Les discussions

Bug "page web non disponible" android

Bonjour, Quand je clique sur une invitation pour rejoindre un serveur discord sur mon téléphone (android) ça me met "page web non disponible" Si...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Skyzz

Faire un partage de connexion sans internet

Bonjour, je me demande si on peut faire un partage de connexion ( pour mon cas a deux utilisateurs) sans leur fournir d'accès internet, mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Lahou

Transfert contacts

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi POCO X3 PRO et je voudrais y transférer mes contacts. J'ai un fichier au format .vcf issu de mon ancien smartphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Pierr10

Supprimer komoot de mon compte

 Résolu

bonjour j'ai télécharger Komoot sur mon smartphone pensant qu'il s'agissait d'un boussole et je veux le virer de smartphone et de ma boite mail sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Stockage saturé

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai pourtant enlever toutes les applis que je n'ai pas besoin , j'ai acheter une carte sd De 60 go et transférer mes ...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jeanjean

S7 mémoire saturée

Bonjour, Mon S7 m'annonce depuis qques jours "mémoire saturée". J'ai vidé les caches, fait du ménage dans les appli, basculé des fichiers sur la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
AdB

Chargement batterie

Bonjour, Une personne m'a dit aujourd'hui que pour recharger son portable, il doit être éteint. J'ai toujours cru le contraire. svp qu'est c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MORITZ

Interdiction d'appel

Bonjour, Comment trouver le mot de passe interdiction d'appel ? Essayer les mots de passe par défaut 0000 et 1234 mais rien ne marche aidez moi voic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'installation des applications

Bonjour à tous : J"ai un problème d"installation des applications sur mon téléphone ( redmi note 8 pro). Toutes les applications ne veulent pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Masquer/démasquer contenu sms sur écran verrouillé samsung s21

Bonjour, Je viens changer de iPhone pour aller vers le monde de Samsung (S21). La transition se fait très bien sauf pour un aspect en particulier....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
madmyke

Micro externe xiaomi redmi note 9

Bonjour, Je cherche par tous les moyens à brancher un micro externe sur redmi note 9. Pouvez vous me aider?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Problème son bluetooth xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi Note 9S, récemment j'ai acquis des écouteurs sans fils Jabra Elite 85T, le problème est que le son est très faible en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Maxlerenard

Copier contacts de mon wiko y51 à mon pc

Bonjour. Comment transférer mes contacts de mon WIKO Y51(dans la carte sim) à mon Asus tournant avec W10. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Localisation smartphone élémentaire

Bonjour, J'ai un smartphone Androïd et j'ai besoin que l'on puisse me localiser dans une ville sur une carte à partir de mon n° de tel. Il faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Instalation tous anticovid

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous anticovid sur mon xiaomi redmi note 9s

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierr10

Vivo x51 impossible d'afficher les notifications détaillées

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Vivo X51 qui est censé être un haut de gamme. Il a de nombreux points positifs, mais un point négatif qui es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
euphonie

Pandapop bloquer depuis une semaine

Bonsoir Depuis près d une semaine l application PANDAPOP est totalement bloqué pour un motif que je ne connais pas et qui m inquiète vraiment. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Kuperminc

Samsung 551

Bonjour, j’ai un Samsung 551 que j’ai acheté sur leboncoin, mais quand je mets ma carte SIM le téléphone me demande la clé de contrôle du réseau je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Déverrouillage après la mise à jour 4 caractères et une lettre

Bonjour, Comment puis je déverrouiller mon samsung S21 après sa mise à jour. Il est demandé d'entrer 4 caractères et une lettre? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Batterie

Bonjour, mon portable samsung neuf ne se recharge pas alors qu'il est bien branché. svp d'où celà peut il venir et que puis je faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marita

Reparation de l'ecran de mon telephone

Bonjour, comment enlever les taches d'eau Dans mon ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
loisou17

Tiroir carte sim

Bonsoir J aimerais savoir combien coûte un tiroir pour mette ma carte sim sur Nokia 5 et si orange en vend Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Changer le code pin

 Résolu

Bonjour je veux changer le code sim de mon Huawei p smart 2021 mais quand je vais dans paramètres sécurité l'onglet verrouillage de la carte sim ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Damien91160

Code de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon LGS330 ainsi que mon code de sécurité .j'ai essayé de le flasher à l'aide des touches mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Problème avec la messagerie

Bonsoir, Des femmes inscrites sur des sites de rencontre me harcèlent pour venir coucher avec moi ou tout autre chose. Elles s'inscrivent sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Samsung a40 s'eteint tous seul très fréquemment

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un problème avec mon samsung. Il s'eteint des qu'il n'est pas branché et une fois éteint je met environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Pourquoi il faut faire le vérification humaines

Bonjour, pourquoi il faut faire la vérification humaines

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
extempor

Lire diaporama.exe sur tablette android

Bjr, J'ai des diaporamas, réalisés sous windows10 , des *.exe. Impossible de lire ces .exe W10 sur ma tablette android. Comment faire ? ma tablet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
janushelp

App bloqué par la veille

Bonjour en allumant mon portable ce matin impossible d'accéder à mes appli . Le portable m'indique que je dois attendre le redémarrage complet, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Mon smartphone s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonsoir, J'ai installé l'appli TousAnti Covid ce soir sur Mon Huawei P8 Lite. L'écran s'est ensuite figé donc j'ai forcé l'arrêt en appuyant sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Fifa 21 android

Bonjour, Comment passer la vérification humaines dans FIFA 21 de game solution

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Tablette android folle

Bonjour Ma tablette Android 5.1.1 clic seul sans intervention et ouvre des pages. Messagerie. Photos ou applis sans contrôle a Impossible de maî...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Cy59

Tablette 2021

Bonjour :) Je cherche une tablette pour une utilisation relativement simple, vidéo netflix, prime, disney... Je joue également au poker sur Winamax ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Impossible de faire la mise à jour

Bonjour, Sur le modéle Samsung Galaxy Trend Lite sera impossible d’installer Nouvelle mise à jour. Car le portable est à mémoire courte. Don...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Enregistrement photo whatsapp

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer dans mes photos des images venant de Whatsapp - Dans les paramètres j'ai coché les cases Photo et vidéo dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
meuhlol

Essayé de mettre à jour son téléphone.

 Résolu

Bonjour, (Moi je sais pas si ça marche) éteignez votre téléphone, ensuite, appuiyez sur Power et Home et Volume +, de suite, aller dans la phr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Tablette galaxy tab 4 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tablette galaxy Tab 4: Quand on l'allume, la tablette reste coincée sur l'écran "SAMSUNG". Et il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MPMP10

Carte sim endommagée

Bonjour, Tout a l'heure j'ai laissé mon téléphone sous la pluie, je l'ai tout de suite mis dans du riz y compris le lecteur de carte SIM. Une fois q...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléphone tombée dans les toilettes

Bonjour, mon téléphone est tombée dans les toilettes et la luminosité et basse que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Pierrecastor

J5 surchauffe

Bonjour, Mon j5 2016 est en "surchauffe " je le touche il n'est pas brulant,a cause de la surchauffe je ne peut que utiliser messages et telep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
loisou17

Mobile

Bien le bonjour à vous tous,je suis Abraham.Je viens solliciter vos conseils à propos de mon telephone model : Samsung Galaxy S7 active waterproof qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Droopy-76

Xiaomi poco x3 problème avec le haut parleur

Bonjour, j'arrive pas à entendre lorsqu'on m'appelle et l'autre personne aussi ne m'entends ,je l'ai ça fait pas 4mois Avez vous une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
kl3m

Décrochage

 Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Pas de son dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
peggys2

Réinitialiser ma tablette samsung tab a en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma tablette SAMSUNG GALAXY tab A comme quand je l'ai achetée. Les icônes de la page d'accueil ont disparus ain...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Dual audio, bluetooth et hdmi

Bonjour à tous, J'ai une box tv qui tourne sous Android et je cherche à connecter un casque en Bluetooth sans que la sortie audio principal en HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Billou

Sms

Bonjour à toutes et tous. j'ai depuis peu acquis un smartphone samsung A 12. Depuis quelque temps il m'est impossible de transférer les sms, chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Mode selfie bloqué sur tablette android

Bonjour, J'ai une tablette Android, depuis peu il est impossible de faire basculer l'objectif de la caméra en mode "normal". La caméra est bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Problème samsung s6

Bonjour à tous, Voici mon problème : L'autre jour j'ai mis en charge mon SAMSUNG S6, éteint. Après un moment, je vérifie et je vois la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
julienvincent

Note 10+ et note 10+ 5g

Bonjour à tous et à toutes , Donc je voudrai changer mon second téléphone , par un Samsung Galaxy Note 10+ mais j'ai un problème à ce choix ... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
loisou17
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000