Signaler

Mémoire interne transférée vers carte sd [Résolu]

Posez votre question Benedicte1958 5Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 15:01
Bonjour,
Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

quelles données?
Benedicte1958 5Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 11:49
Je voudrais déplacer une partie des applications, les jeux, films et photos. Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
  • Pour les applications et jeux :

en général tu peux aller dans Paramètres, Applications, tu sélectionne l'application puis sur l'application tu va sur Stockage et tu modifies pour sélectionner la Carte SD ou Déplacer vers SD. Il faut le faire pour chaque application mais tu ne pourras pas pour toutes...
Tu peux ensuite aller dans Paramètres, Paramètres avancés, Stockage et tu sélectionne la Carte SD comme priorité.
  • Pour les films et les images :

Tu va dans Fichiers ou Gestionnaire des fichiers puis Local et tu vas dans les différents dossier pour couper/coller. Tu peux aussi le faire depuis un ordinateur.
Benedicte1958 5Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 14:02
Merciiiiii
Répondre
JSmithJ 3778Messages postés mercredi 7 mai 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 15:01
C'est un plaisir ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !