Mise à jour Samsung Galaxy SII

Fermé
M.T - Modifié par M.T le 30/05/2016 à 20:26
 M.T - 31 mai 2016 à 14:27
Bonjour,
je viens de récupérer un Samsung Galaxy SII. Je l'ai réinitialiser afin d'enlever toute trace de fichier de l'utilisateur précédent.
La version d'Android est la 2.3.5 et j'aimerais donc la mettre à jour (la dernière version disponible si compatible) mais lorsque je "recherche les mises à jour" sur le téléphone celui-ci me dit qu'il n'y en a pas.
J'ai installé la dernière version de Kies pour mettre mon téléphone à jour comme indiqué dans plusieurs forum mais il n'est pas compatible avec mon téléphone.
Je ne sais pas trop comment faire et ne suis pas une experte en la matière. Ainsi je suis un peu dérouté quand je lis des articles parlent de ROM et de routé ou dérouté mon téléphone. J'aimerais ne pas faire de bêtise c'est pour cela que je m'adresse à vous.
Je remercie d'avance toutes personnes qui essayeraient de m'aider :)
Cordialement,
M.T

Information complémentaire du téléphone pouvant servir :

Samsung galaxy SII, modèle GT-I9100
Android 2.3.5
Version de la bande de base : I9100BUKI1
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100BUKJ3-CL647431 root@DELL155#2
Numéro de version : GINGERBREAD.BUKJ3
A voir également:

1 réponse

WorstSlk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 20:30
Hey salut. et salut à tous!
Je suis obligé de répondre, c'était mon premier smartphone!

Va checker ça, tu devrais trouver quelques solutions ;)
https://www.frandroid.com/marques/samsung/340262_le-galaxy-sii-nest-pas-mort-la-preuve-il-a-aussi-droit-a-android-marshmallow
0
Ok je regarde ça et si jamais j'ai besoin d'aide ou que je ne comprend pas quelques choses je reposterais un message sur le fil de discussion.
Merci pour la réponse tous de même :)
0
Salut alors j'ai tout regarder mais je ne comprend pas comment l'installer. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
0