Les discussions

Téléphone samsung endommagé

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une promenade sous la pluie, mon Samsung Galaxy S2 qui se trouvait dans la poche de mon manteau a pris l'eau. Si lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marissou59

Comment mettre de la musique sur mon motorola

 Résolu

Salut je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Raccrocher ice photo mini

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ice phone mini que la gamme de la célèbre marque de montre à sorti. J'ai juste un soucis et je ne sais pas si il...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
flo.h

Mon galaxy s ne fait que s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Voila ce la fait une semaine que mon GS ne fait que s' eteindre pour un rien sous n'importe quel rom stock ou custom si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mat312

Faux samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'en ai acheté un faux. Je voudrais ne pas le garder, si quelqu'un est intéressé par mon téléphone je suis ouvert aux propositio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
adetu42

Galaxy s iii mini

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger les photos de mon portable sue mon ordinateur Windows XP. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zoulou33

Mobile samsung galaxy grand 2 ble cu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone ci-dessus référencé, et étant très novice dans ce domaine, je n'ai pas de mode d'emploi dans la boite. Pourriez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
qbo03

Factory mode en chinois

 Résolu

J'ai actuellement un Samsung Note 3 et je voudrais accéder au mode download. Mais quand je fait la manip au démarrage du tel (bouton: Bas + home + pow...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mikaelac

Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?

 Résolu

Bonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Marinanana!

Téléchargement skype sur mon lg t375

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon LG mobile T375

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

Problème photo wiko darkmoon

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Nejma84

Itinérance des données á activer?

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'utilisation de WIFI en étranger est gratuit et qu'on peut avoir les frais si on coche l'itinérance des données depuis l'étr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ancsi0909

Transfert de musique sur mon portable

 Résolu

Bonjour ! J'ai un samsung chat 335 et voudrais mettre de la musique dessus. Mais quand je branche le câble USB à mon ordi sa me met " le périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
elly

Changer mon identifiant blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon blackberry,mais avant il était à ma grande soeur et elle avait rentré son identifiant,son adresse,son mot de passe... Mais depuis...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gracia

Samsung tab 3

 Résolu

Déçue par la tablette tab 3... Problème de sensibilité sur les coins de cette tablette... Mais une tablette est faite pour être tenue à la main... Pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
zoulou33

Mon blackberry n'envoit plus de sms...

 Résolu

Bonjour, Mon BB 8520 n'envoie pas les sms dans certaines ville, il les envoies uniquement aux personnes qui sont dans ma ville. Aidez-moi s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Amandine60

Deblocage

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a débloquer un telephone portable lg merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rihebriri

Connexion lg et ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon lg ks660 à mon ordinateur sans cable usb ; si oui comment faire ? Merci de m'aider ...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

Télécharger viber

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger "viber"sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2?Mes enfants sont en voyage et souhaiteraient me faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
diarra5

Samsung galaxie s2 bloquer

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide, car je me retrouve bien embêter... Alors voilà j'ai un Samsung galaxi s2, mon fils de trois ans s'amusai...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cheick

Redémarage de mon samsung galaxy y en boucle

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Y que j'ai depuis 2 mois. Il redémarre tout le temps = Logo Orange + Logo Samsung. Pour information,...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodeslandes

Installer viber

 Résolu

Bonjour, comment télécharger viber sur un téléphone samsung GT S3850 Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rom custom sur sony xperia j

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai un Sony Xperia J qui a eu 1 an ce mois-ci, et malgré son jeune âge, il lag à fond, il est chiant, enfin bon il me soule. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Emy5492

Sauvegarde la plus fiable avant réinitialisation de samsung gs3

 Résolu

Bonjour à tout le monde et par avance un grand merci pour votre aide. Je dois réinitialiser mon Samsung Galaxy S3 avant de le retourner au vendeur....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
zoulou33

Comment debloqué le compte google d'un samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour jai laisser mon tel a mon petit frere et il ma bloqué le shema mais je me souvien plus de mon compte et mdp aiderr moi urgent plizzz Window...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gazsyl

Mobile htc

 Résolu

Pouvez vous me dire si mon mobile HTC Désiré S est Android? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mamosofa

Debogage cyanogen

 Résolu

Bonjour, 1-aprés avoir installé cyanogen sur mon S2, je ne trouve pas le mode débogage usb pour pouvoir me connecter à kies ou à moborobo; les 2 log...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Es-ce-que je paye le gps

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un renseignement. J'ai télécharger une application de Sport qui demande a activé le GPS de mon téléphone. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Claire8131

Avis tablette discount

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette pas cher (60 euros) dans un magasin discount, j'aurais aime avoir un avis concernant cette tablette. Voici quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
choue

Mon pc ne veut pas reconnaître mon samsung galaxy y s5369

 Résolu

qu'elle manipulation faut il faire pour pouvoir enregistrer les photos du mobil au pc (Samsung ne fourni plus de cd et je suis sur vista) dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ouissa

Mémoire téléphone saturée!!!

 Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone samsung rex60. j'avais téléchargé une sonnerie pour les appels entrant qui s'est enlevée sans que je fasse quoique ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nicky2311

Sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a d...

46 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ludi

Débloquer mon motorola razr

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma batterie de mon ACER et je viens d'en commander une sur internet. Le temps qu'elle arrive je voulais reprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ligthbleu

Impossible de telecharger app world sur mon blackberry

 Résolu

slt a tous j'ai un blackberry curve 8520 et je veut telecharger app world pour avoir d'autre application mais je n'arrive pas quand je vais sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu62510

Les mms sur l'android samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je possède un android Samsung Galaxy Y, et j'ai un abonnement Free avec au départ, 2 heures d'appel, et SMS illimités. Et j'ai reçu un mail...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MoiPasOublierPseudo

On me demande le code de decodage avant d'utiliser le portable

 Résolu

comment je peux décoder mon samsung gt-5230pour pouvoir l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Mon portable samsung s2 est bloquer après tentative dépasses

 Résolu

comment j'ai débloquer mon portable

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa

Comment débloquer une carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu mon phone est la bâtri était faible alors il c éteint je l ai rallumée est j ai mi le code pin et je me suis trompé 3foi puis j a...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
zoulou33

Comment connecter mon galaxy ace gt-s5830i à mon pc

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme je n'arrive à pas connecter mon portable galaxy ace GT-S5830i sur mon PC l'ordi (j'ai windows Vista) me demande le...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bahi

On ma cassé mon smartphone

 Résolu

Bonjour je vient de me faire cassé mon téléphone on me fesant bousculée a la gare la l'écran ses fissuré mais le téléphone fonctionne et il est toujou...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
airbus55

Envoie de pj via gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Gmail concernant l'envoi de piece jointe. En effet en réponse de message, si je veux envoyer un pdf je ne peux pas. En a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung kies a quoi ca sert ?

 Résolu

Boujour, j'ai acquis une tablette tactile samsung galaxie tab 3. En création ou mise a jour événement de mon agenda google a partir de S Planner, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Balou_

Transfert vidéos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
AliciaRD67

Blackberry, code pin ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Coralie35

Probleme de connexion mobile/wifi

 Résolu

pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe

Ou acheter le samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Mise à l'heure du samsung player star

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player star...il semble fonctionner normalement mais j'ai un petit problème pour l'heure...déjà impossible de ...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med

Changement d'operateur

 Résolu

Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vangadi

Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aladji djibrin
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 15 502