Signaler

Pas de notice pour landvo [Résolu]

Posez votre question Malika1948 15Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 08:16
Bonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t-il ce problème s'il vous plaît ,. Merci je suis preneuse d'un conseil. D'avance merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Quand vous dites "impossible d'entendre mes interlocuteurs", cela veut dire que, lors d'un appel, vos interlocuteurs vous entendent mais vous, vous ne les entendez pas?
Malika1948 15Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 18:42
Bonsoir Bruno les interlocuteurs ne m'entendent pas et moi je les entend parfaitement.
Répondre
MIKAELAC- 19 sept. 2016 à 19:18
bonjour

n'aurez tu pas tout simplement baisser le volume lors de ton appel..fais un essai appelle quelqu'un et monte le volume..attention c'est un réglage indépendant des autres..tu aurais pu par maladresse ou autre baisser volume sans t'en rendre compte...
Répondre
Malika1948 15Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 20:34
Bonsoir c'était tout à fait ça...Je vous remercie infiniment pour votre aide.Bonne soirée. Merci encore.
Répondre
mikaelac- 20 sept. 2016 à 08:16
de rien..et mes excuses pour cette énorme faute... n'aurez tu pas?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !