Signaler

Archos 55 helium +, [Résolu]

Posez votre question rginem 16Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 13:40
Bonjour,
je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis
merci bcp
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Il est vrai que le prix est très intéressant, maintenant, il faut voir l'utilisation que vous en aurez. Ce téléphone fera très bien son travail pour une utilisation basique, néanmoins, il reste un smartphone bas de gamme et a donc ses défauts. Je vous invite à consulter des sites de tests pour en apprendre plus sur ce produit.

Je vous en donne un comme exemple : http://www.frandroid.com/test/301492_test-de-larchos-55-helium-phablette-ecran-hd-a-de-150-euros
rginem 16Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 13:35
je vous remercie de votre réponse, je vais regarder.
mon utilisation est hyper basique, je suis une mamie non expérimentée, j'ai besoin de la fonction téléphone, photos, internet et gps.c'est tout.
bonne journée,
Répondre
Zefjir 63Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 13:40
Ce smartphone fera donc normalement totalement l'affaire pour votre utilisation, néanmoins, je peux que vous conseiller de faire des comparaisons avec d'autres smartphones afin de trouver celui qui vous convient le mieux.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !