[Download] echange de gros fichier ??

Résolu/Fermé
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 19 mai 2006 à 15:19
 artik - 6 mars 2010 à 14:59
Bonjour ,

depuis quelque temps je cherche des logiciel permétant d'échanger des gros fichiers (Plusieurs Go) assez rapidement (sans passer par Emule ou MSN)

j'en ai déjà tester quelques un, et les meilleurs taux de transfer n'été que de 20 a 30 Ko/s

Existe-t-il un logiciel permétant d'échanger des gros fichier rapidement ???

j'ai penser a créer un serveur FTP mais je ni connai rien (2 + sa a l'air assé compliqué)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Si t'es prêt à payer je te suggère un service de stockage en ligne http://stocklii.com
Aucune installation/configuration, t'as qu'à te connecter et envoyer ou récupérer tes fichiers.
Tu peux même gérer les droits et accès de tes utilisateurs, dans le cas que vous êtes plusieurs à l'utiliser.
3
t'etait embeté comme moi à l'epoque ? depuis j'utilise x-fs.com, interface claire et 1Go autorisé pour 30 jours de retention, c'est largement suffisant !
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 mai 2006 à 15:32
les meilleurs taux de transfer n'été que de 20 a 30 Ko/s

Et ta connexion, en flux montant, tu sais à combien elle est ?
Tu ne pourra pas aller au delà.


Installer un serveur FTP, c'est facile:
https://www.commentcamarche.net/faq/3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
0
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16
19 mai 2006 à 16:31
Re, merci pour ta réponce rapide

Voila quelques details sur ma connexion :

Débit montant 636 Kb/s => 80 Ko/s
Débit descendant 7668 Kb/s => 960 Ko/s

Atténuation Terminaison locale : 19.4 (dB)
Terminaison distante : 6.7 (dB)

Marge SNR Terminaison locale : 14 (dB)
Terminaison distante : 22 (dB)

Pour le FTP je vais voir sa ce soir.

Merci encore.
0
Si c'est pour une utilisation professionnelle (i.e. que ton entreprise peut payer), tu peux toujours utiliser exadoc (www.exadoc.com).
Ca permet de transférer des fichiers volumineux et surtout d'avoir une trace pour savoir quand le ou les destinataire l'ont téléchargé. Note que le fait de payer permet de conserver le ou les fichiers en ligne aussi longtemps que ton abonnement le permet.
En ce qui concerne le taux de transfert, je n'ai pas de chiffre précis à te communiquer, mais c'est très proche d'un transfert FTP (pas plus rapide, pas plus lent).
0
Pour information, la solution d'échange de gros fichiers est accessible sur http://www.exadoc.fr (aussi sur exadoc.com, mais ce n'est plus le site principale).
0
Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16 > gapp
11 avril 2007 à 14:56
Arrêtez de faire de la pub pour exadoc et de remonter des sujet vieux de presque un an ...

Mon problème est résolu depuis belle lurette.

mais merci quand même

:o

xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
18 oct. 2007 à 04:09
Salut,


Utilise tribalweb
-1