Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable

Résolu/Fermé
flotebotte - 11 août 2013 à 09:40
 Aladji djibrin - 13 avril 2014 à 17:11
Bonjour,
Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wiko)
Je pense avoir reçu un message, car une image d'enveloppe s'est allumée en bipant, mais je ne sais pas comment lire ce message, quelqu'un peut-il m'aider ?


A voir également:

21 réponses

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, ce qu'il y a, c'est que je ne vois pas de touche menu, a-t-elle un symbole particulier ? Faut-il appuyer sur deux touches à la fois ? J'ai un peu essayé et je ne trouve pas ! Je me sens extrêmement bête
2
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
11 août 2013 à 11:27
bonjour, si ça peut aider.

http://www.monsieurmanuel.com/telechargement/wiko-lubi.html?code=784201/1376209811/e4228fa7a14f16dcb81e7da015f64afb
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 août 2013 à 09:43
Bonjour...

Tu dois avoir un bouton qui te propose "menu"..tu appuies dessus, et tu le parcours jusqu'à "messages", et, là, tu appuies sur OK....
Cdt,
@+

0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 août 2013 à 09:49
Il n'y a peut-être pas de touche "menu", mais "menu" peut être affiché sur l'écran, auquel cas il faut appuyer sur la touche juste en-dessous pour y parvenir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
11 août 2013 à 09:51
Sinon, appuie sur le haut ou le bas du gros bouton carré....
0