supprimer mail en une manip sur boite de reception gmail

Bonjour, ma boite de reception Gmail sur mon galaxy est blindée (plus de 2000 messages)peut on les supprimer d un seul coup sans le faire message pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon

Supprimer connection automatique sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zutzut33

Tablette perdue....

Bonjour j ai perdu ma tablette et j aimerais bien l à trouvé

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le code imei de mon smartphone ascend 630

Bonjour, Comment récupérer le code imei de mon smartphone huawei ascend 630? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
epsilon59

Tablette takara

Bonjour, Play store ne peut pas s ouvrire est un message dit "Les server Google ne sont pas disponible "

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Audreydjl

Mms ??

 Résolu

Bonjour à tous Un problème récurent.Suis chez Virgin,appels illimités,SMS et MMS illimités avec 100 MO internet pour 9.99 E!! Je ne peux pas recevo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
larajasse

Problème de smiley sur mon g4c

Bonjour, j'ai installée plusieurs applies pour avoir les petits smiley fantômes androïdes. Mais quand je les ais choisis et que je vais, par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Alex

Htc one dans l'eau

Bonjour, s'il vous plait aidez moi ! le tel de ma mere (que j'ai pris sans permition) est tombé dans les toilette il est resté dedans genre 2 seco...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MacSimeUser

Problème photo

Bonjour, alors voila j'ai un problème est ce problème me gène un peut Donc voila j'ai un samsung Galaxy J5. Et quand on m'envoi une photo sur messe...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon

Souci photos messenger

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j5. J'ai installé messenger et dès que je vais sur l'appli, toutes des anciennes photos se chargent...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon

Connection bluetooth avec kit main libre buddy supertooth

Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY SII et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon

Reconnaissance samung s3 néo sur pc.

bjr,, g besoin d'aide mon samsung s3 neo I9301I VERSION 4.4.2 4EST PAS RECONNU PAR MON ORDI WINDOWS 10 ALORS K G KIES ??? G ESSAY2 LE CODE G COCH2 MTP...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
^Abel^

Besoin d'aide root acer iconia a1-830

Salut, celà fait maintenant 2 jours que je cherche a rooter ma tablette Acer A1-830 et je n'est rien trouver.. Framaroot,Towelroot,roor4.3,etc.. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TheoTheRootedMember

Augmenter le son

Bonjour* JE pourrais avoir le code pour augmenter le son de mon Samsung Galaxy Grand Prime s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Daddyj

Impossible de dévérouiller mon portable à cause d'android

Bonjour, Je vous explique: récemment j'ai perdu mon portable. Par mesure de précaution j'ai voulu le localiser via le gestionnaire d'appareils A...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
tylluan

Android 6.0

Bonjour/soir d'après mes recherches sur le sujet, je devrais être en mesure d'avoir la mis à jour Android marshmallow sur mon Sony Xperia Z2, mais ell...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Aranud87

Ecran noir

Bonjour, J'ai un LG F70 depuis environ 1 an et demi et ce soir je regardais des vidéos quand j'ai décidé de la brancher sur mon ordi pour faire un...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
manganese

Téléchargement

Bonjour, Je ne sais pas exactement sur quel forum mettre la question alors je m'excuse à l'avance si je me suis trompé Voici la question : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Lolo

Acer: problème clavier swype

Bonjour, J'ai un ACER Liquid dual GALANT, depuis hier, j'ai des difficultés à utiliser mon clavier quand je veux rédiger un SMS, difficile de pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ma tablette asus bug

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette ASUS (je ne retrouve plus sa série). Hier soir je jouais tranquillement à mes jeux quand subitement elle s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
femmeendétresse

Virus sur wiko goa

Bonjour, depuis quelques temps, mon Wiko Goa se bloque sur une image quelques fois et si il y a du son avec, le son se bloque aussi mais il se répète ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Juliette2635

Air bnb apk

Bonsoir. j'ai des difficultés avec mon Sony Xperia c4. je peux pas installer Air BnB jai essayé de le télécharger sur mon pc et je n'ai pas su le tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n

Deblocage d'une tablette

bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 bloquée et en allumant elle m'écrit samsung galaxy tab 3 et je ne sais pas quoi faire aidé moi svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Ecarn tactile fonctionne pas...

bonjour, j'ai une tablette tactile samsung galaxy tab2 je l'ai faite tomber dernièrement donc l'écran à était casser nous en avons racheter un sur ama...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour , Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Judge_DT

Probleme d'allumage de mon telephone itel1502

salut, le problème est que la nuit j'ai mis mon téléphone en charge et le matin je me réveil je le trouve éteint .des lors je le rallume il s'allume m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
allamasoro

Problème de démarrage, téléphone polaroid

Bonjour, mon mobile ne s'allume plus il reste bloqué sur la présentation polaroid que faire pour récupérer mes données merci!!!!! Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
moi75

Mémoire insufisante

Bonjour, j'ai un wiko riff 1 mais quand j'essaie de prendre une photo il me dit mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dans les fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
licorneprout

Téléphone samsung gt-e1200i

 Résolu

Le texte sur l'écran est en allemand ,En français se serait mieux!Comment passer au français SVP

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nononinette

Tab 2 qui ne charge pas

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai depuis longtemps je n'ai jamais eu de problème mais depuis quelque moment elle ne charge que quand elle est étei...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BunoCS

Répondeur

Bonjour, Comment récupérer le numéro d'un appel déposé sur le répondeur? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Mon blackberry q 10 chauffe

Bonjour, mon blackberry se de charge enorment beaucoup et la consoment de la connexion parrait bizare pavec 1000mb et ca p faire que 20 a 25 min...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Motorola non détectable sur mac os x

Bonjour, Mon téléphone motorola moto G deuxième génération n'est pas visible quand je le connecte sur mac OS X. Il sait qu'il est connecté puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
vin20100

Samsung b-310e

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung 310E dont la partie SIM esqt verouillée je ne me souviens plus du code je voudrais de L4AIDE POUR LE DEVEROUILLER Co...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000