Compte google bloque

Fermé
catia1980 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 15:54
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 1 juin 2016 à 16:04
bonjour, j'ai acheté un gsm galaxi j5 au mois de janvier, et je me rappelle pas le compte google avec lequelle j'ai configure mon gsm et maintenant que j'ai fait un reset je n'arrive pas a me connecter avec le gsm , pourriez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
1 juin 2016 à 16:04
Bonjour,

J'ai pu résoudre ce problème et vous donne la soluce que j'ai posté sur un autre thread:
ok moi je voudrais compléter l'explication.
1. Accès au tel:
Comme certains d'entre vous quand je décroche et que j'appuie sur retour pas de menu mais bien l'écran google.
En fait j'ai appuyé à répétition sur retour PENDANT le décrochage du tel, ce qui a marché pour moi.
Voyez les différentes techniques j'ai mis du temps mais il faut passer par la.
2. déverouillage.
Ok donc la parametres etc. désactivation du schema super ca marche mais au prochain verrouillage
c'est la même chose.
J'ai trouvé ça : https://www.google.com/?gws_rd=ssl
qui explique que l'erreur d'identification peut être due à une mauvaise lecture de param google.
Donc j'ai profité du bref moment d'accès pour aller supprimer mon compte facebook
La dessus je verouille re deverouille écran google, id (sans le @gmail.com) et password
et le tour est joué.
Reparametrez votre compte facebook, resynchro et tout est remis dans l'ordre.
0