Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sony ericsson Xperia X8 [Résolu]

carlinou - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 10:53
Bonjour, je voulais savoir si sur le mobile Xperia X8 de la marque sony ericsson on était obligé d'écrire toujours avec le clavier azerty il n'y a donc pas de clavier normal ?
Lire la suite 

Sony ericsson Xperia X8 »

43 réponses
Réponse
+12
moins plus
Tu a efectivement que le clavier azerty mais il est possible d'installer dautres clviers comme le ABC (normal^^). Tu telecharge sur android lapplication "smartkeyboard pro" et tu aura tout plein de fonctions nouvelle pour tes messages ( changement de style de conversation, couleurs, vibreur, themes, claviers...)
alv - 5 mars 2012 à 05:03
y a pa une apli gratos pour changer le clavier svp
SANCHEZ - 16 mars 2012 à 00:39
comment fait on pour bloquer un numéro de tel avec le xperia X8 ?
koko - 27 mai 2012 à 10:53
paramètre , appel , liste de blocaquage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai se portable depuis ce matin, très déçu je n'arrive pas à avoir le clavier ABC, j'ai télécharger l'application smartkeyboard pro comme vous avez dis, mais j'ai beaucoup de mal à trouver comment sa fonctionne. Quand je vais dans les réglages il n'y a toujours pas le clavier ABC. Pouvez vous m'aider svp :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, pour avoir le clavier ABC, il faut entrer dans "nouveau message", "écrire le message" et dedans tu as un flache, tu appuies et il change abc en ABC.
petitpimousse57- 31 mars 2011 à 01:17
cest des connerie sa fai dix foi ke jessai et ya kedal!!!! grrrrrrrr cest koi ce portable de bleufff!!!!!!
petitpimousse57- 31 mars 2011 à 01:18
ne pren pas xperia 8 tu sera bien trop decu kom bokou de monde!!!! cest de la vrai daube!!!!
doucelili - 31 mars 2011 à 18:14
Moi ça y est ça fonctionne!
Ai téléchargé l'appli, puis le dicco french qui va avec, car si non le t9 est quasi vierge, c'est-à-dire qu'il ne connait presque aucun mot.
Maintenant ai un clavier "abc"
Merci merci merci
car l'azerty en tactile ça commençait vraiment à être pénible!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!
J'ai suivi vos conseils et ai téléchargé le smart keyboard pro avec le dictionnaire.
ça marche!
Cependant je suis allée voir dans les -nombreux- paramètres, j'avoue que certains ne me parlent pas du tout, j'ai coché ce qui me semblait utile, mais quand je tourne mon tel en mode paysage et bien je n'ai plus de clavier ABC mais de nouveau un azerty (raison qui m'a fait acheter cette appli).
Qqun sait-il comment régler ça?!
merci d'avance
Camini- 4 janv. 2012 à 12:49
En paysage tu ne peux pas avoir de clavier normal (ABC), seulement le azerty. Si tu veux le clavier normal tu dois garder le téléphone à la verticale. Ca ne peut pas ce régler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai télécharger l'application smart keyboard trial mais ça ne marche pas!
Dins - 12 août 2011 à 06:25
Il faut Rester appuyer sur le champ vide du message puis choisir mode de saisie
puis choisir smart keybord trial . ;)
Camini- 4 janv. 2012 à 12:51
Et après comment on fait pour mettre le clavier normal (ABC) avec Smart Keyboard Trial ? J'ai cherché dans les paramètres mais je n'es pas trouvé ...
lorine - 30 mars 2012 à 19:46
comment on fait pour telecharger l'application sms flow ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony ericsson Xperia X8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?