E cinema

Fermé
belinda2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 10:49
 belinda2013 - 1 mai 2020 à 12:23
Bonjour,
Je souhaiterai juste savoir si il était possible de télécharger un film que je regarde par E cinema ?
Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
1 mai 2020 à 10:56
Salut,

Extrait :

Télécharger un film

Pour télécharger un film et le regarder en mode hors-connexion, il vous suffit de cliquer sur l’icône de téléchargement (flèche vers le bas) qui se trouve sur chaque page film.

Le téléchargement se lance alors et une barre vous indique la progression de celui-ci. Le téléchargement peut prendre plusieurs minutes en fonction de votre connexion à Internet. Nous vous conseillons fortement d’utiliser le Wifi plutôt que la 4G pour télécharger vos films.

Voir un film téléchargé

Une fois le téléchargement terminé, l’icône de téléchargement (flèche vers le bas) devient verte et une boite de dialogue vous indique que le film est disponible hors ligne. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « voir le film » pour lancer la lecture même sans connexion à Internet.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos films téléchargés dans la barre de menu à la section « Mes films ».

2
Merci de votre réponse rapide. Je vais essayer votre méthode.
Bien cordialement.
Bonne journée.
0