Vivo X51 impossible d'afficher les notifications détaillées

Fermé
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 26 juin 2021 à 14:00
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 26 juin 2021 à 18:11
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Vivo X51 qui est censé être un haut de gamme. Il a de nombreux points positifs, mais un point négatif qui est de taille : quand je reçois un message sur l'une de mes applications de messagerie, la notification dit "1 nouveau message" sans préciser quelle adresse mail est concernée, de qui provient le message, et n'affiche aucun détail comme le début du texte. Auparavant j'avais un Xiaomi redmi note 5 et je recevais les notifications détaillées. J'ai paramétré mes applications de messagerie de la même façon, sans succès. Le même problème se présente pour les notifications de Facebook et Messenger : aucune indication sur l'expéditeur ni sur le message. Donc une notification qui dit simplement "1 nouveau message", ça ne me sert à rien car j'ai beaucoup de comptes ! Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de résoudre ce problème svp ? Par avance, merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

euphonie Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 1
26 juin 2021 à 18:11
J'ai réussi à résoudre le problème pour Facebook et Messenger, mais il reste entier pour les applications de messagerie : myMail, email app, Outlook et Spark !
0