Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Blackberry, code pin ? [Résolu]

lololic692 - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 21:19
Bonjour,
j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant changer le code pin et je ne tient pas a refaire la même erreur.
Merci d'avance :D
Lire la suite 

Blackberry, code pin »

11 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonsoir,

Dans ton menu tu séléctionnes "Options" puis "Options avancées" puis "Carte sim". Arrivé là tu appuies sur la touche Menu et là tu vas voir "Changer le code Pin", tu devra entrer ton code Pin actuel puis ensuite tu auras à mettre le nouveau à deux reprises et ça sera bon ;)

Cordialement.
lulu - 25 déc. 2011 à 18:04
moi ji arrive pas fin j'ai le black berry curve 9300
Nohaa - 9 janv. 2012 à 19:29
Salut,j'ai essayé mais il disent que c'est déjà exictant chai pas quoi! est_ce que je devrais mettre le code pin du bbm ou de la carte sim?
Candy - 15 janv. 2012 à 16:10
Je ne trouve pas les options avancées !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
super ! merci beaucoup ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

j'ai un blackberry curve.

Je suis bien allé dans "options" puis dans "options avancées" puis dans "carte sim" mais il n'y a pas de "changer le code pin"

comment faire pour changer le code pin?

cordialement
24590298 - 24 mars 2012 à 21:19
sali mon blak berry curve il ya un problam lorsque jouvre il ya un telecharjemon mais il est nepa termine sil vous ble aide moi mersi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blackberry, code pin ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?