Samsung kies a quoi ca sert ?

Résolu/Fermé
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 5 avril 2014 à 11:07
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 14 avril 2014 à 18:18
Boujour,

j'ai acquis une tablette tactile samsung galaxie tab 3.
En création ou mise a jour événement de mon agenda google a partir de S Planner, j'ai un message me signalant l'impossibile de faire une synchronisation avec samsung kies.
Je passe le message et je m'appercoie que les créations, modifications et suppression faites sur la tablette remontent bien sur google agenda et sont visible sur mes deux PC.

J'ai vaguement compris que samsung kies avait pour but la synchronisation avec d'autres appareils Samsung.

Vu que ma tablette me sert a acceder a des données sur le webb principalement (google gmail, google drive, google calendar) et que le peu de données résidentes sur la tablette sont sauvegarder dans google drive. Je me demande a quoi sert samsung kies et si je peux m'en passer ?

Par avance merci de votre reponse

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut

"Je me demande a quoi sert samsung kies..." <= La réponse est dans la question... Ça sert à synchroniser tes appareils Samsung entre eux et avec ton/tes Pc.

"... et si je peux m'en passer ?" <= à toi de savoir si cette fonctionnalité t'intéresse!!!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 7
14 avril 2014 à 18:18
Merci de ta réponse,

Pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt vu que j'ai tout sur google, contact, messagerie, documents, photos, film
0