Les discussions

Problème de téléphone

Je ne peux plus envoyer de SMS mais je peux toujours envoyer des mms comment ça se fait quelqu'un pourrai m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nadellen

Virus ?

Bonjour, J'ai un Wiko rainbow lite 4g, qui depuis quelques temps se comporte bizarrement.. les noms de mes contacts sont parfois modifiés, je perds...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kalu332

Comment économiser les donnés mobile sur wifi.

Bonjour, Voila je vous explique en détaille mon probleme, j'ai un abonnement 4G et je partage avec des amis ou la famille quand y a pas de WiFi gra...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Comment bloquer son telephone en cas de vol?

Bonjour, comment bloquer son telephone en cas de vol?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Boujour a vous je voudrais avoir un renseignement

Bonjour, jai actuellement un Samsung galaxy J1. Je voudrais savoir comment mettre un arrière plan de message, et de changer les bulles. J'espère que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Stockage

Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG j ai ma carte sim et 16 G sur carte sd. Comment transférer de l'une vers l'autre. Merci Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Benedicte1958

Problème batterie "plateforme android"

Bonjour, Alors voila cela fait plusieurs jours que je n'ai plus aucune autonomie avec ma batterie ( je passe de 100% a 25% en une nuit). Donc je rega...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
shanalie

Mémoire interne transférée vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Galaxy j3 2016

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus téléphoner avec mon portable et si je compose mon n° de PO avec un autre poste, je tombe direct. sur le répond...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Recherche fonctions galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Archos 55 helium +,

 Résolu

Bonjour, je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis merci bcp Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Ecran tactile

Bonjour, le tactile de l'écran de mon Galaxy s6+ ne fonctionne plus avez vous une idée, pouvez vous me donner une solution svp car je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Ma tablette samsung g pad 8.3 mais du temps a chargé

bonjour j'ai remarqué quel se recharge plus une douzaine d'heures mais + Je c'est pas si c'est normal d'habitude elle était chargé le lendemain matin ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Plus possible de faire passer mes photos du mobile sur l'ordi

Bonjour, J'aurai un nouveau mobile en octobre. En attendant j'ai une cochonnerie de YEZZ : Andy4 E. (j'ai rendu service en donnant mon samsung à une...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mohshadow

Clavier arabic

Bonjour, je anstaler clavier arabic puor samsung glaxi Aec Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Pas de notice pour landvo

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mikaelac

Pas de 4g

Bonjour chers membres, J'espère trouver la solution à mon problème ici. En fait, je viens d'acheter un huawei p8 normal neuf. Je me suis renseignée...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Hajarkhach

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Mon samsung vibre sans raison

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxie s6 il y a 1 semaine. Au bout de quelques jours il a commencer a vibré sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Yo

Mettre un téléphone 4.2.2 en 4.4.2

Bonjour,monsieur ou madame j'aimerai savoir comment mettre mon téléphone 4.2.2 en 4.4.2. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

Virus android

Bonjour, J'ai un virus sur mon téléphone et malgré les antivirus et un formatage, il est toujours présent. A partir de 20h, l'installation de sour...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
celine44220

Mémoire interne huawei ascend g620s

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
athena223

J'ai l'impression que mon mobile n'a plus de réseau

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mon téléphone LG ne reçois ni de messages, ni d'appels et ne peut envoyer aucun message ni d'appels. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Bizario

Svp je voulais déverrouiller mon itel 1450

Bonjour, Comment allez vous. Je voudrais vous demandez une question à propos de mon téléphone itel 1450. Il me demande d'introduire l'adresse email ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
itel

Télécharger pokémon go

 Résolu

Comment ont fait pour télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lyra_quidditch

Lumia 535

Bonjour je veux telecharger un dictionnaire francais francais gratuit sur mon nokia lumia 535 Aider moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lyra_quidditch

Impossible de télécharger applications

Bonjour, Je ne peux pas télécharger une application,le texte " impossible de télécharger car stockage insuffisant "apparaît tout le temps. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mila_yl

Tablette samsung bloqué

Bonsoir , J'ai un gros problème avec ma tablette samsung galaxy tab A SM-T350 , depuis le flash que j'ai effectué avec odin ma tablette s'allume et ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TWLOHA

Mms sur samsung s5830

Bonjour à tous, Je cale.. J'ai récupéré un S5830 (galaxy ace gt) j'ai comme fournisseur Free. J'ai configuré les 2 APN, les sms fonctionnent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Planning

Bonjour, Quelle est l'application qui permet de noter ses RV, SVP ? Mon mobile est un Galaxy Note 4 Remerciements. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MIKAELAC

Impossible reset usine un smartphone archos 50 c neon

 Résolu

bonjours à vous . Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Papounet17000

Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gloutonbargeot

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A7 version 2015 avec Android 4.4.4 Kitkat et j'arrive pas à avoir la mise à jour android Lollipop 5.1.1. Il m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MIKAELAC

Problème de charge de la tablette verssed motion e11

Bonjour, J'utilise ma tablette depuis 6mois et depuis deux semaines elle ne tient plus la charge. pire encore depuis hier, dès que je la branche a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MOURINHO237

Affichage de contacts galaxy sii

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy SII et je cherches le moyen de lui faire afficher les contacts de ma carte sim sans avoir à les importer ob...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Débloquer un schéma de telephone

 Fermé

bonjours à tous je voudrais savoir comment enlevé un schéma de verrouillage sur un telephone infinix note 2

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
BunoCS

Transférer photos vers tv

Bonjour, Comment je dois faire pour faire glisser mes photos vers la tv Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MaxGix

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai 4 GB sur la carte et j'ai déjà libéré le stockage interne.Pourtant il m'est impossible de télécharger des applications sur Play Store ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Pierre1310

Problème son xperia z5

Bonjour, j'ai un sony xperia z5, lorsque j'écoute de la musique avec les écouteurs, la musique sors des écouteurs ainsi que des hauts parleurs de l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Fredo972

Sm-g361f

Bonjour, COMMENT TROUVER LA NOTICE D'EMPLOIE pour le téléphone SM-G361F Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Letrollien

Ouvrir une pièce jointe avec andropen office sur mobilewiko

Bonjour, Lorsque je reçois une PJ dans ma messagerie celle ci devrait s'ouvrir dans andropen office. Je n'y arrive pas. Une personne pourrait me con...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hiscouhie

Apel visio

Bonjour, Comment je fait pour passer des appels visio Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
luislepécheur

Trouver qqn en italie

Bonjour, j'ai un ami en Italie qui m'a donné son numéro et j'ai que son numéro portable et son prénom, alors je voudrais savoir son prénom et son adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
UnGnU

Htc desire 825 - son indésirable

Bonsoir, Je m'adresse à vous puisque que mon portable fait un son bizarre depuis maintenant une heure. Dès que je pose le téléphone, et uniquement qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kravop

Problème photos intenpestive galaxy j5

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy J5. Depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer les photos de l'album principal et j'ai 2 Go qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
mikaelac

Problème xperia sp

 Fermé

Bonjour, je viens de casser mon téléphone alors j'ai voulu reprendre mon ancien Sony Xperia SP C5303 mais je me souviens plus de mon Mot de passe...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nosit5959

Carte sd pas reconnue

Bonjour, Sur un samsung J5 tout neuf.il est demandé d'inserer une carte Sd alors qu'elle y est et de la monter. Que faut-il faire svp ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gretchen33

Comment augmenter ma version d'android

bonjour et bonsoir à tous!! je voudrais savoir comment augmenter la version android de mon samsung galaxy young (android 2.3.6 en android 4.2.2 ou +)...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mercingoma

Soucis d'extinction de samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
AntoineG29

Comment augmenter la mémoire interne de mon android

Bonjour, j'ai partitionné ma carte Sd en deux...mais jusqu'à présent lorsque je télécharge des applications j vois que sa prend de l'espace sur ma mém...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alex
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000