Les discussions

Téléchargement qui bug

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un sérieux problème avec les téléchargements. En effet lorsque j'essaie de télécharger un fichier de n'i...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
=FAREnHEIT=

Utorrent

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec Utorrent, depuis peu j'ai reussi a télécharger mais cela fait maintenant 2 jours que j'ai mis a t...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tentation3

Site de téléchargement de musique gratuite

bonjour à tous s'il vous plait je cherche un site greatuit ou un logicilel me permettant de télécharger librement et gratuitement de la musique aider ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lili.moon

Telecharger ccm

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment telecharger le site commentcamarche sans passer par l'aspirateur

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sofianeplus

D'ou je peut telecharger freegate

 Résolu

Bonjour, salut, je veut télécharger freegate donne moi des liens ou des sites ou m'envoyer le logiciel par mail (kiko_212@hotmail.fr) merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
walo

Comment telecharger les videos canalplus.fr

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir comment télécharger les vidéos streaming de canalplus.fr car je n'y arrive plus ils ont change de système s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BeFaX

Télécharger plus rapidement sur limewire

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé recemment limewire afin de pouvoir télécharger sans probleme des films mais c'est afreusement long :( j'ai regardé sur des sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
silvercaps

Comment telecharge des livres ?

bns a vous les cher(e) amis je voulez telecharge des livre sur internet mais j ne pas trouve des site j trouve l programme pour telecharge sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Lotusdu76

Μtorrent relativement lent(2600 sources)

Bonjour, je suis nouveaux sur comment ca marche alors je vais essayer d'être claire et de tout dire d'un seul coups. Je vous le dis déjà je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
thomascmoi

Télécharger une vidéo avec ivc, lien brisé

Bonjour! Je tiens à m'excuser si ma question ne se trouve pas au bon endroit, mais je n'ai pas très compris comment marche le forum... Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Loubia

Téléchargement gratuit

Bonjour Serait il possible qu'une personne puisse me renseigner pour m'informer de la démarche à suivre pour télécharger gratuitement un épisode de L...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
singe62320

Inernet download manager

Bonjour, SVP qulle est le numéro de serie de l'internet download manager? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme de telechargement

pour moi c'est utorrent je recoi 700kb

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dams63100

Telecharger des reportages => legal ?

Bonjour / Bonsoir a tous , Je voulais savoir si le telechargement de documentaires/reportage ( style Enquetes Exclusive, 90'...etc) est legal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fatih50

Problème upload µtorrent

Bonjour, je sollicite votre aide après avoir parcouru différents posts, sans trouver de solution claire. Voila je possède un bon ratio sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
cybernetik

Pb torrent !! plzzzz help

Bonjour , Mon probléme c'est j'ai une connexion faible alors je ne peux pas télécharger les fichiers torrents . Je veux télécharger un programme trés...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'arrêt lors de téléchargements

Bonjour, J'ai quelques problèmes lors de gros téléchargement (genre quelques centaines de Mo), le chargement s'arrête vers une trentaine de pourcen...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nico3115

Telecharger video site

bonjour, je voudrai savoir comment pourraije telecharger la video presente sur ce site : http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Societe/Grand-Angle/Sah...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
DiabloBros

Téléchargements lents.

Bonsoir à tous, J'ai fait un test de bande passante et il m'a indiqué 446ko/sec. Mais quand je télécharge avec Mozilla, je tourne à 30ko/sec maximum...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tribun

Telechargement videos impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je me souviens que pour télécharger une vidéo sur Youtube, il faut copier le lien URL et l'insérer sur des sites de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
orube777

Logiciel de telechargement

 Résolu

bonjour j aimerai savoir le nom d un logiciel comme limewire ou emule mais sans virus mais il doit etre rapide...si possible merci d avance.. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Jeu en ligne et utorrent.

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord je suis nouveau sur CCM..:P donc je ne sais pas si je post ma question au bon endroit. Je voulais savoir si c'était possible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
m4rvick

Je n'arrive pas à télécharger flash player ?

bonsoir je n'arrive pas à télécharger flash player, lorsque je clique sur "télécharger", il n'y a aucune réaction. Que puis-je faire ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
violette

Téléchargé un livre......

s'il vous plait j'aimerai bien télécharger gratuitement le livre de michel collot ""le corps cosmos"",,mais j'arrive pas ,,j'ai tout essayé ,,et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bg62

Comment telecharger illiminux

Bonjour, jai besoin de telecharger iliminux sur mon ordi pouvez vous me dire comment proceder merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
blacktyger

Site ou logiciel de telechargement

bonjour je cherche un site pour telecharger des film gratuitement mais obliger que sa soit legal merci de votre reponse orevoir merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
swoog42

Impossible de telecharger sous vista

Windows 7bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver de l'aide! j'ai un ordi portable (acer) avec vista, je voudrai telecharger entr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
guitou1er

Leger probleme avec jdownloader

Bonjour a vous , J ai essayé de parcourir le site a la recherche d un post qui repondrait a mon "probleme" , mais je n en ai pas trouvé ... veuillez ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
manchon

Impossible d etelecharger !!

Bonjours, mon ordi est sous seven depuis peu et losque j'essaie de lancer un telechargement telle qu'elle soit rien ne s'ouvre, pourquoi,??

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
-Arod-

Je suis limité en téléchargement

bonsoir les amis (e) comme j'habite dans le trou du cul du monde, j'ai du prendre mon abonnement internet par satellite qui fonctionne pas mal dalleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Kinsue

Télécharger

bonjour, j'ai un problème, je souhaiterai regarder des film ou des séries en Streaming mais au bout de 72min sa se bloque et on peut reprendre au bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
snikers78

Optimisation du débit de téléchargement

Bonjour, Je ne comprend pas, avant, j'avais un très bon débit de téléchargement, du genre 700mo (ou ko, je ne sait plus) et sa allait très vite à télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mamat59810

Téléchargement long

 Résolu

Voila j'ai fait plusieurs tests de bande passante poru connaitre mon débit de téléchargement et j'ai entre 800kb/sec et 2000kb/sec suivant les différe...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Probleme de telechargement via megaupload

Bonsoir, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec MU. alors qu'il me fallait 10 minutes il y a encore une semaine pour dl des fichiers .avi, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
missnuage

Je cherche un site pour télécharger des films

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger des films Gratuitement et Vite; Quelqu'un aurait-il un bon site ? Merci :) Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Anonyme

Télécharger les cours du sdz en pdf

salut a tous voilà moi je suis vraiment tres intéresse par les cours du Site du zero et j'aimerais les avoir en version pdf pour pouvoir les consulte...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
joelxax

Urgent telecharge open office

bonjour j ai promis a une amie de lui installé cet après midi le même programme que moi open office.org2.4 ou allé pour le trouvé gratis et comment...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dine

Telechargement megaupload

Bonjour alors moi j'ai un petit soucis depuis peu quand je ve prendre un drama non licencier en france ma vitesse pour telecharger le fichier est de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sylvain.ph

Problème utorent: téléchargement méga long!!

Bonjour, J'ai lancer trois téléchargement de films sur utorrent, mais ca prend un temps fou, Ca avance a peine et a ce rythme la y va me falloir une...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Borrome3

Trouver des torrent

Bonjour, quelqu un connait un site ou on trouve des liens vers des magazines tel que la recherche ou pour la science? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pourlascience

Pourquoi mes téléchargement sont lent ?

bonjour, dans les test de débit j'ai 700 Ko/s et pourtant quand je télécharge j'ai 300Ko/s max ??je télécharge avec opéra. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
zilona

Telechargement

 Fermé

s'il vous plait qlq peut me dire comment telecharger le film avatar en francais gratuitement c d'une grande importance;merci pour votre aide.

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
the dark knigt

Cherche site de telechargement de musique !

Bonjour ; Je cherche un site où l'on peut télécharger des musiques; films; vidéos (comme shareaza) en FRANÇAIS et GRATUITEMENT et LÉGALEMENT parce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
X3200

Telechargement msn

 Résolu

Bonjour alors voila je n'ai pas du tout msn dans mon ordinateur et j'aimerais le telecharger . Mais est ce que si on telecharge directement msn plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nicolas71350

Telechargement

 Résolu

Bonjour que veut dire setup 364 s1

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
madmyke

Téléchargement pas possible

bonjour, mon ordinateur beugue sur msn ,deplus j'ai toujours un problème dès que je télécharge quoi que se soit (antivirus, émoticones ect.....). mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
hou

Azureus vuze vitesse de telechargement

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour j utilise depuis au moins 2 ans azureus, mais depuis une semaine , je n'arrive plus a téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
dodge13680

Téléchargement priver

Bonjour, bonjour je voudrai savoire ci quelqun pourai me dire ci un cite priver pour téléchargement n'est pas complai j'ai déjà essayer snow tiger ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
seb

Téléchargement emul ne s'affichent pas ???

bonjour dans emul je n'ai aucun fichier qui apparait ? apparemment j'envoi, mais ne reçois rien ? quand je passe par les liens emul island ça m'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de telecharger le pack sfr.fr

pas moyen d enregistrer le pack sfr.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bab212
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 15 444