Rechercher : dans
Par :

Telechargement belgacom a 0 giga

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 10:09:15 christopher_lefevre, le 30 mar 2007 à 16:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour que se passe t'il quand on a usee tout les telechargement chez belgacom

dois ton payer une taxe ??

j'ais l'adsl 10 giga de telechargement

4000 kbs de reception
256 kbs envois

voila merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telechargement belgacom a 0 giga » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Télécharger Vdownloader VoirPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des...

1

Blitzen, le 13 avr 2007 à 13:10:52

Salut,

Dès que tu as épuisé les 10 gigas, tu recevras un mail dans ta boîte Skynet précisant ceci :

"Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que le volume des données transférées durant ce mois a atteint la limite prévue par votre abonnement ADSL.

Votre connexion ADSL est donc temporairement limitée à une vitesse de 64 Kbps (comparable à l'ISDN/TWIN) et ce, jusqu'au 1er du mois prochain."

Maintenant, on est loin des 64 Kbps annoncés, tu tourneras plus aux alentours des 15 Kbps en téléchargement. Par contre, j'ai remarqué que pour les envois, il semble qu'on reste bien en 128 ou 256 Kbps.

Donc, pour te répondre clairement, tu n'es pas taxé et tu peux continuer à surfer mais à une vitesse plus que réduite.

L'autre solution si tu veux récupérer la même vitesse, c'est d'acheter un Volume Pack de 5 GBytes supplémentaires pour 5 EUR TVAC.

En résumé, autant Belgacom a été à la pointe de la technologie lors de l'introduction de l'ADSL, autant aujourd'hui ils sont à la traîne par rapport à des pays comme la France qui proposent téléphone et chargements illimités où à d'autres concurrents sur le marché belge

Répondre à Blitzen

2

christopher_lefevre, le 13 avr 2007 à 17:29:41

Merci pour ta reponse

Répondre à christopher_lefevre

3

Remi, le 25 avr 2007 à 20:27:16

Bonjour,

Merci pour les infos.
Je suis également chez Belgacom et effectivement je trouve ça un peu nul d'être limité, je viens de France et on n'a pas ce problème.

Je me pose une question :

Y a t il un moyen de connaitre a combien je suis en téléchargement?
Par exemple : 2,5Go sur mes 4Go ...

Merci d'avance
Rémi

Répondre à Remi

4

christopher_lefevre, le 26 avr 2007 à 18:01:32

Oui tu tinscri sur le site de belgacom ( il faux poseder une facture adsl de moin de 4 mois )

puis quand tu te connectera tu va dans internet puis volume mensuelle et ses marquer combien il te reste de telechargement

5

Remi, le 27 avr 2007 à 08:51:38

Merci

Répondre à Remi

6

christopher_lefevre, le 27 avr 2007 à 16:15:44

Tu me dit si sa a marcher ??

7

Remi, le 9 mai 2007 à 23:35:45

Salut
J'ai essaye mais je n'ai pas encore de facture alors je ne sais pas si je peux. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi.
Q'en penses tu?

Répondre à Remi

8

Pretty, le 25 déc 2007 à 15:43:21

Salut,

Un grand merci.... ça a marché pour moi.....

Répondre à Pretty

9

alex, le 9 jan 2008 à 00:11:21

Comment faire pour ajouter un pack de 5 gigas a mon adsl car nous sommes le 8 janvier et deja ma connection est ralentie. je voudrais prendre un pack a 5 euros mais via mon PC et non en telephonant??? d'avance je vous remercie... alex

Répondre à alex

10

phiphi, le 25 jan 2008 à 18:09:44

Comment faires pour acheter un pack de 5 euro

Répondre à phiphi

12

rjmax11, le 15 mar 2009 à 10:09:15

Tu va sur le portail belgacom et tu choisi l'option pack 5 giga ou tu peu aussi prendre le pack 25 giga automatique par mois cela te reviendra moin chére que de prendre des pack 5 giga

Répondre à rjmax11

11

toms15, le 1 mar 2009 à 18:41:13

Slt a tous, j'ai le meme probleme que vous, ma vitesse de telechargement est mechament descendu et ne va pas plus vite que du 25ko, on est le 1 mars et ce n'est toujours pas revenu a la normal, est ce que c'est normal?

Répondre à toms15
Collection CommentÇaMarche.net