Débit de téléchargement

Résolu/Fermé
Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 5 mars 2010 à 17:29
cocodu67... Messages postés 3160 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 5 mars 2010 à 21:26
Bonjour, voilà je me pose quelques question, j'ai mes parent qui son chez la neuf box de SFR en 8 Méga, ce qui est plutôt mal pas, cependant, défois quand je télécharge par exemple un album de 100 Mo j'etais avec un taux de 250 Ko/s en moyenne
Là un fichier de 80 Mo, je suis a une moyenne de 50, pour une musique, j'étais jusqu'a 400 Ko/s....et là pour un fichier assez gros, je suis aussi en 50 Ko/s environ... ce que je comprend pas, c'est pourquoi cella varie comme ça ???
A quoi es-ce du ???
Je me demande si c'est du au site d'hébergement, ou si c'est une sorte de "bug" ???

merci pour votre aide et vos réponse
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3160 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 145
5 mars 2010 à 21:26
bonsoir

ça ressemble fort à du téléchargement illégal mais je vais te répondre pour ce qui concerne le téléchargement de logiciel légal et gratuit.
Si tu télécharge par exemple un logiciel de mixage de musique et que tu télécharge deux fois, une fois sur CommentCaMarche et une autre fois sur un site trouvé au "hasard" sur google et que ce dernier est visité par énormément de personnes, sa bande passante est donc très utilisé au moment de télécharger. C'est donc sur le deuxième site que le téléchargement sera le plus lent, et ceci avec la même connexion internet.
Après une telle diminution peut aussi provenir d'un virus mais pour cela il faut demander de l'aide sur la partie virus/sécurité.

Bonne soirée
0