Impossible de réinitialiser Samsung Galaxy Ace 4

Fermé
mariedanette2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 18:54
 wallon - 9 févr. 2016 à 08:36
Bonjour
J'ai vraiment besoin d'aide pour réinitialiser mon Samsung ACE 4.
En cherchant sur les forum, j'ai essayer plusieurs solutions mais rien ne fonctionne: aller dans les paramètres et sélectionner "réinitialiser les paramètres usine" mais là je ne peux pas "sélectionner" quand je clique dessus ça ne le prend pas en compte...??
J'ai essayer de maintenir les 3 touches allumée mais là il reste bloqué sur "downloading - do not turn off target" et j'ai essayé de passer l'appel avec les signes * et # (je ne sais plus ce que c'est, trouvé sur internet).
Donc là je seche....
C'est un téléphone de secours que j'ai voulu reprendre apersp lusieurs mois...
J'éspère parvenir à le sauver....
merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 févr. 2016 à 19:09
bonjour
essaye ceci:
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-ace/aller-plus-loin/restaurer-les-parametres-d-usines/#/samsung/galaxy-ace/aller-plus-loin/usecase/restaurer-les-parametres-d-usines

ou pour ton message target
essaye de le brancher grâce à un cable usb sur un pc! et si jamais ça marche laisse charger longtemps....(car il charge doucement donc laisse le brancher 1h avant même d'avoir espoir qu'il redémmare normalement et ensuite tu appuies sur vol bas + power
selon ce que j'ai trouvé tu dois avoir ceci:
Power-Accueil-Volume Down = Télécharger le mode
Power-Accueil-Volume Up = mode de récupération
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 19:12
0
mariedanette2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 19:28
alors le soucis c'est que quand j'appuie sur les 3 touches en meme temps, ensuite la touche volume "haut" j'arrive sur "downloading - do not turn off target" et pour la 2eme réponse, je ne trouve pas les paramètres de confidentialité...
je suis désolée, mais en plus pas très douée avec tout ca ...!!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 19:34
des l'allumage avec les trois touche tu relache et c'est volume bas pour descendre dans le menu
0
mariedanette2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 19:38
oui mais je n'ai pas de menu qui s'affiche juste un bonhomme vert avec "downloading - do not turn off target"
0
Utilisateur anonyme > mariedanette2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 19:39
est tu en mode devellopeur?
0
mariedanette2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 19:42
c'est à dire??
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 19:47
dans les parametres
a propos du telephone
clic 7 fois rapidement sur le no du build
ou numero de version
tu devrais voir s'activer le mode devellopeur
0