Signaler

Appel urgent uniquement

Posez votre question Titi0812 4Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 11:40 par athena223
Bonjour je sollicite votre aide j ai un Samsung galaxy s6 qui n est plus garantie depuis quelque jour .je ne peux plus appeler recevoir ni envoie et réception sms j ai le message appel urgence uniquementre j ai enlever carte sim essayer sur autre portable ça fonctionne j ai aussi éteint,mi en mode avion avion enfin essayer un peu tout ce qui était écrit sur les forums je sait plus quoi faire alors si vous avez une idée elle serait bien vénue merci d avance à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le S6 est déverrouillé ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
deverrouiller pour mon operateur oui car il a tres bien marche pendant tout ce temps
athena223 13055Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 09:56
Est-ce que le téléphone te demande ton code pin lorsque tu l'allume?
Est-ce que la carte sim est bien détectée ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non pas de code pin juste mon code de téléphone et ma carte sim fonctionne je l ai mise sur un vieux telephone
athena223 13055Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 10:51
Quand tu met la carte sim dans un autre téléphone le code sim est il demandé?
Si oui, il est probable que le lecteur de carte sim du S6 présente un problème.

Si non, un icone t'indique qu'il n'y a pas de carte sim dans le S6?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non ma carte sim est détecter sans probleme
athena223 13055Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 11:40
Il faut donc vérifier les réglage réseau.

Si besoin rentre manuellement les APN de ton opérateur.
Petit Tuto ICI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !