Signaler

Notification impossible à enlever

Posez votre question Airox 138Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2017 à 14:52 par Airox
Bonjour à tous,
Je suis passé sur Android nougat avec mon s6 depuis peut et dès que mon téléphone est à 25% de batterie une grosse notification prend presque l'entièreté de mon écran et le seul moyen de l'enlever et de rallumer mon téléphone ou de le verrouiller plus de 5 minutes. J'ai déjà regardé tous les paramètres et je n'ai pas vu ce qui est à l'origine de se problème.
Voici un un screen du problème :

Cordialement,
Airox
Utile
+0
plus moins
Allez dans le smart manager puis dans batterie puis dans mode économie d'énergie puis choisir le pourcentage de batterie en mode éco si vous voulez que la notification n'apparaisse plus jamais désactivez l'économie d'énergie
Airox 138Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 14:52
D'accord merci, c'est dommage qu'il faut carrément désactiver l'éco d'énergie pour éviter d'avoir cette notification complètement stupide. Merci Android...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !