Transfert fichiers Galaxie Ace 0 ordi.J'ai trouvé enfin; sur Mac ou Pc tu télécharges le logiciel Samsung Kies version Pc ou Mac , selon le cas.(c'est gratuit). pour Mac tu,télécharges la versuion Kies Béta qui marche très bien. Tu installe le câble de liaison Galaxie/Ordi; sur le Galaxie tu va sur Paramètres, puis application puis développement,
ensuite débogage USB, dans la fenêtre aut.débogage, tu fais Ok, puis dans fenêtre avec petit bohomme vert (USB branché) tu appuie sur connecter le stockage USB;
Ca marche le dossier de ton galaxie apparait sur l'ordi. les photos entre autres sont dans caméra.?
C'est à partir de quelques renseignements estorqués péniblement à la boutique orange que j'y suis arrivé. C'est quand même un scandale que de n'avoir un minuscule mode d'emploi pour 260€ :même sur internet les modes d'emploi à télécharger n'expliquent pas grand chose. Je suis sur que bon nombre d'acheteurs ont le mêmes problèmes.
dans aucun autre domaine (même les téléphones fixes) un tel degré de mépris du
client n'est atteint!réponse d'orange: le fonctionnement des appareils n'est pas notre
problème.
ne te décourages pas;
Rabbit
- options du tel:
- profil discret
- mode réseau > s'assurer que c'est bien mode activé; si désactivé, cliquer dessus (3g après en haut à droite de l'écran pour s'assurer que c'est ok)
- mode hors ligne
-mise hors tension
et comme beaucoup pas de notice explicative j'ai eut avec le tel que j'ai depuis 2 jours !!! et que de pbm je rencontre !!! heureusement que vous etes là pour nous aidé !!
j'ai bien suivi toute la marche à suivre (parfaitement claire), mais je bloque sur tes derniers mots qui disent que mes photos son dans "caméra" !!!
Sur le mac ou mon portable ??? en plus le dossier galaxie n'apparait pas sur l'ordi......help me please..
d'avance merci
Anne
Alors moi j'ai un petit souci de connexion au wifi de ma livebox. J'ai beau activer le mode réseau ainsi que le mode wifi et rentrer mon mot de passe, la connexion ne se fait toujours pas. J'active le Wifi dans l'onglet paramètres Wifi, ça recherche et là ça me met "déconnecter". C'est bizare car le wifi de ma live box est bien activé car je m'en sert pour aller sur internet avc mon ordi portable... Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??? :) Merci,
j'avais fait ttes ces manip mais kies affiche le message suivant "périphérique non reconnu par kies "
mon téléphone est un galaxy ace. merci
'ouvrir, ca fait comme un reset, et ca fonctionne, oubliez kiez et toutes ces conneries,
et je voudrais savoir si je pourrais trouver une appli pour avoir wifi dehors merci
Tu peux télécharger une application qui s'appelle wifi d'orange et si tu es sur SFR tu télécharges wifi de SFR. Ça a marché du tonnerre de dieu sur mon galaxy ace.
appui prolongé sur touche power:
- mode réseau > s'assurer que c'est bien mode activé; si désactivé, cliquer dessus (3g après en haut à droite de l'écran pour s'assurer que c'est ok)
et c n'importe quoi sa chanche rien du tout