Désactiver le T9

Fermé
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 3 déc. 2009 à 19:17
 Bonjour tout le monde - 10 févr. 2016 à 23:17
Bonjour,

J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'aimerai le désactiver.

Je cherche absolument une eprsonne qui a le meme tel que moi sansung palyer style i (f480i)

Merci Cordialement

Loic

14 réponses

Ok mon ex elle a le meme phone que moi puis elle a le T9 désactiver automatiquement, puis surtout on ma dit le téléphone il et neuf et tout chez orange et o final on me dit y'a 2 ans qu'il est sorti alor on c'est meme pas trouver des films de protection pour écran que sur le net y'en a
5
J'ai le même problème need help pliz
2
pour le galaxy grand prime, le T9 se désactive en maintenant appuyer la touche "raccourci smiley" du clavier. le logo des parametres va apparaitre, taper dessus et puis vous retrouverez les option de votre clavier.
2
merci :-)
0
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 1
3 déc. 2009 à 19:34
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouaahh la meme c'est trop la misere !!!
J ai eter a orange y mon dit que c'etait les nouveau programme et qu il y a rien a faire du tout trop deg pppfff j aurai su
0
J'ai le même soucis, je vous tiens au courant si je trouve la solution.
0
tizouille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 7
10 janv. 2011 à 11:56
pour desactive le t9 vous mettez votre clavier virtuel sur le coter y'a ecris t9ab ou autre appuyer dessu et normalement vous avez une espece de fenetre qui s'ouvre cliquer sur abc et la le t9 est desactivé pour celui de ma mere sa a marcher

pour le player style f480i sur le cotr du clavier virtuel y'a t9 si il est en bleu faut appuyer dessu et c'est bon
0
pour désactiver le T9 sur le samsung galaxy S, vous vous mettez sur message (comme si vs vouliez écrire à quelqu'un... puisquand vous ^étes sur le pavé d'écriture cliquer en bas à droite sur la petite roue (entre le point et le bouton "entrée") et décocher XT9... et voilà le tour est joué...
0
moi je n'y arrive pas sur mon samsung chat 355 parce que le t9 ne veut pas s'enlever .
0
moi j'ai le meme probleme mais pour le samsung galaxy mini. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider please?
0
moi je n'y arrive pas et j'ai un samsung galaxy Y
0
Moi je n'y arrive pas dans un samsun galaxy trend
0
Loic350 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 1
10 janv. 2011 à 13:05
sa je sais mais c'est chian de l'enlever tout le temp nous on veut qu'il soit définitif
0
Etrange, moi j'ai le F480i et il retient mes derniers paramètres. Si je l'active et qu'envoie le SMS, il retient que le T9 était activé. Si je le désactive, il retient également...
Votre alphabet est en automatique dans les paramètres des messages ?
0
Oui il y est !
Mais sa me met toujours en t9 quand je commence a écrire il faut toujours le désactiver
0
Bonjour tout le monde
10 févr. 2016 à 23:17
Comment desactiver la correction automatique sur le Samsung galaxyA5. C'est énervant. Aidez -moi
0
J'ai aussi le même probleme !!
Aidez-moi svp !!
-1
Personne pourra nous aider, faut appeller samsung et leurs demander car depuis le début du sujet aucune réponse
-1
Oui :(
C'est chian en plus, a chaque fois que je veux écrire un sms faut appuyer sur T9 !
0
LoL c'est sa d'avoir un téléphone tactile sans désactiver le T9, puis sur les samsung U 600 j'ai pu les desactiver via au parametre SMS mais la c'est impossible, SAMSUNG on mit plus d'options et dure dure a les désactiver.
-1
Oui ! Mais c'est sur qu'on peut le désactiver ?
0
oui c'est sur on peut le désactiver pourquoi samsung aurez fait le seul mobile ou on peut pas désactiver le T9
-1
Ouais :S
0
J'ai le meme probleme et c vraiment enervent
-1