Rechercher : dans
Par :

Mon Arés 2.0.9 ne télécharge plus

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 20:45:25 sambe, le 8 déc 2007 à 10:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis Dimanche passé, donc voila une semaine jour pour jour, mon Arés ne télécharge plus; il envoie certes, mais ne reçoit plus .Et c'est d'autant plus navrant que j'ai déja téléchargé jusqu'à 97.81% un logiciel. la désinstallation, la réinstallation n'ont pu résoudre le problème. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon Arés 2.0.9 ne télécharge plus » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

rwandral, le 23 avr 2008 à 17:35:12
  • +1

A et ben en voila un autre a qui cela arrive (bien que le message soit légérement vieu)

Répondre à rwandral

2

amira, le 6 jun 2008 à 16:11:33
  • +1

Donne moi le site de télécharge Arés 2.0.9

Répondre à amira

3

rwandral, le 6 jun 2008 à 16:25:09

Va sur 01.net ;)

Répondre à rwandral

4

alfrido 0007, le 16 aoû 2008 à 01:56:15
  • +9

J'ai trouvé une solution au problème de Arثs et j'espère que je vous aidez à le resoudre mais après il te faut suivre cette indication click sur control panel... click sur chat.... click sur star server

Répondre à alfrido 0007

6

fanie, le 23 jui 2009 à 17:15:39

Exuse moi mais comment tu fait exatement car moi je m'y connais pas tro question informatique.car moi je vois que je suis connecter mais le telechargement ne demarre pas.merci d'avance

Répondre à fanie

5

momo, le 28 mai 2009 à 12:08:56

J'avais le meme probleme mes apré avoire modifier le port et réduire les telechargement sa marche bonne chonce a vs a+

Répondre à momo

7

Smiiiile, le 6 sep 2009 à 20:45:25

Moi aussi, voila plusieurs semaine j'essaie de télécharger mais ca ne marche :/ alors qu'avant il marchait super.
J'ai fait un mise a jour et j'ai fait "start the server" mais ca n'a rien changer du tout ^^'.
Quelqu'un n'aurais pas une idée de la solution ? :( (je sais que le message de départ date un peu mais bon ^^')

Répondre à Smiiiile
Collection CommentÇaMarche.net