Les discussions

Transfert de sms

Bonjour, j ai mon portable samsung 6 edge +je souhaiterais transféré mes sms sur mon ordinateur mac comment toi-je faire . merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ann-laur

Numéro privé

Bonjour, comment empêcher les appels entrants avec l'inscription "numéro privé" sur un Xpéria M2 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dom17

Sgh-g600

J'ai gardé en dépannage dans un tiroir ce bon vieux samsung qui marchait très bien Là j'en aurai besoin , mais........il reconnait la carte SIM , acc...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sympa.84

Ou se trouve la carte sd

Bonjour, je veux faire une mise à jour sur tablette iconia B1-770 et impossible , on me dit carte sd indisponible ou est elle ? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Anokino

Logiciels

Bonjour, Est-il possible d'instaler des logiciels ( de mon ordinateur ) sur une tablette Samsung galaxy tab A ? Merci de votre attention. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
zoulou33

Ma tablette affiche échec photos

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung tab4, affiche quand je clique sur appareil photos ,échec appareil photo pourquoi quelq'un peut m'aider ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ugette

Compte google bloque

bonjour, j'ai acheté un gsm galaxi j5 au mois de janvier, et je me rappelle pas le compte google avec lequelle j'ai configure mon gsm et maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
martinfrancois

Quel logiciel bureautiqueinstaller sur asus z300c android

J'aimerais savoir quel logiciel bureautique gratuit installer sur ma tablette android asus Z300C. Merci de me le dire.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BunoCS

Problème de son

Bonjour, Depuis deux jours, mes interlocuteurs ne m'entendent, alors que je les entends parfaitement. J'ai recherché d'éventuels problèmes au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
toflfou

Echec appareil photo

Bonjour, Je ai besoin d'aide parfois lorsque je veux prendre une photo. Un message d'échec appareil photo apparaît. Et je veux résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
toflfou

Impossible de telecharger des applications sous mon galaxy s5

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des appli sous play store, je recois a chaque fois un message d'erreur:" Authentification requise.Veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
madmyke

Problem avec application facebook

Bonjour, J'ai un problèm avec l'app facebook (samsung note 4) quand j'ouvre l'app elle reste qlq secondes puis elle se referme automatiquement comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BunoCS

Traduction de la langue d'un système android

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon smartphone Motorola le système était en en anglais. Comment faire pour traduire mon ce phone en français ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BunoCS

Activation automatique de la wifi et des données mobiles

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai un Samsung galaxie S III mini gt-18190. Voila que depuis hier matin, la wifi et les données mobiles s'activent s...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nedssteven1

Transfer fichier de pc portable hp vers samsunggalaxy core prime

 Résolu

Bonsoir, je peux transmettre des fichiers de mon pc portable win10 vers mon samsung mais impossible de faire l'inverse (fichier non envoyé) Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
max850

Impossible d'envoyer des sms

Bonjoure je m'apelle corentin j'est un problement Je vien d'avoire mon nouveaux telephone, Je ne peux plus envoyer de sms ni d'en resevoir Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nemrod18

Recevoir mms

bonjour depuis que je suis passé chez free je ne peut ni recevoir ni envoyer des mms merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Thebate73

Comment télécharger la version android 4.4.2 ?

Bonjour, je veut télécharger la version Android 4,4,2 pour mon portable wiko Rainbow! Est-ce qui'il y'a un moyen de la télécharger ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
martinfrancois

Tablette polaroid diamond midc 901 pro supprimer photo page de

Bonjour, je voudrais supprimer sur la page de démarrage de ma tablette tablette polaroid diamond 9" midc 901 pro où l on voit des jeunes en photo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
josefe

Dossier "myfiles.apk"

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le dossier "myfiles.apk" dans /system/app/ J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé :/ PS ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Clem955

Appels depuis l'angleterre

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui part la semaine prochaine en Angleterre. Son téléphone est un Samsung GT-E1050. Je ne sais pas si elle pourra l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Hestia53

Comment recupere mon ancien email yahoo

Bonjour, Comment recupere mon ancien compte email car j'ai change mon numero de telephone ee Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jeanbern

Plus de réseau

Bonjour, Je n'ai plus du tout de raison sur mon huawei G620S depuis hier, après deux réinitialisation du téléphone et après l'avoir éteint une 20ain...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ErineRivollier

Importer des films sur ordi

Bonjour, lorsque je branche mon tél sur ordi dans ordi il ne reconnait pas mon tél en tant que tel mais en tant qu'appareil photos d'où impossibilit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sisi

Svp aidez moi problème connexion google

Bon salut , ma mere possède une tablette takara mid 109 Android KitKat sans root ! Mais depuis quelque temps la tablette déconne alors après une remis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MrLeBeignet

Htc desire 620

Bonsoir. Est-ce que toutes les coques HTC vont sur HTC Désire 620 ? Si non, quels coques HTC vont sur HTC Desire 620? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
JulianPct

Carte sim marche pas sur galaxy trend, mais marche sur autre

Bonjour, ma grand mere vient de recevoir un samsung galaxy trend, il marchait hyper bien avant, je sais pas ce que mes petit cousin ont en fait, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Rem200072ado

Probleme de messagerie

Bonjour, je reçois les messages mais mes correspondants ne reçoivent pas les miens depuis plus d'un mois que puis je faire? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
R@chid Y@oui

Samsun galaxy s4 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon samsung galaxy 4 et quand je fais Localiser les appareils Android avec le gestionnaire d'appareils Android la veille je po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sidlak

Mon sony ericsson c720 ne reçoit pas de message.

Bonjour* mon Sony Ericsson C720 ne reçoit pas de message.Comment faire? Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Thebate73

Renseignement

Bonjour, Mon portale Android ZTE 1588 KIS PLUS GSM ne fonctionne pas. Losque je l'allume il s'éteind, que dois je faire pour le sauver? Y a t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
XFlywin

Samsung galaxy s3 contact

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un samsumg galaxy s3 et il est impossible de supprimer les contacts en double du coup ça me fait beaucoup trop ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PierreBPSCCM

Gros problème google play store

Bonjour, Alors voila, jai réinitialisé mon HTC One M8 et quand il a finit de se réinitialiser je dois refaire les reconfigurations habituelles mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Goox

Perte de la météo.

Bonjour, J'ai un mobile Galaxy y. Je n'ai plus la météo d'origine.J'ai fais une réinitialisation mais rien à faire. Par contre J'ai constaté que l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cenosacnav

Galaxy core prime

Bonjour, comment envoyer un message inconnu avec un puce de only

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
majaona

Mise à jour samsung galaxy sii

Bonjour, je viens de récupérer un Samsung Galaxy SII. Je l'ai réinitialiser afin d'enlever toute trace de fichier de l'utilisateur précédent. La ver...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
M.T

Probleme root samsung galaxy tab 3 7" sous android 4.4.2

Bonjour, J'étais auparavant sous Android 4.12 avec ma Galaxy Tab 3 7" SM-T210 et le root fonctionnait sans soucis, et là je l'ai mis à jours ver...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
hassan

Galaxy s3 gt-19300

Bonjour, je veux débloquer mon téléphone galaxy s3 GT-19300 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Désactivation edge-3g-4g logicom 552

Bonjour, Je viens d'acheter un logicom l-ite 552 à Darty, où un professionnel m'a certifiée que je pouvais déconnecter totalement la 3g et la 4g. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
luislepécheur

Transfert des contacts vers pc

Bonjour à tous, Je possède un samsung Galaxy A7 qui me donne quelques soucis au point que je dois l'envoyer prochainement aux services techniques de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kaumune

Récupérer sms supprimés

Bonjour, J'ai un wiko sunset2 comment puis je récupérer SMS supprimés ? Urgent pour action judiciaire Merci Corinne Thomas Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Vpn android

Bonjour, Je pars jeudi pour un stage de 3 mois en Inde. Je voudrais regarder la télévision française la bas (notamment la coupe du monde) grâce à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Changer de rom

Bonjour, Je m'apprête à changer de smartphone et suis semble actuellement avec KitKat 4.4.2 qui me convient très bien. Visiblement je vais me dirig...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BunoCS

Tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
germain09

Code devrouillage samsung galaxy j5

bonjour j ai acheter un samsung galaxy j5 de maroc telecom operateur iam et quand j ai mis une autre carte sim d un autre operateur il mont demander d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
nadellen

Tablette

Bonjour* Ma tablette tactile ne s'allume plus je joué à un jeu elle ces bloquée je l'ai mis à charger 6h mais elle ne s'allume toujours pas qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Imprimer du mobile

 Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Source2Vie18

Aide pour le code pin reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes tres chers collègues, je me suis trouvé devant tout le membre de ccm pour m'aider dans ce cas; mon samsung galaxy T959 me demande le code...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Téléphone bloqué schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de sécurité de mon Motorola XT1541. Comment le débloquer de manière gratuite? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Bloquer son samsung

Bonjour, je vien d'etre victime d'un vole et jaimerai bloquer le telephone voler car il contenais des donnée tres importante pour le pays c'est un sam...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ambucias
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000