Posez votre question Signaler

Probleme connexion samsung galaxy ace [Résolu]

(julien) 1920Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 20:54
Bonjour, a tous
Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je lais recu hier j'ai fait tout les réglage ect puis aux moment d'aller sur le net via le réseaux du téléphone bin il mets totalement impossible d'acceder a ce service, donc je n'arrive pas a me connecter aux réseaux sauf via wifi
Donc si une personne pourrais m'aider sa serai cool
Lire la suite 

Probleme connexion samsung galaxy ace »

35 réponses
Réponse
+36
moins plus
Transfert fichiers Galaxie Ace 0 ordi.J'ai trouvé enfin; sur Mac ou Pc tu télécharges le logiciel Samsung Kies version Pc ou Mac , selon le cas.(c'est gratuit). pour Mac tu,télécharges la versuion Kies Béta qui marche très bien. Tu installe le câble de liaison Galaxie/Ordi; sur le Galaxie tu va sur Paramètres, puis application puis développement,
ensuite débogage USB, dans la fenêtre aut.débogage, tu fais Ok, puis dans fenêtre avec petit bohomme vert (USB branché) tu appuie sur connecter le stockage USB;
Ca marche le dossier de ton galaxie apparait sur l'ordi. les photos entre autres sont dans caméra.?
C'est à partir de quelques renseignements estorqués péniblement à la boutique orange que j'y suis arrivé. C'est quand même un scandale que de n'avoir un minuscule mode d'emploi pour 260€ :même sur internet les modes d'emploi à télécharger n'expliquent pas grand chose. Je suis sur que bon nombre d'acheteurs ont le mêmes problèmes.
dans aucun autre domaine (même les téléphones fixes) un tel degré de mépris du
client n'est atteint!réponse d'orange: le fonctionnement des appareils n'est pas notre
problème.
ne te décourages pas;
Rabbit
stephane - 6 mars 2012 à 04:43
j"ai perdu 2 heures de ma vie a chercher la solution, il faut simplement fermer le telephone puis l
'ouvrir, ca fait comme un reset, et ca fonctionne, oubliez kiez et toutes ces conneries,
MAstoc - 5 avril 2012 à 20:33
kies ne fonctionne pas bien, il ne fonctionne pas du tout
FRANCOISE - 21 mai 2012 à 20:54
ma livebox est mémorisée mais malgré tous mes efforts je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème !!! scandaleux étant donné le prix : j'ai acheté ce portable en débloqué.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi ce bouton avec "bonhomme vert" ? Il ne figure pas sur l'écran du téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi à faire monter le Samsung Galaxy Ace sur mon MacBook (sous Snow Leopard) !
J'ai téléchargé le logiciel Samsung Kies sur le Mac (version 1.0.2.11121_3). Après téléchargement, j'ai suivi les instructions pour mise à jour (assez long).
Dans Kies, menu Outils, j'ai sélectionné "Installer le pilote" et aussi "Paramètres de mise à niveau de micrologiciel". Je ne sais pas si c'était nécessaire mais Kies dit toujours que l'appareil n'est pas pris en charge mais ça monte sur le bureau comme un clé USB !
Ensuite on peut glisser-déposer les fichiers images (DCIM>Camera) ou musique (Sounds) entre le mac et téléphone.
Kies, qui est une sorte d'iTunes de Samsung ne marche pas. Le Samsung n'est pas reconnu par iTunes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai le samsung galaxy ace et j'ai un probleme, je ne capte pas, pourtant mes barres disent que je capte normalement. Je n'arrive donc pas a envoié des sms, a les recevoirs, ni les appels. La casse "données" a coté de la wifi, b/t, gps, données et rotation de l'ecran ne fonctionne pas. Que dois je faire pour retrouver ma ligne ?
cam's - 29 févr. 2012 à 21:21
J'ai le même souciiie il y quelques heures.... :-( je ne sais pas quoi faire non plus :s
myl' - 18 mars 2012 à 16:19
meme probleme :/ avez vous trouvez une reponse ?
Estelle29 - 31 mars 2012 à 18:40
J'ai le meme probleme que vous. Avez vous trouver la solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai plus de réseau à certain endroit alors, que avant j'en avait .. Un solution ?
miss34 - 16 avril 2012 à 23:08
moi je n'arrive pas a réactivé mon mode réseau !!!
Jenn - 1 mai 2012 à 18:52
pareil mon mode réseau reste bloqué ! et parfois il se met seul en mode avion ! je suis bloqué depuis 3 jours !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme connexion samsung galaxy ace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?