Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Probleme connexion samsung galaxy ace [Résolu]

(julien) 1920Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2012 à 13:12
Bonjour, a tous
Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je lais recu hier j'ai fait tout les réglage ect puis aux moment d'aller sur le net via le réseaux du téléphone bin il mets totalement impossible d'acceder a ce service, donc je n'arrive pas a me connecter aux réseaux sauf via wifi
Donc si une personne pourrais m'aider sa serai cool
Lire la suite 
51 réponses
Réponse
+55
moins plus
Transfert fichiers Galaxie Ace 0 ordi.J'ai trouvé enfin; sur Mac ou Pc tu télécharges le logiciel Samsung Kies version Pc ou Mac , selon le cas.(c'est gratuit). pour Mac tu,télécharges la versuion Kies Béta qui marche très bien. Tu installe le câble de liaison Galaxie/Ordi; sur le Galaxie tu va sur Paramètres, puis application puis développement,
ensuite débogage USB, dans la fenêtre aut.débogage, tu fais Ok, puis dans fenêtre avec petit bohomme vert (USB branché) tu appuie sur connecter le stockage USB;
Ca marche le dossier de ton galaxie apparait sur l'ordi. les photos entre autres sont dans caméra.?
C'est à partir de quelques renseignements estorqués péniblement à la boutique orange que j'y suis arrivé. C'est quand même un scandale que de n'avoir un minuscule mode d'emploi pour 260€ :même sur internet les modes d'emploi à télécharger n'expliquent pas grand chose. Je suis sur que bon nombre d'acheteurs ont le mêmes problèmes.
dans aucun autre domaine (même les téléphones fixes) un tel degré de mépris du
client n'est atteint!réponse d'orange: le fonctionnement des appareils n'est pas notre
problème.
ne te décourages pas;
Rabbit
jardin_de_nour - 28 juin 2011 à 12:39
ou alors: appui prolongé sur touche power:
- options du tel:
- profil discret
- mode réseau > s'assurer que c'est bien mode activé; si désactivé, cliquer dessus (3g après en haut à droite de l'écran pour s'assurer que c'est ok)
- mode hors ligne
-mise hors tension
Maf - 2 juil. 2011 à 08:30
Merci tu as bien raison grand nombre de personnes ont les mêmes soucis.
Lu - 18 juil. 2011 à 14:58
Je l'ai fait ma la 3g ne marche pas
roxanne11 - 30 juil. 2011 à 23:40
merci jardin de nous !!! cela a bien fonctionné pour moi, qui avait malencontreusement désactiver le mode réseau :-(
et comme beaucoup pas de notice explicative j'ai eut avec le tel que j'ai depuis 2 jours !!! et que de pbm je rencontre !!! heureusement que vous etes là pour nous aidé !!
cypher - 2 août 2011 à 23:49
merci
kyu - 4 août 2011 à 01:46
Grand merci, ça maaaarche !
jojo - 21 août 2011 à 09:51
bonjour je narrive pas a me connecter par wi fi avec le samesung galaxy ace comment fo t'il fair
laulau - 24 août 2011 à 18:38
Merci! je ne pense pas être particulièrement nulle pour ce genre de choses mais là, je dois dire que j'ai du mal avec ce portable! J'ai 'impression qu'il faut être devin pour faire des choses aussi simples que faire passer des fichiers de l'ordi au portable! sinon perso j'ai le New Samsung PC Studio comme logiciel et ça marche aussi! Encore merci pour ce mode d'emploi bien pratique.
Marie - 26 août 2011 à 18:20
Mais cela marche comment pour cette histoire d'internet ?
(julien) 1920Messages postés dimanche 28 décembre 2008Date d'inscription 21 avril 2012Dernière intervention - 28 août 2011 à 14:45
bin je croie que tu a toute les réponse qu'il te faut plus haut lol
anna - 2 nov. 2011 à 20:46
coucou

j'ai bien suivi toute la marche à suivre (parfaitement claire), mais je bloque sur tes derniers mots qui disent que mes photos son dans "caméra" !!!
Sur le mac ou mon portable ??? en plus le dossier galaxie n'apparait pas sur l'ordi......help me please..
d'avance merci
Anne
Rabitt - 6 déc. 2011 à 17:23
Le truc 3g y vien pas =/ comment je dois faire?
Anonyme - 8 déc. 2011 à 18:07
Essais, paramètres>réseaux et mobiles> coche,autoriser connexions données, Je l'ai décocher, j'ai plus de 3G, car mon forfait ne viens que le 25..
Zézé - 20 déc. 2011 à 17:38
Bonjour,
Alors moi j'ai un petit souci de connexion au wifi de ma livebox. J'ai beau activer le mode réseau ainsi que le mode wifi et rentrer mon mot de passe, la connexion ne se fait toujours pas. J'active le Wifi dans l'onglet paramètres Wifi, ça recherche et là ça me met "déconnecter". C'est bizare car le wifi de ma live box est bien activé car je m'en sert pour aller sur internet avc mon ordi portable... Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ??? :) Merci,
mimi - 25 déc. 2011 à 23:08
je ne trouve pas cette fenêtre avec petit bohomme vert (USB branché) merci
mimi - 25 déc. 2011 à 23:09
n'apparait que wifi, bluetooth, son et données
jacques - 30 déc. 2011 à 04:18
merci pour les infos, ça vient de me rendre un grand service!
david - 10 févr. 2012 à 18:37
Yes Merci
benjy - 10 févr. 2012 à 20:58
Bonsoir, j'ai le samsung galaxy ace et j'ai un probleme, je ne capte pas, pourtant mes barres disent que je capte normalement. Je n'arrive donc pas a envoié des sms, a les recevoirs, ni les appels. La casse "données" a coté de la wifi, b/t, gps, données et rotation de l'ecran ne fonctionne pas. Que dois je faire pour retrouver ma ligne ?
muriel - 18 févr. 2012 à 11:54
merci pour tes informations qui m'ont été d'une grande aide ... ça fonctionne enfin avec également samsung galaxy ace ... MERCI
onirik - 28 févr. 2012 à 22:04
bonsoir
j'avais fait ttes ces manip mais kies affiche le message suivant "périphérique non reconnu par kies "
mon téléphone est un galaxy ace. merci
stephane - 6 mars 2012 à 04:43
j"ai perdu 2 heures de ma vie a chercher la solution, il faut simplement fermer le telephone puis l
'ouvrir, ca fait comme un reset, et ca fonctionne, oubliez kiez et toutes ces conneries,
MAstoc - 5 avril 2012 à 20:33
kies ne fonctionne pas bien, il ne fonctionne pas du tout
FRANCOISE - 21 mai 2012 à 20:54
ma livebox est mémorisée mais malgré tous mes efforts je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème !!! scandaleux étant donné le prix : j'ai acheté ce portable en débloqué.....
co - 3 juin 2012 à 14:13
coucou! entierement d accord avec toi rabitt je fais exactement comme tu le conseille mais malheureusement cela ne marche pas. au moment de cliquer sur la fenetre où il ya le bonhomme vert avec le stockage usb cela bloque j'y ai passé deux heures..... pitié aidez moi! merci :)
nounou - 22 juin 2012 à 01:29
cé vrai le logiciel kies ne fonctionne pas sur mon ordi
et je voudrais savoir si je pourrais trouver une appli pour avoir wifi dehors merci
Rollane17 2Messages postés jeudi 17 mai 2012Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 12:34
En fait Jojo, tu peux faire ça j'espère que ça fonctionnera pour toi :

Tu peux télécharger une application qui s'appelle wifi d'orange et si tu es sur SFR tu télécharges wifi de SFR. Ça a marché du tonnerre de dieu sur mon galaxy ace.
Céline9110 - 12 juil. 2012 à 16:10
Depuis que j'ai fait une mise à jour du micrologiciel via Kies, je ne peux pas plus me connecter à internet (connexion de données) sur mon portable ( Samsung galaxy ace), auriez-vous une solution ? Merci
sandrineD - 13 juil. 2012 à 13:57
J ai le meme problme que celine depuis hier plus de connection internet!!!!
Dr.Ray - 31 juil. 2012 à 16:00
Merci "jardin de nour" !!! :

appui prolongé sur touche power:

- mode réseau > s'assurer que c'est bien mode activé; si désactivé, cliquer dessus (3g après en haut à droite de l'écran pour s'assurer que c'est ok)
internet est nul - 24 août 2012 à 19:28
jardin de nour j'ai fait comme tu as dit mode internet...
et c n'importe quoi sa chanche rien du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai réussi à faire monter le Samsung Galaxy Ace sur mon MacBook (sous Snow Leopard) !
J'ai téléchargé le logiciel Samsung Kies sur le Mac (version 1.0.2.11121_3). Après téléchargement, j'ai suivi les instructions pour mise à jour (assez long).
Dans Kies, menu Outils, j'ai sélectionné "Installer le pilote" et aussi "Paramètres de mise à niveau de micrologiciel". Je ne sais pas si c'était nécessaire mais Kies dit toujours que l'appareil n'est pas pris en charge mais ça monte sur le bureau comme un clé USB !
Ensuite on peut glisser-déposer les fichiers images (DCIM>Camera) ou musique (Sounds) entre le mac et téléphone.
Kies, qui est une sorte d'iTunes de Samsung ne marche pas. Le Samsung n'est pas reconnu par iTunes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
echec messageries vocales telephone bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi ce bouton avec "bonhomme vert" ? Il ne figure pas sur l'écran du téléphone.
Rollane17 2Messages postés jeudi 17 mai 2012Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 12:31
Une fois que tu connectes ton téléphone avec le câble USB, il faut que tu ouvre la grille de notification et que tu cliques sur la notification qui te dit que le câble USB est branché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai le samsung galaxy ace et j'ai un probleme, je ne capte pas, pourtant mes barres disent que je capte normalement. Je n'arrive donc pas a envoié des sms, a les recevoirs, ni les appels. La casse "données" a coté de la wifi, b/t, gps, données et rotation de l'ecran ne fonctionne pas. Que dois je faire pour retrouver ma ligne ?
cam's - 29 févr. 2012 à 21:21
J'ai le même souciiie il y quelques heures.... :-( je ne sais pas quoi faire non plus :s
myl' - 18 mars 2012 à 16:19
meme probleme :/ avez vous trouvez une reponse ?
Estelle29 - 31 mars 2012 à 18:40
J'ai le meme probleme que vous. Avez vous trouver la solution?
najet manchoul - 11 juin 2012 à 01:47
echec messagerie vocale je ne peux pas accepter des appels et les messages
YA BOY RO - 3 août 2012 à 21:49
moi ausssi j avait le mm problème et il suffit d étteindre le telephone et de le ralumé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai plus de réseau à certain endroit alors, que avant j'en avait .. Un solution ?
miss34 - 16 avril 2012 à 23:08
moi je n'arrive pas a réactivé mon mode réseau !!!
Jenn - 1 mai 2012 à 18:52
pareil mon mode réseau reste bloqué ! et parfois il se met seul en mode avion ! je suis bloqué depuis 3 jours !
Aurélien - 6 août 2012 à 18:21
Salut , alors pour ne plus avoir l'avion , il suffit fe cliquer sur parametre , sans fil et reseau et decocher la cose mode hors ligne :) Vous savez vous comment mettre la 3G?
alain 270 - 2 sept. 2012 à 20:35
bonjour
pour mettre la 3 G (ou le contact internet ) si tu as un abonnement,. Clic sur Menu, paramètres, sans fil et réseau, Point accés et modem, point d'accés mobile. Il y a activation et le nom du point d'accés apparait.
le_vilain 589Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 30 avril 2013Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 00:23
salut,
éteint et redémarre ton tel ça marche pour moi.
question : Avez vous vous aussi sur votre ACE des ralentissements perpétuelle du système androïd ce qui oblige à redémarre le tel ?
moi je suis presque à arrivé à vouloir le jeter contre un mur.
PORTE - 16 sept. 2012 à 13:12
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme connexion samsung galaxy ace » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki