Posez votre question Signaler

Comment mettre de la musique sur mon motorola [Résolu]

jerem45 - Dernière réponse le 21 avril 2014 à 20:00
Salut
je voudrais mettre de la musique sur mon motorola v3 mais je ne sais as dans quelle format la mettre et dans quelle endroit ,SVP aider moi
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
j'ai téléchargé une application gratuite lecteur MP3, ensuite il faut mettre la musique dans média et puis musique.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir
Et bien avec la notice du tél ou ici tu sauras ce qu'il te faut. Voici le lien: http://www.lesmobiles.com/telephones/motorola-v3,fiche-technique.html
Maudichou- 1 avril 2009 à 01:07
Salut juste savoir ladresse que ta donner est-ce que c'est gratuit .?
Répondre
zoulou33 28883Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 21 avril 2014 à 20:00
L'adresse que j'ai donné est une des fiche technique du mobile., la consultation de cette fiche si le surf est gratuit est gratuite pour la consultation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre de la musique sur mon motorola  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.