Tablette polaroid diamond midc 901 pro supprimer photo page de

Fermé
cy59 - 27 déc. 2013 à 11:04
josefe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 00:07
Bonjour,
je voudrais supprimer sur la page de démarrage de ma tablette tablette polaroid diamond 9" midc 901 pro où l on voit des jeunes en photos montrant tablette polaroid
aprés un temps long sur photo fixe , puis telech android puis me donne la page d accueil avec les applications ( fort ralentissement d ouverture)
je voudrais accèder directement sur la page d accueil du bureau où se trouvent les applications dés l ouverture de ma tablette

merci


A voir également:

4 réponses

Salut
Je pense que ce n'est pas l'affichage de la photo qui prend du temps mais ce qui se passe en arrière plan qui est nécessaire au démarrage. S'il n'y avait pas de photo, il y aurait par exemple une salière ou un rond qui tourne, ce ne serait pas bien mieux. Evidemment, ce serait pas mal de pouvoir choisir la photo, mais ça se payerait à l'achat.
0
merci de la réponse
comment fait on pour supprimer cette photo pub polaroid je préfere encore mieux
une salière
0
Marre de voir cette image imposée par polaroid sur la tablette
A l ouverture ungroupe de jeunes avec un platre exibant une tablette jusqu à louverture du bureau ou la je peux modifier le fond de l ecran



Je veux mettre une photo personnelle àla place. Mais pas de consel reçu

Il y a bien un moyen. Mais personne pour me guider
Sur ce site


Merci
0
josefe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 00:07
salut mec
si ta trouvé la réponse envoi la moi
karakeri@gmail.com
0